| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PvP] En 1v1, quelle classe avez-vous le plus de misère à tuer ? |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
EternalSun95 Witcher | Cadepends |
Melor .... | Avec mon chaman amélio c'était plutot rogue et war fury.
|
Coolness | J'ai voté war, la seule classe que j'hésite beaucoup à engager avec mon rogue, à tel point que j'me taille des fois, moi >< |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Etant war j'ai voter Mage ( Spé ice only ) , Quasi imba avec ses CD up / |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Coolness | Selya résume trop bieeeen (Quoique, passé un niveau de stuff "conséquent", un paladin ca fait plus que vraiment très très très mal, Voir sur game-tv EDIT : J'file le lien je suis pas chien Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 19-06-2007 à 18:30:49 |
metzgermeister | Moi en tant que démo spé destruction, ce sont les rogues |
Twarz Phantom Ensemble | En tant que rogue, les druides; ça devient pire qu'un war ou qu'un pal quand ça morph en ours ces betes là --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Andil I love Bouchon | QUelle classe j'ai le plus de mal a tuer en pvp?
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Coolness | Ca dépend du proc ? |
Wish I Wish you une bonne année | Quand je jouais mon rogue, les druides étaient CLAIREMENT les plus chiant
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Reactork A down Shining Baka |
Message édité par Reactork le 19-06-2007 à 23:23:19 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness | Et un rogue double dague qui te colle des mutilate à 3k5 mini ? |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Coolness | Y'a quand même une nette différence, tu prends un mage moyennement stuffé, il fait des dégâts raisonnables, un pally moyennement stuffé tu rigoles quand il te tape |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Jihnn Soccer addicted | La classe que tu as le plus de misère à tuer, ben il y en a une, même si tu les tues toutes relativement facilement (ce que je ne crois pas). --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Bredall | Je dirais Chaman Heal bien stuff ~~
Message édité par Bredall le 27-06-2007 à 00:03:11 |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness | Druides increvables ?
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
macragge | Etant rogue, j'ai voté war. Les quelques fois où j'arrive à les battre, c'est -presque- uniquement quand ils défendent seul une tour d'alterac car ils ne s'attendent pas à être attaqués. |
grobeu I reroll again, again.... | Avec mon chaman amélio pas spé pvp du tout : absolument toutes les classe, sauf pala / pretre heal / druide heal / chamy heal --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Gimmick Lament of the Highborne. | Ceux que je craint le plus ?
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Gimmick Lament of the Highborne. | Ca se voit que t'es spé chouettard toi Message édité par Gimmick le 18-07-2007 à 14:07:08 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Reactork A down Shining Baka | Ah oui désolé --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Gimmick Lament of the Highborne. | J'aurai dû en effet... j'ai tendance à trop souvent oublier cet atout incontestable que nous avons, nous les druides --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Coolness | Oublie pas que tuer quelqu'un avec un éclat lunaire, revient à le faire hurler à la mort IRL, et après il te lachera plus du BG --------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
Gimmick Lament of the Highborne. | Nan, ça marche pas avec les démos.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gimmick Lament of the Highborne. | On est tous les deux druides... On est tous dans le même bateau, avec nos petites bêtes noires et nos vh sur pattes ^^ --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Coolness | Maintenant mets toi à la place du démo qu'a pas le temps de réagir parce que t'es le doigt sur le trinket, et que tu lui colles des 2k5 au cac
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 18-07-2007 à 19:13:37 --------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
Gimmick Lament of the Highborne. | Les démos en arènes ils ont 12k de vie alors c'est pas en réussissant difficilement à placer un critique à 2k entre deux fears que je vais les descendre --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Page : 1 2 Page Précédente |