online faq recherche accueil

mnezyth DiabloII et LoD : Gattuso_8 Diablo III : Kalson_kigratte, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Quelle classe avez-vous le plus de misère à tuer en 1v1

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[PvP] En 1v1, quelle classe avez-vous le plus de misère à tuer ?

n°178499
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-06-2007 à 22:57:34  profilanswer

Salut,

Je me demandais simplement quelle classe vous aviez le plus de misère à battre en 1v1. Pas besoin de faire un long discours, la question est assez explicite comme ça :p

Jihnn

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°178500
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-06-2007 à 23:02:46  profilanswer

Cadepends :o

Sinon palouf, parsque c'est chiant :ack:

Et manque Obi-1-Kenobi pour que le sondage soit valable :o

n°178502
Melor
....
Posté le 18-06-2007 à 23:09:37  profilanswer

Avec mon chaman amélio c'était plutot rogue et war fury.
Avec mon pretre ombre, sans hésitation hunt.
Et mon paladin, tres peu de PVP mais le pretre ombre m'a deja bien embeter.

n°178503
Coolness
Posté le 18-06-2007 à 23:19:08  profilanswer

J'ai voté war, la seule classe que j'hésite beaucoup à engager avec mon rogue, à tel point que j'me taille des fois, moi ><

n°178508
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-06-2007 à 01:54:38  profilanswer

Etant war j'ai voter Mage ( Spé ice only ) , Quasi imba avec ses CD up /

n°178534
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-06-2007 à 09:02:01  profilanswer

avec ma démokirausktou, aucune classe

avec mon palkisuxtou, toute les classes  

:o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°178684
Coolness
Posté le 19-06-2007 à 18:26:08  profilanswer

Selya résume trop bieeeen :D

(Quoique, passé un niveau de stuff "conséquent", un paladin ca fait plus que vraiment très très très mal, Voir sur game-tv :D)

EDIT : J'file le lien je suis pas chien :p
http://www.gametv-fr.com/video-123 [...] -Pala.html

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 19-06-2007 à 18:30:49
n°178686
metzgermei​ster
Posté le 19-06-2007 à 18:44:54  profilanswer

Moi en tant que démo spé destruction, ce sont les rogues :pt1cable:.

n°178687
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 19-06-2007 à 18:48:40  profilanswer

En tant que rogue, les druides; ça devient pire qu'un war ou qu'un pal quand ça morph en ours ces betes là :/

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°178694
Andil
I love Bouchon
Posté le 19-06-2007 à 19:19:00  profilanswer

QUelle classe j'ai le plus de mal a tuer en pvp?
Bin je joue chaman amélio, ça veut tout dire :)

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°178700
Coolness
Posté le 19-06-2007 à 20:07:47  profilanswer

Ca dépend du proc ? :lol:

n°178701
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 19-06-2007 à 20:43:29  profilanswer

Quand je jouais mon rogue, les druides étaient CLAIREMENT les plus chiant

Maintenant avec mon hunt, a part le ganking par les rogues, au lvl 45 je ne crains aucune classe en particulier...

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°178709
Andil
I love Bouchon
Posté le 19-06-2007 à 22:44:38  profilanswer

Coolness a écrit :

Ca dépend du proc ? :lol:

ça depend si le gars en face est afk ou pas.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°178710
Coolness
Posté le 19-06-2007 à 22:52:10  profilanswer

J'ai play le shaman d'un pote, en spé amélio avec une 2H, si ca proc c'est violent, mais ca proc une fois sur 7 ou 8, avec une masse à 3.8, bonjour la patience -_-

Et les 1h font pas assez mal pour descendre quelqu'un si ca crit pas assez :p

Message édité par Coolness le 19-06-2007 à 22:52:54
n°178711
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 19-06-2007 à 23:19:03  profilanswer

Citation :

qu'un pal

La seule jouissance du pala protec en pvp, c'est de tomber sur un rogue double dague sans DoTs x)

Suffit d'etre afk et de laisser le rogue taper, ça marche quand on a 10 niveaux de moins, combat de 10 secondes :ack:

Sinon en tant que chasseur, le démo qui a posé se dots est assez chiant. Mais le pire c'est guerrier qui sait utiliser brise genou et interception.

