online faq recherche accueil

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels sont les classes devenues rares ?

n°139293
NoTiK
Posté le 24-08-2006 à 15:23:39  profilanswer

Quels sont les classes devenues rares ?

Jvais mincrire a wow mais faudrait que je sache quels sont les classes rares et les classes devenues les plus prise.
Les guildes cherchent quels races ?
Sur un forumn, certains disent que les paladin sont devenus rares...  jaimerai etre paladin mais bon si personne le prends c'est peut etre parce que il est desavantagé, enfin un truc comme ca...

Certains dise aussi que le paladins devient moins bon comparé aux autres au lvl 60:

" Paladins est une classe lourde a jouer après quelques temps au lvl 60. TU tank mal (pas le stuff pour) et tu dps pas bien (pas le stuff/mana pour) donc on te met un joulis stuff avec plate écris dessu (pour faire jolis) et avec ça tu peux heal (et dispel aussi). Donc en PvE ça devient flash heal + décurse (le druide tank mieux, le voleur dps mieux, et il est dur de faire du dps/heal/tank dans MC ou autre)

Je n'ai qu'un interret sur une partie des trash de Zg, ma guilde étant légèrement bourrin y'a de temp a autre un mob que je dois éloigner d'un tissu tout en envoyant un coup de flash heal sur le tank.

En pvp... les autres calsses deviennent très puissante avec un stuff qui les montent vraiment, plus ça va moin le paladin devient interessant (je soigne les prêtres ils dps plus que moi)
Donc normale que le paladin soit en voie de disparition"

J'ai lu aussi des posts disant que le paladin n'etait pas du tt respecté:

"Le palouf est de très loin la classe la moins re-rollée. Mais sérieusement, comment pourrait-il en être autrement ?
- C'est la classe la moins respectée IG
- C'est la classe la moins respectée sur les forums
- C'est la classe la moins respectée par Blizzard ("classe facile à jouer, pour aider les débutants". je n'invente rien, c'est tirée d'une interview d'un officiel de Blizzard). Et ne parlons pas de la refonte...
- C'est la classe la moins respectée... par ses propres membres. Je ne compte plus le nombre de posts ou des spé holy/protect crachent inlassablement sur les vindicte, pour la seule et unique raison qu'ils sont spé vindicte (faudrait ptêtre d'aillueurs rappeler à certains que WoW est avant tout un JEU). Je ne compte plus aussi les topics constructifs qui partent en vrille car untel ou untel a décrété que un paladin ça sert à faire du support et rien d'autre, etc...
- Dans de nombreuses guildes, les paladins ont à peine le droit de dépenser leurs DKP sur une 2H (même les warriors spé def passent en priorité)
- c'est la classe qui a le + faible dps du jeu. Les druid/prêtre spé dégats font largement + mal à stuff équivlent (j'insiste là-dessus : à stuff équivalent). Alors certes, on peut prendre du plaisir à jouer sans forcément DPS, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. "

D"autres disent que le paladin est mal fini ou qu'on se fou de sa gueule :

" A mon sens le problème du paladin viens de deux choses:
son manque d'explosivité et son manque de finition. Mal fini, j'en suis sûr aussi.
Combien de fois vous êtes vous pris un /lol, /spit parce que vous êtiez un paladin?
Combien de fois vous êtes vous fait MC + insultes en /e ou tout simplement jeté dans le vide parce que vous êtiez paladin?
Combien de fois vous êtes vous fait insulter parce que vous portez un item de wawa?
Combien de posts sur les forums où les gens se foutent de la gueule des paladins?
Combien de fois vous êtes vous fait envoyé chier quand vous vouliez un item (genre jambierres du croisé déchu)?  "

Jcomprends pas tt mais bon ... si certains sont pas d'accord bah ca m'interesserai davoir leurs avis!
merci d'avance

n°139311
misteur
Spé reroll.
Posté le 24-08-2006 à 16:26:04  profilanswer

Bah la plupart de ces critiques viennent du fait qu'une bonne partie des tout premiers paladins ont été créés par des jeunes, qui voient le paladin comme le "gentil" par excellence.
Du coup... La réputation les a suivi.

Sur les items dps.... Je suis contre le roll du paladin sur les items guerriers, je comprend tout à fait qu'il passe apres eux.
Un paladin dépend moins de son arme qu'un guerrier. Il peut rester tout aussi éfficace en PvP sans avoir 1 arme de malade.

