online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle classe?

n°143555
LuBu
Posté le 20-09-2006 à 01:32:50  profilanswer

Bon jour moi et 2 de mes amis vont jouer du coté de l'Alliance

1 va etre humain guerrier

et l'autre gnome rogue

et moi j'hésite entre Hunter, warlock,

quelle devrais-je choisir merci d'avance

n°143615
Yuki the y​arashii
Posté le 20-09-2006 à 11:15:10  profilanswer

Hum je dirais démoniste parceque hunt il y en a trop (me demandez pas pourquoi^^) puis bon démo tu fera très mal ausssi^^

Puis si tu combine tes dégens avec les gros DPS du rogue ca devrait etre très très utile pour tuer vite des mobs biens plus forts que vous^^

n°143616
cenz
Réprouvée
Posté le 20-09-2006 à 11:19:12  profilanswer

Je dirais surtout une classe de heal, histoire de pouvoir faire une très grande partie des quetes entre vous
Sinon entre chasseur et demo c'est un peu kif kif, les deux sont des classes qui se debrouillent très bien toutes seules à la base donc à toi de voir si tu preferes utiliser la magie ou non. Par contre c'est vrai qu'en regle generale ça manque peu de chasseurs

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°143665
rjaco31
War Master
Posté le 20-09-2006 à 14:14:56  profilanswer

c'est vrai que à 3, une classe de heal changerait bcps de chose (prêtre,palouf,druide)
ensuite entre démo et hunt,  c'est une différente façon de jouer

mais dans les deux cas je dirais quand même plus prêtre et démo, histoire de jamais avoir à vous disputer les loots (à part les armes pour tes 2 potes, mais tout ce qui est tissu/caster sera à toi comme ça)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°143736
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 20-09-2006 à 19:10:32  profilanswer

Un guerrier et un rogue qui seraient soutenus par un pretre ça serais une vrai boucherie lol, limite rouleau compresseur

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596

Aller à :
Ajouter une réponse