online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle classe avez-vous le plus de misère à tuer en 1v1

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[PvP] En 1v1, quelle classe avez-vous le plus de misère à tuer ?

n°183041
Gimmick
Samus... <3
Posté le 18-07-2007 à 22:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les démos en arènes ils ont 12k de vie alors c'est pas en réussissant difficilement à placer un critique à 2k entre deux fears que je vais les descendre :/

Ce sont mes bêtes noires à moi en tant que druide ^^

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°183140
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 19-07-2007 à 14:39:15  profilanswer

Coolness a écrit :

Maintenant mets toi à la place du démo qu'a pas le temps de réagir parce que t'es le doigt sur le trinket, et que tu lui colles des 2k5 au cac :D

Dans l'oeil de la terreur, j'ai même essayé sous "berzerk" mais dès qu'il me sort voile mortel, c'est foutu. Avec un bon stunlock, je suppose qu'un voleur doit pouvoir s'en sortir, par contre.

Maintenant j'ai respec totalement heal, donc j'ai plus de VH sur pattes mdr. Plus que des bêtes noires, par contre les autres font le boulot pour moi, et je vois la différence. Une de mes préférences à heal, c'est le dindon :p

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°183207
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 19-07-2007 à 18:23:43  profilanswer

Truc terrible que j'ai découvert hier soir à altérac : balancer des fleurs de vie sur tout le monde et se planquer comme un gros lache (en oubliant pas un eclat lunaire de temps en temps). Etant 65, je suis beaucoup plus efficace comme ça, le résultat étant un max de points d'honneur :D
On manque vraiment de heal en BG :p

Message cité 1 fois
Message édité par ReactorK le 19-07-2007 à 18:23:59

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°183267
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-07-2007 à 11:14:55  profilanswer

A alterac, puisque ça m'amuse pas vraiment de passer mon temps à faire des allés/retour au cimetierre pendant qu'on tape sur des nains, je met mon stuff heal et je reste derrière en healant les gars en première ligne :D
Résultat garantit, aucun wipe, un max de vh et tout le monde est content :D

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°183283
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 20-07-2007 à 12:01:21  profilanswer

En tant que démo Destruction :

Druide Feraux
Rogue
Guerrier

(pour peu que le rogue ou le Guerrier soit Réprouvé, Aucun cast n'est possible :) )

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°183301
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-07-2007 à 13:05:14  profilanswer

En tant que démo tu crains les druide ?

LOL, tu sais pas jouer toi :o

(h u m o u r ;) )

---------------
n°183314
Coolness
rofl.
Posté le 20-07-2007 à 13:51:14  profilanswer

Rati a écrit :

(pour peu que le rogue ou le Guerrier soit Réprouvé, Aucun cast n'est possible :) )

:lolevil:

Ce message vous a été adressé par un Mort-Vivant voleur, avec sa cape d'ombre, sa volonté des réprouvés et son trinket up pour les démos.

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°183319
ttitor
Maître d'arme
Posté le 20-07-2007 à 14:05:07  profilanswer

Gimmick a écrit :

A alterac, puisque ça m'amuse pas vraiment de passer mon temps à faire des allés/retour au cimetierre pendant qu'on tape sur des nains, je met mon stuff heal et je reste derrière en healant les gars en première ligne :D
Résultat garantit, aucun wipe, un max de vh et tout le monde est content :D

Si seulement les ally pouvait réagir comme toi...  

ha on me dit que ce n'est pas possible...

Ok... je vous jure qu'elle merde d'etre war allianceux...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°183358
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-07-2007 à 15:24:29  profilanswer

ttitor a écrit :

C'est clair que quand je heal a alterac (tout le temps maintenant, je vois que c'est vraiment efficace), on me remercie mille fois... ils sont pas habitués les pauvres. Mais en 1VS1 je sioux a mort: VH sur pattes...
Par contre, ceux qui gueulent parce qu'ils ont pas de heal, ils peuvent bien se brosser, surtout s'ils laissent un ou deux maitres de guerre se ballader dans les rangs des healers.

Message édité par Archange-demon le 20-07-2007 à 15:25:11

---------------
n°186559
venuss
Posté le 22-08-2007 à 11:31:33  profilanswer

ttitor a écrit :

Il y en a qui heal :) faut être au bon endroit, au bon moment c'est tout.

Perso les gugus qui frag n'importe comment en goulet, arathi je les heal un moment puis après je les laisse creuver par plaisir.
Par contre, ALterac, un vrai bonheur de healer, faut dire que ca s'apparente beaucoup au pve ^^. Les gens vont droit au but.

Tu sais quand je lis:  

ttitor a écrit :

je vous jure qu'elle merde d'etre war allianceux...

Je peux te dire que ça va dans les 2 sens ^^ c'est un calvère d'être heal dans l'alliance !! surtout en goulet...dès que j'ai possibilité de rentrer dans un autre bg, je quitte direct !  

Sinon les classes que je redoute en chamy heal ^^ hmm je dirais ...Aucune ^^ J'adore les voir s'essoufler à 1, 2, 3 voir 4 en vain.
Maintenant, ca ne veut pas dire que je les tues  :o

Message édité par venuss le 22-08-2007 à 11:35:33
n°186586
jedam
Posté le 22-08-2007 à 15:23:49  profilanswer

j'ai une pretresse humaine spe ombre, et la classe que je crains le plus est le chasseur je crois
ca ne veut pas dire que je ne crains pas les autres, mais si le chasseur arrive a s'eloigner un peu c'est fini pour moi, aucune chance de gagner. et le fait qu'il soit "2" n'aide pas non plus

en revanche pour ce qui est des bg, je ne fait que soigner, meme en etant spe ombre (je vais pas respe pour quelques bg occasionnels), c'est bien plus rentable (surtout si il n'y a pas de demo avec moi) et ce qui m'inquiete le plus, c'est de voir le temps que mettent certains pour s'appercevoir qu'il y a un soigneur en soutient derriere leur cible, des personnes qui frappent comme des malades et s'apercoivent lorsqu'ils sont presque morts qu'il y avait un pretre pour soigner leur ennemi

sans vouloir offenser personne, je remarque souvent que ces joueurs la sont ceux qui dps le plus, en particulier les voleurs qui sont tellement focalises sur leur dps et surtout leur enchainement qu'ils ne regardent plus trop autour, que ce soit ally ou h2, et ce n'est pas le cas de tous, evidement, je sais pertinament que ce n'est pas votre cas ^^

n°186589
sharingann
Warlock 70
Posté le 22-08-2007 à 16:04:23  profilanswer

En tant que démo:
- Les plus durs a tuer et qui me tuent: Rogue & Wawa (Arme / Fury)
-Les plus durs a tuer et que je tue: Chamy spé heal (Increuvable?) & Paladin Heal (en arene surtout)

---------------
Warlock is G(oo)D!
n°187096
Njall
Posté le 28-08-2007 à 20:01:19  profilanswer

En tant que chasseur spé préci, les guerriers sans aucun doute

n°187814
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-09-2007 à 06:38:20  profilanswer

ReactorK a écrit :

Truc terrible que j'ai découvert hier soir à altérac : balancer des fleurs de vie sur tout le monde et se planquer comme un gros lache (en oubliant pas un eclat lunaire de temps en temps). Etant 65, je suis beaucoup plus efficace comme ça, le résultat étant un max de points d'honneur :D
On manque vraiment de heal en BG :p

Memem chose a coup de rejuv et de POM avec mon cure, paradoxalement j ai pas l impression d en ramer une et je ramasse plus d honneur avec mon pretre qu avec mon rogue...........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°187837
Ziab
Posté le 06-09-2007 à 10:12:52  profilanswer

En tant que mage deep frost Démo, shamy et druid heal bien joué dans le genre sac à point de vie boujour, j'ai pas mana infini moi, je me retrouve oom, le reste ça passe assez bien.

n°188175
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-09-2007 à 20:31:40  profilanswer

Pourtant mage frost y'a pire comme manapool :p

n°188392
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 11-09-2007 à 12:43:12  profilanswer

démo destru > rogue bête noire, mago/démo/prêtre/cham pas toujours évident à gérer, hunt - druide (toute forme) - war - pala = freekill.

pala protec > tous les casters

Message édité par qlex le 11-09-2007 à 12:43:56

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°189239
rastanain
woOt !
Posté le 19-09-2007 à 12:11:14  profilanswer

Entant que wawa j'ai choisis Warlock.
Un spé Affli ca reste gerable si je rate pas mes MS :s
Spé Démono/Affli c'est meme pas la peine au dela d'un certain stuff/resi f*ck SL !
Spé destru bien joué c'est no match pour tout le monde je pense, mal joué c'est freekill :p

PS: Quand j'avais encore la hache Crystalforged j'ai galéré 3-4min sur un pala heal full S1 qui se foutait de ma gueule jusqu'a ce que je finisse par abandonner voyant qu'il etait a 73% de mana T_T (non j'ai pas chomé pourtant, mais trop grosse difference de stuff)

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°191708
System32
Posté le 11-10-2007 à 21:03:30  profilanswer

Guerrier, parce que je suis voleur.
Démoniste, c'est simple je trouve en tant que rogue (je suis peut-être tombé sur des boulets aussi hein!)

Mais je pense que WoW est un jeu équilibré.

---------------
Sinopé Voleur 70 Elune
Et des tas de rerolls...
n°191710
Coolness
rofl.
Posté le 11-10-2007 à 21:32:14  profilanswer

Pareil, il y'a juste des différences de situations et des skills qui font la différence une fois utilisés, avec du recul ça me parait un peu évident ^^

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°191712
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-10-2007 à 23:24:41  profilanswer

L'archéologie, c'est le mal!

---------------
n°191868
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-10-2007 à 22:42:14  profilanswer

3 semaines c'est de la petite archéo quand même .

Message édité par shenzi le 13-10-2007 à 22:42:33
n°191923
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-10-2007 à 16:45:12  profilanswer

Oué mais bon, vu le topique...

---------------
n°192414
Wilbur
Posté le 18-10-2007 à 13:45:58  profilanswer

Gimmick a écrit :

C'est tellement, mais alors tellement énervant de se faire tuer par un mec qui ne sait pas jouer et qui s'est contenté de courir alors qu'il ne lui restait pratiquement plus de vie et qu'une attaque de plus aurait suffit à le finir... :tired:

C'est tellement, mais alors tellement énervant de se faire tuer par un mec qui m'engage direct au cac parce qu'il est fufu, qui me fout à 20% de vie avant que je puisse bouger, qui peut dispel/annuler malé de fatigue et qui sprint, morph ourse+intercept ou qui me fini à l'éclat quand j'arrive à m'éloigner.

Tout est relatif non ? Perso, je pense pas que les druides soient plus chiants que d'autres classes quand je suis avec mon démo, mais un pote qui joue féral me dit qu'il mange tout cru les démo tant qu'ils ont pas ouatmille résilience en spé SL/SL.

Message édité par Wilbur le 18-10-2007 à 13:50:20
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse