Kang est vraiment une très bonne arme pour 1 bonne partie de la phase leveling. Un template arme devient presque obligatoire par contre (un peu trop lente pour se spé fury 2h à mon goût, pas trop le temps de profiter d'un proc de rafale sur un fight classique).
Pour la spé fury, personnelement comme tu le dis je trouve plus intéréssant de commencer par la spé arme, HS améliorée, charge améliorée, maîtrise tactique et fulgu améliorée. Et ensuite monter la branche fury.
Arrivé au niveau 40, tu as le choix entre respé fury (jusqu'à sanguinaire) ou arme (jusqu'à frappe mortelle).
Personnelement je préfere quand mm monter lvl 47-48 mini avant de me spé fury, histoire de pouvoir prendre maîtrise tactique, qui me semble indispensable (surtout sur 1 serveur PvP).
Là encore ce n'est que mon avis personnel.
Pour ce qui est de la difference d'éfficacité entre les 2 spé, je dirais que c'est une question de goût, ça se vaut (ayant testé les 2).
Pour le template, je t'invite à aller visiter le forum des guerriers de judgehype.
Les 2 grands classiques sont 31 arme 20 fury (voir 31 arme, 5 fury, et 15 protection pour 1 augmentation (selon moi négligeable cependant) de la "qualité" du tanking), et 17 arme 34 fury, tout y sera bien détaillé dans les différents posts présents sur le forum guerrier.
Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé. 
Message édité par misteur le 19-08-2006 à 22:13:41