online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelques questions

n°105233
DivyloX
Posté le 02-02-2006 à 15:23:31  profilanswer

salut,

je suis tout nouveau dans le monde de WoW que j'aprécie bcp malgré le nbre d'heures que j'y ai passé très faible
j'ai en fait qq questions de debutants, depuis hier je lis un peu de tout dans le forum
alors:

- j'aimerais savoir les expressions courrament utilisé par les "habitués" pour pas me perdre quand on me parle^^
- les principaux trucs a savoir a propos des classes (par exemple g lu que les chasseurs etaient souvent des boulets, des trucs a propos des voleurs etc...)
- les mods très très connu et indispensable a installer (car yen a plein)
- une question qui revient tj : depuis que j'ai le jeu j'ai atteint au maximum lvl 10 car apres j'ai tj envie de changer de perso !! je sais pas quoi faire, quoi prendre, j'ai envie de tous les prendre bref jsuis completement perdu^^ essayer de me conseiller un maximum la dessus...

voila ca en fait bcp quand mmee^^

n°105242
rjaco31
War Master
Posté le 02-02-2006 à 15:41:23  profilanswer

-tu peux lire cette page: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ge=lexique pour les abréviations générales, quoi qu'il en manque, hésite pas à demander sur le forum si tu comprends pas qqch
- toute les classes sont plutôt équilibré, c'est que des coups de gueule qui entretiennent l'ambiance de wow (à part ptet pour les paloufs :D )
-en effet yen a plein, va faire un tour dans la partie mod et addon je pense
-pas de secret, monte un perso jusqu'au level, disons 40 grand minimum, et regarde si ça te plaît ou pas. c'est normal de vouloir tout tester, mais tu t'amuseras bpcs plus en jouant chaque perso juqu'au lvl 60 qu'en rerollant au lvl 10

Message édité par rjaco31 le 02-02-2006 à 15:42:01

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°105245
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 02-02-2006 à 15:46:39  profilanswer

"- une question qui revient tj : depuis que j'ai le jeu j'ai atteint au maximum lvl 10 car apres j'ai tj envie de changer de perso !! je sais pas quoi faire, quoi prendre, j'ai envie de tous les prendre bref jsuis completement perdu^^ essayer de me conseiller un maximum la dessus... "
-> La question est plutot qu'as tu envie de faire? Si tu veux faire des degat, tourne toi vers mage,voleur, chasseur ou demo. Si tu veux soigner le pretre est indiqué. Si tu veux etre celui qui prends les baffes ( = tank) alors fais un guerrier. Si tu veux faire de tous alors prends un druide. Si tu veux etre accompagné d'un pet prends un demo ou chasseur

a+
dje-dje

n°105256
DivyloX
Posté le 02-02-2006 à 16:12:14  profilanswer

on vient de me conseiller un chaman car on pouvait se transformer un loup, marcher sur l'eau etc...
donc j'ai fais ce perso
sinon je suis plutot sorts, j'aime bien lancer des sorts
druide ca me plaisait bcp a cause du changeforme mais parrait que c'est assez dur a jouer donc je pense que j'en serais vite degouter puisque je debute

n°105277
rjaco31
War Master
Posté le 02-02-2006 à 16:58:21  profilanswer

Citation :

on vient de me conseiller un chaman car on pouvait se transformer un loup, marcher sur l'eau etc...

nerf shamy :o

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°105311
DivyloX
Posté le 02-02-2006 à 18:02:51  profilanswer

quoi? lol
nerf c quoi ^_^
me dites pas qu'ils sont pourris lol

n°105312
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 02-02-2006 à 18:07:36  profilanswer

nerf= baisser

la pluspart des allianceux veulent baisser cette classe car ils la dise trop puissante, mais c'est faux $$

n°105316
DivyloX
Posté le 02-02-2006 à 18:16:58  profilanswer

ok j'espere que j'aurais pas trop de mal
je vois bcp de post de gens qui se plaignent que le shamy perd trop vite son mana

n°105320
rjaco31
War Master
Posté le 02-02-2006 à 18:29:10  profilanswer

il va pas tarder à perdre autre chose si blibli le nerf pas vite fait!

---------------

n°105561
DivyloX
Posté le 04-02-2006 à 01:22:51  profilanswer

quel metier je dois faire pour chaman?

n°105719
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 05-02-2006 à 19:26:07  profilanswer

pr avoir de l'argent> mineur / dépeçeur
utile > tu fabriques des armures de mailles qui te servirons / mineur

n°105920
DivyloX
Posté le 07-02-2006 à 01:37:57  profilanswer

merci
un chaman peut il maitriser des épées?

n°105921
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-02-2006 à 01:44:18  profilanswer

Sinon, druide est très varié pour commencer (ptetre trop?): mix entre un voleur, un mage, un prêtre et un guerrier.
Tu as aussi une forme de voyage, tu peux te transformer en phoque pour respirer sous l'eau, bref, le panard total de l'explorateur.

En plus, tu peux avoir une magnifique elfette plutot que ces vachettes chaman :o

n°107001
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 11-02-2006 à 23:31:58  profilanswer

le shaman ne peut pas avoir d'épée.

pour ceux qui est du druide, effectivement, c'est sympatique a jouer, moin en pvp malheureusement, mais il y a moyen de s'amuser énormément avec... mais ne prends pas alliance, quel honte se serait

n°107016
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-02-2006 à 02:02:20  profilanswer

Heuh j'ai joué mage, et druide en PvP (peu mais bon), ben perso, je préfère 10000000000000000 fois le druide, hein...

Mage, en gros, ca se résumme a faire un sort ou deux puis a mourir en 0.2 secondes dès qu'on a été focus.
Le druide, tu peux te ballader en fufu pour attaquer les ennemis faibles ou soutenir une attaque de voleurs, tu peux soigner, tu peux gérer plusieurs ennemis en attendant les renforts sans mourir, tu peux passer en forme de voyage instantanément, tu es le seul a pas craindre les nombreux roots, tu as ta chance contre toutes les classes...

Heuh nan, sérieux, le druide, c'est le pannard, pour moi!

n°107034
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 12-02-2006 à 10:27:21  profilanswer

certe, mais tu tappes vraiment, mais vraiment pas très fort :s

si la personne en face est bien stuffer, qu'il gère bien le combat, une fois que tu es oom, soit tu fuis, soit tu es mort ^^'

n°107035
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-02-2006 à 10:53:18  profilanswer

Heuh tu as joué un druide depuis la 1.8? Les dégats en félin peuvent se montrer assez monstrueux et ceux en ours n'ont vraiment rien de ridicules!

Les combats sont un peu plus longs, mais justement, il y a un vrai combat, ou tu peux utiliser ton skil, pas comme avec le mage ou soit tu gagnes en 4 secondes soit tu meurs en autant de temps, skill ou pas...

Une fois que tu es oom? =.=
Ben une fois que tu es oom, déja tu as utilisé ton mana en soins a un très bon ratio, en plus, tu es en forme ferale, tu fais encore des dégats, tu as plus de 2500 HP gratuits et ton mana se régénère... si ton ennemi est un caster, c'est plutot lui qui risque de se retrouver oom...

Fin bon, le druide mauvais, première nouvelle... Déja avant la 1.8 il était pas évident a battre pour certaines classes, tout en ayant aucun ennemi naturel (aucun ciseau), mais depuis la 1.8, il est devenu assez monstrueux...

n°107040
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 12-02-2006 à 11:15:08  profilanswer

effectivement, mais les chasseurs me tuent a tous les coups  :cry:  

pour les heals, si comme moi, tu as 35 points feral, don pas d'instant heal, ils sont pas simple a caser :s

n°107049
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-02-2006 à 12:02:44  profilanswer

Mouais, c'est vrai que depuis les résistances des pets impossible de les dodo ou même de les root...

Mais bon, quand le mec en face lague pas (sinon, c'est l'horreur, tous les coups vont dans le vide :s), charge ferale tout le temps et des grosses patates dans la tronche, avec moi ca fonctionnait bien contre les chasseurs :s

(non, moi j'avais 40 points en feral ;) )

Message édité par Archange-demon le 12-02-2006 à 12:03:23
n°107053
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 12-02-2006 à 12:13:52  profilanswer

^^ j'aime pas le fear des bêtes, nerf chasseurs :o

Aller à :
Ajouter une réponse