Par contre, avec 21 points en survie, toutes les classes de CaC sans exception n'ont pas la moindre chance.
Il reste alors le démo affli ou démono, et le mage arcane. Mais j'oublie en fait le seul qui fait vraiment mal quand il commence le combat : le pretre ombre qui pense à lacher son rayon gamma tout tissu sous shield.

Message édité par Reactork le 19-06-2007 à 23:23:19

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°178713
Coolness
Posté le 19-06-2007 à 23:57:17  profilanswer

Et un rogue double dague qui te colle des mutilate à 3k5 mini ? :D

n°178738
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-06-2007 à 09:31:47  profilanswer

bof bof, comme d'hab, on dirait qu'il tape sur du noob... le burst est certe, assez impressionant pour un palouf (oulala, du crit du jugement de d'autorité sous stun à 2000+, quand je pense au burst du mage spé feu, je rigole).

j'ai arrêté de regarder quand il affronte un mage. Le mage recul sans rien faire, alors que le palouf est presque mort, et on se rend compte que ledit mage est full life et middle mana, laul quoi... et tout les type là, ils ont oublié leur insigne pour pvp? il passe leur temps sous stun, et je laul encore!

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°178875
Coolness
Posté le 20-06-2007 à 18:34:57  profilanswer

Ce que je vois c'est un paladin stuffé qui même contre des gars stuffés s'en sortirait, il est pas monté R13 pour rien ;)
Enfin j'fais pas son éloge selya :D Je dit juste que pally stuffé, c'est capable de faire plus que mal ;)

n°178889
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 20-06-2007 à 21:20:01  profilanswer

n°178891
Coolness
Posté le 20-06-2007 à 21:58:14  profilanswer

Y'a quand même une nette différence, tu prends un mage moyennement stuffé, il fait des dégâts raisonnables, un pally moyennement stuffé tu rigoles quand il te tape :D

n°178900
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 21-06-2007 à 00:14:36  profilanswer

Elle est ou la case aucune?

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°178904
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-06-2007 à 01:09:37  profilanswer

La classe que tu as le plus de misère à tuer, ben il y en a une, même si tu les tues toutes relativement facilement (ce que je ne crois pas).

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°178912
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-06-2007 à 02:11:31  profilanswer

Citation :

Par contre, avec 21 points en survie, toutes les classes de CaC sans exception n'ont pas la moindre chance.

En tant que war , un spé bête qui a son Cd de la mort qui tue de up est largement + hard qu'un spé survie ( qui est en fait easy ) .

n°179911
Bredall
Posté le 27-06-2007 à 00:02:09  profilanswer

Je dirais Chaman Heal bien stuff ~~
Quand je Vois que des wawa qui m'attaque alors qu'ils ont le debuff soins ( Spé Armes ) et Qu'ils Galere, j'ai le temps de taper /dance, /mdr, Nosepick, /insult ect...
Bouclier de Terre qui crit a 1500, 9000 K D'armure, contre caster glebe+ totem pour le fear + Horion de Terre + mes Heal =D Intuable ^^, Mage Kikoo Feu Arcane / Feu et la pyro qui crit =D voila le seul pouvant me tuer rapidement

Message édité par Bredall le 27-06-2007 à 00:03:11
n°179913
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 27-06-2007 à 00:10:42  profilanswer

shenzi a écrit :

Citation :

En tant que war , un spé bête qui a son Cd de la mort qui tue de up est largement + hard qu'un spé survie ( qui est en fait easy ) .

