| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels sont les classes devenues rares ? |
misteur Spé reroll. | Bah la plupart de ces critiques viennent du fait qu'une bonne partie des tout premiers paladins ont été créés par des jeunes, qui voient le paladin comme le "gentil" par excellence.
Message édité par misteur le 24-08-2006 à 16:27:21 --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
estorze | je revien o sujet de départ,je pense en tout cas sur mon serveur je trouve ke les pretre sont assez rare |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
misteur Spé reroll. | C'est surement pas les paloufs les + rares en tout cas.. --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
Scrabeulwitch | Les wawa et pretre se font tj trop rare quand l'on monte un groupe pour une instance |
ReactorK A down Shining Baka | En tout cas des druides y'en aura jamais assez, ça peut tout faire --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
batou dura lex, sed lex |
--------------- mahou <prophecy> |
NoTiK | Ok merci! Donc vous m'anquez pas de paladin alors... bah ici il en manque beaucoup donc c'est bizzare ! Jme demandais aussi si on pouvait faire les métier de mineur-forgeron et enchanteur en mm temps ? PS: Pk les pretres sont devenus rares ? |
batou dura lex, sed lex | Non il y a de moins en moins de palas.
--------------- mahou <prophecy> |
misteur Spé reroll. | Batou, je pensais au fait qu'il peut tjrs être un healer en soutien, sans 1 bonne arme.
--------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ReactorK A down Shining Baka | Ils me prennent au cac tout seul (chasseur) mais comme ils savent pas comment m'arreter (marteau ! wouaaa ! consécration ! wouaaa !), ils me tournent autour sans rien faire d'autre que frappe auto, donc ils sont facile à buter mais looooong
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka |