| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelques questions |
rjaco31 War Master | -tu peux lire cette page: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ge=lexique pour les abréviations générales, quoi qu'il en manque, hésite pas à demander sur le forum si tu comprends pas qqch
Message édité par rjaco31 le 02-02-2006 à 15:42:01 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
DivyloX | quoi? lol
|
exanos Gloire au saint-gland ! | nerf= baisser
|
DivyloX | ok j'espere que j'aurais pas trop de mal
|
rjaco31 War Master | il va pas tarder à perdre autre chose si blibli le nerf pas vite fait! --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
DivyloX | quel metier je dois faire pour chaman? |
exanos Gloire au saint-gland ! | pr avoir de l'argent> mineur / dépeçeur
|
DivyloX | merci
|
Archange-demon Divine engeance | Sinon, druide est très varié pour commencer (ptetre trop?): mix entre un voleur, un mage, un prêtre et un guerrier.
|
exanos Gloire au saint-gland ! | le shaman ne peut pas avoir d'épée.
|
Archange-demon Divine engeance | Heuh j'ai joué mage, et druide en PvP (peu mais bon), ben perso, je préfère 10000000000000000 fois le druide, hein...
|
exanos Gloire au saint-gland ! | certe, mais tu tappes vraiment, mais vraiment pas très fort :s
|
Archange-demon Divine engeance | Heuh tu as joué un druide depuis la 1.8? Les dégats en félin peuvent se montrer assez monstrueux et ceux en ours n'ont vraiment rien de ridicules!
|
exanos Gloire au saint-gland ! | effectivement, mais les chasseurs me tuent a tous les coups |
Archange-demon Divine engeance | Mouais, c'est vrai que depuis les résistances des pets impossible de les dodo ou même de les root...
Message édité par Archange-demon le 12-02-2006 à 12:03:23 |
exanos Gloire au saint-gland ! | ^^ j'aime pas le fear des bêtes, nerf chasseurs |