Tu dois parler de kitting dans ce cas. Moi je te parle du feu de l'action où t'enchaine les combats :miam:
J'ai fais hunt pvp en survie et bete, ben en spé bete ça m'arrive sans arret d'attendre le CD du stun. En survie je fonçais simplement sur le cac qui voulait approcher, coupure d'aile, une parade et hop.
Reste le probleme de la spé arme qui reste coriace maintenant que j'y pense :/
J'étais spé survie avant BC, et les wawa n'avaient pas leur puissance actuelle.

Ce qui doit placer le wawa comme l'ennemi n°2 du chassou, apres le pretre ombre.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°180206
Coolness
Posté le 28-06-2007 à 13:54:39  profilanswer

Druides increvables ?
J'ai la soluce désormais, y'a tellement de druides qui savent pas jouer :ack:

SOIT tu restes fufu jusqu'à ce qu'il se remette en elfe / tauren pour une raison ou une autre, et dès qu'il est comme ça tu bourrinnes, ça tient pas plus de 10secondes, soit tu la joues tranquillement, en jouant avec les poisons affaiblissants, rupture, garrot etc.
Sur que si t'y vas à la bourrin sans stuff conséquent, tu risques de t'en mordre les doigts :ack:

n°180347
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-06-2007 à 10:34:38  profilanswer

Twarz a écrit :

En tant que rogue, les druides; ça devient pire qu'un war ou qu'un pal quand ça morph en ours ces betes là :/

un druide ca se stunlock en etant humain et s il morph en ours : un explose armure a 5 boules, evasion et spam de SS fait generalement le travail, les wawa sont bourrins actuellement mais vont s affablir avec l itemisation, ceux qui vont se renforcer a mort par contre ca vas etre les pala vindicates qui vont bientot metre des pralines a plus d'1K (s il ne le font pas deja), sont capable de te stunlock a mort et on la bubule pour se sortir de tous les pieges (enfin du point de vue d un rogue).

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°182796
macragge
Posté le 17-07-2007 à 12:06:42  profilanswer

Etant rogue, j'ai voté war. Les quelques fois où j'arrive à les battre, c'est -presque- uniquement quand ils défendent seul une tour d'alterac car ils ne s'attendent pas à être attaqués.  
C'est assez monstrueux, je meurs en quelques coups (une main suffit pour compter combien) alors qu'ils tankent énormément...

Pour les druides ours, j'utilise un garrot plus un gros rupture, un poison affaiblissant dans la main droite et un de distraction mentale sur la gauche, évasion quand je sens qu'il va me stun pour se soigner, la cape des ombres au cas où il me sarment pour se soigner, et l'insigne pvp s'il arrive à placer un cyclone (au cas où le distraction mentale ne me donne pas assez de temps pour kick).

n°182816
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 17-07-2007 à 14:19:57  profilanswer

Avec mon chaman amélio pas spé pvp du tout : absolument toutes les classe, sauf pala / pretre heal / druide heal / chamy heal :D
Avec mon hunt spé only pvp : pas grand monde, peut etre un peu de mal contre les bons war bien stuff

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°182906
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 17-07-2007 à 23:13:51  profilanswer

Ceux que je craint le plus ?
Etant druide... hum...
Les wawa, c'est du freekill.
Les paloufs, c'est pareil, c'est toujours les deux gros en plaque que j'attaque sans hésitation.

Les mages, quand ils sont spé feu, il suffit d'encaisser la pom pyro et après ils font plus rien.  
Les spé givre, il faut savoir bien gerrer les morph/démorph, mais vu qu'on peut se sortir de tous ses pièges, aucun soucis.

Les voleurs, combat en ours, ils tapent à 120 sur mes 13k pv, aucun soucis.
Les autres druides, bah ça dépend du skill et de si l'insigne est up xD

Chaman, aucun problème non plus. Combat en ours, penser à bien casser les totems pour lui faire bouffer du mana, et comme il tombe oom avant moi, c'est moi qui gagne :D

Les prêtres ombre. Si on a l'avantage de l'ouverture, ça peut bien se passer. Insigne obligatoire pour casser le cri physique par contre =/
Si il a l'avantage, le fouet fait assez mal et empèche de s'approcher... Le fear lui permet d'incanter ses gros sorts qui tapent à 2500 sans critique... Bref, faut arriver à le dps bien vite pour le faire tomber avant que lui ne le fasse.