Apres... Oui, pour le farming. Mais de tte facon, un paladin se doit d'avoir 1 reroll farmer (comme un druide, un chaman, ou 1 prêtre spé heal). :p

Je parle d'un cas où le paladin serait spé heal, je comprend tout à fait qu'un spé vindicte roll sur des items de war. Mais ce genre de warladin est très rare (enfin je pense, je PvE pas côté ally) en VHL.

Message édité par misteur le 24-08-2006 à 16:27:21

---------------
Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas
Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas
Misteur, orc guerrier 60 Hyjal
n°139327
estorze
Posté le 24-08-2006 à 18:28:36  profilanswer

je revien o sujet de départ,je pense en tout cas sur mon serveur je trouve ke les pretre sont assez rare

n°139330
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 24-08-2006 à 18:36:05  profilanswer

Citation :

Combien de fois vous êtes vous pris un /lol, /spit parce que vous êtiez un paladin?

J'avoue, j'ai craché sur les palouf humains (en tant que hordeux) :D

Citation :

Combien de fois vous êtes vous fait insulter parce que vous portez un item de wawa?

En tant que chasseur on m'a dit que j'avais pas le droit de porter ce que j'avais acheté et looté au roll parce que je suis une classe "à distance" (2 épées). Donc je comprend que ce genre de mentalité puisse enerver.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°139334
misteur
Spé reroll.
Posté le 24-08-2006 à 19:15:48  profilanswer

C'est surement pas les paloufs les + rares en tout cas.. :p

Prêtre, guerrier stuff PvE (et oui, ils sont tous au goulet/arathi), druide..

---------------
n°139339
Scrabeulwi​tch
Posté le 24-08-2006 à 20:30:00  profilanswer

Les wawa et pretre se font tj trop rare quand l'on monte un groupe pour une instance :)

n°139341
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 24-08-2006 à 20:43:34  profilanswer

n°139383
batou
dura lex, sed lex
Posté le 25-08-2006 à 10:57:37  profilanswer

Citation :

Un paladin dépend moins de son arme qu'un guerrier

Pas vraiment. Le paladin dépend énormément de son matoss. En pvp ca peut être une machine de guerre comme un microbe et ça toute spé confondue. C'est le jumeau du warrior de ce point de vue là (on a vu le passage d'un de nos palas de la force irresistible à sulfura, et on l'a bien senti la montée en régime :D). Il faut voir que la principale attaque (pvp du moins) d'un pala est le sceau d'autorité dont les dégats sont scale sur l'arme. Plus celle ci est violente plus le paladin est violent (de la même manière que wind fury sur un chami par exemple). De même pour les palas avec rétribution, que ca soit en one hand ou two hand d'ailleurs, on sent vraiment la différence.

Non ce qui fait que le pala est peu joué :

-Lent à leveler à cause de son dps global très faible (par contre il peut avoir un burst très élévé).
-Très dur à prendre correctement en main en pvp : jouer un paladin, c'est comme jouer aux échecs. Ton dps est faible et à moins d'avoir de la chance sur SoC, il va falloir être bien entrainer pour gagner. Par contre surement la classe la plus puissante en 1v1 une fois correctement maitrisé et équipé. Il est difficile de gérer tout ce qu'on a à faire en temps que paladin au sein du tema pvp par ailleurs.
-Un role de healer en vhl (la plupart du temps, mais pas toujours).
-Une dépendance à l'équipement très grande.

Après ça reste d'après moi la classe la plus puissante du jeu en terme de soutient (en pve et en pvp), extrêmement résistant en 1v1, excellent healer avec une spé adaptée (que ça soit en pve ou en pvp).

---------------
mahou <prophecy>
n°139449
NoTiK
Posté le 25-08-2006 à 15:48:19  profilanswer

Ok merci! Donc vous m'anquez pas de paladin alors... bah ici il en manque beaucoup donc c'est bizzare !

Jme demandais aussi si on pouvait faire les métier de mineur-forgeron et enchanteur en mm temps ?
Et comment fait blizzard pour qu'il y ait un nombre reparti de horde ou alliance paske sa va bien arriver un moment que plus de monde veulent etre a l'alliance ou horde !?

PS: Pk les pretres sont devenus rares ?

n°139476
batou
dura lex, sed lex
Posté le 25-08-2006 à 16:43:28  profilanswer

Non il y a de moins en moins de palas.
Il y a déjà de nombreux déséquilibres horde//alliance sur les serveurs.
Tu ne peux pas avoir trois métiers principaux, donc il faudra choisir 2 métiers sur les trois que tu as listé.
Les prêtres ne sont pas devenu rares. Ils l'ont toujours été, bien qu'on en trouve quand même plus maintenant qu'il y a quelques mois.

---------------
mahou <prophecy>
n°139514
misteur
Spé reroll.
Posté le 25-08-2006 à 20:21:24  profilanswer

Batou, je pensais au fait qu'il peut tjrs être un healer en soutien, sans 1 bonne arme.
Un guerrier ne peut rien faire.

---------------
n°140225
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-08-2006 à 06:43:36  profilanswer

ReactorK a écrit :

J'avoue, j'ai craché sur les palouf humains (en tant que hordeux) :D

Bienvenue au club !

Mon excuse à moi c'est qu'il me saoule a pas vouloir crever ces goddam pala holy ><

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°140325
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 30-08-2006 à 18:45:06  profilanswer

Ils me prennent au cac tout seul (chasseur) mais comme ils savent pas comment m'arreter (marteau ! wouaaa ! consécration ! wouaaa !), ils me tournent autour sans rien faire d'autre que frappe auto, donc ils sont facile à buter mais looooong :o

Allez on va dire que j'ai du rencontrer 200 paladins dans ma carrière, et un seul a utilisé

Citation :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fWrath.jpg Justice :

Donne à chaque attaque une chance d'étourdir l'ennemi pendant 2 secondes. Dure 30 secondes. Un seul sceau peut être actif sur le paladin à un même moment.

Relâcher l'énergie du sceau aura pour effet de juger l'ennemi et empêchera celui-ci de fuir pendant 10 secondes. Un seul Jugement par paladin peut être actif au même moment.

pour m'arreter. Ils connaissent meme pas leurs sorts ><

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°140428
skootman
Posté le 31-08-2006 à 13:16:13  profilanswer

Marteau de la justice ne me semble pas super utile.

En 1 vs 1 c'est très très rare que je l'utilise car ca diminue considérablement tes dégats et normalement un palla ca court plus vite qu'un chasseur :) (vive poursuite de la justice).

De plus si ton palla utilise une arme 2M ca me semble encore plus abérant d'utiliser ce sceau.

Par contre en PVP de masse, ou je passe en healer ==> Arme 1M +boubou alors j'utilise tjs ce sceau. Un vrai plaisir de stunner la cible pour permettre à tes potes de la finir.

Enfin, j'ai pas une grande expérience, je joue depuis 1 mois mais j'ai sacrément l'impression qu'utiliser en 1vs1 le sceau de justice c'est pas la meilleure idée.

Sinon je joue un palla. C'est mon premier perso et j'ai choisi palla simplement car d'après son nom il me semblait que ca devait etre un très bon soutien. Vu que je ne joue qu'en groupe, je suis extrémement content de mon petit palla level 40 et je le trouve encore très bon en 1Vs1 et totalement génial en PVP de groupe. Evidemment, c'est pas aussi gratifiant que de jouer un type qui DPS mais healer ses potes c'est quelque chose que j'adore faire et qui me convient parfaitement.

Depuis 10 lvl je lis un peu les forums et je constate en effet que le pala a une sale réputation. En tout cas, de mon coté, je prends bcp de plaisir à le monter/jouer.  

PapySkoot.

Skoot

n°140430
skootman
Posté le 31-08-2006 à 13:22:08  profilanswer

Et je précise que ce que tu as mis en rouge(pour le sceau de justice) ne fonctionne que sur les mobs :).

Donc non, juger le sceau ne t'emépchera pas de fuir ^^.

D'ou l'amélioration qu'apportera BC en augmentant notre vitesse par rapport à la personne sur laquelle on aura jugé le sceau (Pas sur de moi la dessus).

Skoot

n°140480
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 31-08-2006 à 18:31:09  profilanswer

Citation :

Donc non, juger le sceau ne t'emépchera pas de fuir ^^.

Non non mais je l'ai extrait d'un autre topic, j'ai pas touché à la mise en forme ;)
Juste que le stun sur chasseur est horrible :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse