Salut tout le monde.
Je debute Wow dans pas longtemps avec un copain, et on a decidé de jouer exclusivement à deux ( ou presque ), lui a choisit un Tauren Chaman, mais moi ayant l'esprit tordus et tenté par divers personnages, j'ai du faire une forte selection, et les deux seuls personnages qui me restent sont : Voleur Mort-Vivant, et Druide Tauren ( Precisions -> nous jouons seulement avec la horde. ).
J'ai donc voulu avoir des informations sur ces deux personnages, ce que j'ai plus en tirer ? Voilà pour le Tauren Druide :
-Certains niveaux sont très chiant, nul même.
-C'est un personnage mauvais ( hey, c'est pas moi qui l'ai dit ^^), car selon les dires du jeune-homme : Au corp à corp le Wawa est plus fort, Magie le mage est plus fort et à chaque fois une comparaison avec un personnage dit superieur sur un domaine à lui.
Bref, que des points negatifs.
Ce que j'en pense ? Rien, car je debute, mais j'ai toujours etait tenté par tout ce qui ce transformait, en annimal ( Parenthése : Je jouais souvent les Druides Ours dans Diablo II à part en PvP.)
Donc, sur le coup j'etais très deçus.
Le Mort-Vivant voleur :
-C'est la meilleur classe pour faire un voleur, c'est fort rapide ect.
-Il a la classe, sympa à jouer.
Et moultes autres points postifis.
Ce que j'en pense ? Rien car....(Oui je l'ai deja dis).
Je suis egalement tenté par ce personnage, car j'aime beaucoup tout ce qui touche le milieu des ombres, c'est à dire Assassin, tué rapidement, efficacement ect.
Sachant aussi, que mon pote joue Tauren, et qu'il pourrait peut-être tapé un cake car j'ai le même perso, à voir...
Voilà, vous avez mon avis sur le sujet, merci de bien vouloir me guider!
Ps : Post peut-être pas à sa place, mais la section Druide Tauren/ Mort Vivant voleur, n'existait pas
.
@+ !