online faq recherche accueil
 

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelle sont les meilleur classe pour le pvp

 
n°139274
estorze
Posté le 24-08-2006 à 13:39:28  profilanswer
 

Bonjour,vu ke je ne pe pa jouer le soir,je ne pe pa faire les donjon hl(mc,bwl,etc..)alors je pense faire du pvp mai je sai pa kelle classe choisir.jai 1 druide 60 mai pour le pvp c pa extra je trouve,sachant ke je joue sur 1 serveur normal(pa de pvp sauvage).Merci de vos réponses.

n°139301
Scrabeulwi​tch
Posté le 24-08-2006 à 15:44:45  profilanswer
 

Salut à toi,
 
Je suis dsl de cette réponse mais je pense que toutes les classes sont bonne en pvp, c juste une question de bien maitriser celle avec laquelle on joue et bien sur certaine classe on plus ou moin de mal avec d'autre mais c normal. De plus les classes doivent etre normalment assez bien équilibrer les une des autres malgré certaines dire sur certaines classes.
 
Moi perso j'ai un voleur 43 et je trouve que c assez tripant à jouer en pvp, t'arrive en fufu et boom c parti, mais se que j'aime le plus c que c technique et tu est tj en mouvement et sa c bien car rester figé tout le combat je trouve sa d'un ennui... et le voleur se qui est bien c que si tu commence à etre ennuyé par la façon de le jouer et bien c simple tu change de template et hop t'as un rogue tout neuf ;).
J'ai aussi un mage 34 qui est une classe agréable a jouer et avec laquelle je suis aussi tj en mouvement ( normal il est en tissu ;) ) et je prend un plaisir monstre à utiliser le max de sorts pendant un combat, bien sur il y en a bocoup qui reviennent c normal ( sheep/nova/téléportation...).
 
Sinon tu as un druide 60...et bien j'en ai commencé un et je me suis tout de suite mis en chasse d'info sur le forum où j'ai lut qu'en 3-4 coup un druide 60 pouvais tuer un tissu, alors quand tu dis que c pas extra c que le combat ne doit pas etre assez long à ton gouts :D. Druide sa se rapproche de rogue quand il est en chat donc je pense que sa peut etre amusant en goulet ( je n'ai pas l'experience d'alterac dsl ) car moi je m'amuse bien avec mon voleur dedans ;).
 
voila en esperant que c n'est pas un commentaire inutile ( c l'impression que j'ai eu quand je me suis relu :'( )
 
@plus et bon jeu

n°139326
estorze
Posté le 24-08-2006 à 18:25:16  profilanswer
 

ba alterac c 1 pe en masse donc en chat je me fai littéralemtn defoncer en 2-3sec(jai pa 1 très bon stuff mai 5/8 t1 et 3/6 du set pvp)1 mage me fai bdf+pyro instan jai plus beaucoup de vie.oui je pe tuer 1 tissu en 3-4 coup mai uniquement avec des sort dou ma spé equi mai bon le mana par et pour heal il fo enlever sélénien.merci de ta réponse je croyai ke c t les mage et voleur ki ete avantagé vu les degat kil font rapidement.

n°140201
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 29-08-2006 à 23:51:36  profilanswer
 

Comme l'a dit Scrabeulwitch, toutes les classes sont bonnes en PvP, même si chacunes ont leurs spécialités, pour le PvP de masse, comme à AV, le mage est relativement à l'aise, à condition qu'il ne sois pas géné par le fait de mourrir. Un démo l'est également, un drood ou rogue déjà beaucoup moins car dès qu'il apparaisse, ils sont focus, globalement, les classes de distance sont favoriser à AV car rentrer dans le tas assure un focus rapide et mortel. A arathi, les gens sont relativement dispersé bien que souvent par groupe de deux ou trois, c'est le BG où à peu près tout le monde trouve son bonheur. Au goulet, les rogues et autres classes de duel sont les rois, il y a souvent des gens seuls. Bref, pour caricaturer, Alterac Valley : Ranged        Arathi : All       Goulet : Classes de duel
 
J'espere t'avoir aidé, mes salutations les plus sinceres.

n°140683
estorze
Posté le 02-09-2006 à 12:51:49  profilanswer
 

merci pour ta réponse je pense ke tu a tout a fai raison jai fai 1 tandem avec seulement 1 mage et le pe de vie kil a contre 1 chasseur dan laterac il a aucne chance


Aller à :
Ajouter une réponse