Les plus chiants :
Les chasseurs spé kitting... Premier éloignement, aucun soucis, avec la charge ça passe tout seul. Une fois au CaC, c'est toujours la même chose... flèche de dispersion, piège de glace, effrayer une bête... viser... et on réessaye d'aller au CaC en ours, mais ça passe rarement car les hunts ont un très gros dps. Pratiquement impossible de se healer, il faut stunner le hunt + le pet...

Les démonistes. Anti-jeu total, chain fear, full dots, le pet sur le cul, et le démo qui cours dans tous les sens pour pas que tu le touche pendant que ses dots te finissent...  
Si j'ai l'avantage de l'ouverture, il y a une chance de faire quelque chose... Mais bien souvent, dès que je suis au CaC, voile mortel + hurlement de terreur, full dots et c'est repartie pour le chain fear...
C'est tellement, mais alors tellement énervant de se faire tuer par un mec qui ne sait pas jouer et qui s'est contenté de courir alors qu'il ne lui restait pratiquement plus de vie et qu'une attaque de plus aurait suffit à le finir... :tired:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°182907
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 17-07-2007 à 23:20:56  profilanswer

n°182968
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 18-07-2007 à 14:06:35  profilanswer

Ca se voit que t'es spé chouettard toi :o
Avec éclat lunaire je tape à ~300 pour un cout en mana exhorbitant, pas de quoi casser des briques ^^

Un petit lambeau à 1800 aurait suffit par exemple :o
35% CC FTW :razz:

Message édité par Gimmick le 18-07-2007 à 14:07:08

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°183015
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 18-07-2007 à 18:21:57  profilanswer

n°183021
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 18-07-2007 à 18:53:39  profilanswer

J'aurai dû en effet... j'ai tendance à trop souvent oublier cet atout incontestable que nous avons, nous les druides :ack:

---------------
n°183024
Coolness
Posté le 18-07-2007 à 19:03:39  profilanswer

Oublie pas que tuer quelqu'un avec un éclat lunaire, revient à le faire hurler à la mort IRL, et après il te lachera plus du BG :ack:

(Comment ça, vécu ?)

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°183025
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 18-07-2007 à 19:04:44  profilanswer

Nan, ça marche pas avec les démos.
Même en spammant éclat lunaire je deviens pas aussi vil et no-skill qu'eux :o

---------------
n°183027
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-07-2007 à 19:06:36  profilanswer

Gimmick a écrit :

Mais bien souvent, dès que je suis au CaC, voile mortel + hurlement de terreur, full dots et c'est repartie pour le chain fear...
C'est tellement, mais alors tellement énervant de se faire tuer par un mec qui ne sait pas jouer et qui s'est contenté de courir alors qu'il ne lui restait pratiquement plus de vie et qu'une attaque de plus aurait suffit à le finir... :tired:

Je me sens moins seul...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°183028
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 18-07-2007 à 19:12:25  profilanswer

On est tous les deux druides... On est tous dans le même bateau, avec nos petites bêtes noires et nos vh sur pattes ^^

---------------
n°183029
Coolness
Posté le 18-07-2007 à 19:13:04  profilanswer

Maintenant mets toi à la place du démo qu'a pas le temps de réagir parce que t'es le doigt sur le trinket, et que tu lui colles des 2k5 au cac :D

EDIT : Ah t'as reposté Gimmick, là j'trouve ça mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 18-07-2007 à 19:13:37

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°183041
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 18-07-2007 à 22:46:39  profilanswer

Les démos en arènes ils ont 12k de vie alors c'est pas en réussissant difficilement à placer un critique à 2k entre deux fears que je vais les descendre :/

Ce sont mes bêtes noires à moi en tant que druide ^^

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse