online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle classe ?

n°136388
Krag
Posté le 28-07-2006 à 20:13:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai en ce moment devant moi beaucoup de temps de jeu, en effet je suis en vacances, et là où je suis, rien d'autre à faire que World of Warcraft ! ;)

Bon, ma question est la suivante, je souhaite reroll sur Arak-Ahram Horde un personnage que je compte monter niveau 60 assez rapidement, j'ai déjà un humain voleur niveau 60, et je n'ai pas du tout aimé la classe de voleur.

Merci de me conseiller plusieurs classes, et de m'expliquer un peu leur fonctionnement, et ce qui est vraiment bien avec chacune.

Merci beaucoup ! Car voleur, en PvP, ça SuXxXxX ! :)

n°136392
Daemetrius
Posté le 28-07-2006 à 21:17:35  profilanswer

Faudrait peut-être aussi un peu te remettre en question ;)
La classe de voleur est très crainte en PvP, c'est certainement pas parcqu'elle "suxxxx" :o

n°136400
rjaco31
War Master
Posté le 28-07-2006 à 22:16:56  profilanswer

détaille-nous un peu ton jeu, ce que t'aimes ^^ si t'aimes pas voleur, j'imagines que wawa ça se sera p-e pas non plus ton truc, et je te conseille donc un caster ou un healer

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°136432
Krag
Posté le 29-07-2006 à 12:17:01  profilanswer

J'ai commencé un prêtre troll lvl 35 j'ai beaucoup aimé mais j'aimerais une autre classe, car je le donne à mon frêre, récemment, j'ai commencé un chasseur nain, qui est maintenant niveau 26, mais je ne sais pas si je le continue ou pas.

Je ne connait pas bien du tout la classe de mage, ni celle de démoniste.

Merci :)

n°136435
Krag
Posté le 29-07-2006 à 13:11:20  profilanswer

A noter que le guerrier m'interesse énormément, j'adore encaisser, et frapper fort ! :)

n°136485
metzgermei​ster
Posté le 30-07-2006 à 03:20:09  profilanswer

lol frapper fort c'est pas tellement le guerrier à moins d'être full t2, ou bien une ptite arme légendaire, ce qui je pense te prendrais plus de temps que de monter un perso 60 :D
mais si t'aime bien encaisser prend wawa mais sa peut revenir cher en réparation ;) et pour ce qui est du démo et du mage sa dépend ce que tu recherches exactement, niveau frapper fort le démo est bien placé mais en tant que caster, et il fait mal sur la durée grâce à ses buffs, le mage c'est le dps pur par ses sorts.

mais t'as pas de question à te poser vu que tu adores encaissé le choix est fait, go wawa.

sinon chasseur c'est simple à monter.

Aller à :
Ajouter une réponse