online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions d'un nouveau sur Wow.

n°159404
Ysera
k.
Posté le 16-01-2007 à 19:04:25  profilanswer

:hello:  
Salut tout le monde.
Je debute Wow dans pas longtemps avec un copain, et on a decidé de jouer exclusivement à deux ( ou presque ), lui a choisit un Tauren Chaman, mais moi ayant l'esprit tordus et tenté par divers personnages, j'ai du faire une forte selection, et les deux seuls personnages qui me restent sont : Voleur Mort-Vivant, et Druide Tauren ( Precisions -> nous jouons seulement avec la horde. ).
J'ai donc voulu avoir des informations sur ces deux personnages, ce que j'ai plus en tirer ? Voilà pour le Tauren Druide :

-Certains niveaux sont très chiant, nul même.

-C'est un personnage mauvais ( hey, c'est pas moi qui l'ai dit ^^), car selon les dires du jeune-homme : Au corp à corp le Wawa est plus fort, Magie le mage est plus fort et à chaque fois une comparaison avec un personnage dit superieur sur un domaine à lui.

Bref, que des points negatifs.
Ce que j'en pense ? Rien, car je debute, mais j'ai toujours etait tenté par tout ce qui ce transformait, en annimal ( Parenthése : Je jouais souvent les Druides Ours dans Diablo II à part en PvP.)
Donc, sur le coup j'etais très deçus.

Le Mort-Vivant voleur :

-C'est la meilleur classe pour faire un voleur, c'est fort rapide ect.

-Il a la classe, sympa à jouer.
Et moultes autres points postifis.

Ce que j'en pense ? Rien car....(Oui je l'ai deja dis).  
Je suis egalement tenté par ce personnage, car j'aime beaucoup tout ce qui touche le milieu des ombres, c'est à dire Assassin, tué rapidement, efficacement ect.

Sachant aussi, que mon pote joue Tauren, et qu'il pourrait peut-être tapé un cake car j'ai le même perso, à voir...

Voilà, vous avez mon avis sur le sujet, merci de bien vouloir me guider!

Ps : Post peut-être pas à sa place, mais la section Druide Tauren/ Mort Vivant voleur, n'existait pas :O.

@+ !

n°159458
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 17-01-2007 à 12:25:33  profilanswer

Bon bin comme toi je joue pas encore à wow mais j'ai pas mal de pote qui y joue et je peut te dire (d'après mon impression):
 -L'avantage du druide c'est qu'il est très polivalent. Il peut se soigné, résucité, taper de loin, taper de près.
  Il est certe moins fort qu'un prêtre par exemple en guerisseur mais il fait un bon soutient.
  Il est certe moins fort qu'un guerrier au CaC (corp à corp) mais avec la forme d'ours il à une bonne armure et peut tanker facilement.
  Il est tue certe moins rapidement qu'un voleur mais avec la forme de chat il peut se mêttre en furtif, passer dans le dos des gens et frapper fort rapidement.

Un autre gros avantage, qaund il est en forme animale il utilise de la rage et non du mana. Du coût pendant qu'il tape avec sa forme de chat ou d'ours il récupère du mana (pour ce soigné par éxemple).

Et enfin quand on te gel tu te transforme ou te détransforme et hop t'es plus geler. Pareil quand on te moutton.

Si le druide joue bien il est donc pas le meilleur en Dps mais il est très pénible à tuer.

J'ai un pôte qu'est level 45 et bin il ce fait bien plaisir.
Et puis si t'aime te transformer l'important c'est de se faire plaisir!!! :)

J'éspère que je t'ai pas trop enbrouiller :jap:

P.S. si tu veu ya une vidéo qui s'appel "versatility" sur les druides.
P.S. excuse pour l'hortographe j'ai toujours été une bille!!! :)

Message cité 1 fois
Message édité par tribaleur le 17-01-2007 à 14:22:20
n°159469
Ysera
k.
Posté le 17-01-2007 à 14:24:25  profilanswer

Oki oki ! Merci, ton post, m'a fait comment dire, plaisir ! :)
Tu as  raison l'important c'est de s'amuser, de s'eclater ect.
J'irais voir la vidéo, puis t'en fais pas pour l'ortographe, je te juge pas à sa :) !

@+ et merci :D !

n°159553
tyolan
Posté le 18-01-2007 à 12:18:00  profilanswer

tribaleur a écrit :

P.S. excuse pour l'hortographe j'ai toujours été une bille!!! :)

Rassure toi, ca ne se voit pas du tout du tout...:sweat:

---------------
Tyolan - Guerrier 60 (à la retraite) - Elune
n°159592
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 18-01-2007 à 20:13:29  profilanswer

si le druide t'attire tant, (c'est que tu as des tendences etranges ? :o) Essayes le :o  mais n'hesites pas a jeter un coup d'oeil sur els skin et les emotes des autres races avant de te decider :)  ton perso DOIT te plaire avant tout, si il es puissant mais que tu n'aimes pas jouer avec, bin ça crain :)   puis le skin aussi doit te plaire, tu va fixer ton perso pendant 50 jours :>

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan

Aller à :
Ajouter une réponse