| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel personnage continuer ? [probleme de rerollïte aigu] |
wondercake shadownoob! | tient Kdo : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2651_1.htm
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Evacuant | J'ai décidé de monter mon chaman amélio, et je verais apres entre le druide et le wawa je pense ^^
|
Reactork A down Shining Baka | Monter un druide heal est je pense pire que de monter un chaman resto ou un pretre heal. Si tu veux pexer en healer, prend une autre classe, mais pas druide, à moins que tu montes à 31 points en équilibre. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Oui, tu ramera quand même, mais moins. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Evacuant | En quoi je vais ramé ?
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Il me semble avoir ouïe-dire que c'est en feral que ca up le plus vite le druide. --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Andil I love Bouchon | @Dje : t'as bien ouïe-diré, le chat est un chouilla plus rapide que le poulet, en partie a cause de la plus grande facilité a trouver du cuir de chat que du cuir de poulet, en partie passque jpréfère le chat alors jsuis pas objectif. Pour ce qui est des armes de chamy, si t'as l'ambidextrie, prend 2 armes.
Message édité par Andil le 16-10-2007 à 18:02:18 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |