online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels classes?

n°157555
Chevok
Posté le 07-01-2007 à 19:20:14  profilanswer

Bonjours à tous je commence à jouer a World of Warcraft et je ne sais pas quelles classes choisir ni quels factions, alors j'aimerais que vous me donniez quelques consiel, pour vous quelle est la meilleur classe pour débuter? Quelle race et pourquoi?
J'attend vos réponses. :jap:  
Bien à vous Chevok!

Message édité par Chevok le 07-01-2007 à 19:28:52
n°157557
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-01-2007 à 19:23:25  profilanswer

Celle qui te plait le plus.

(et bon, accesoirement ca whine severe pour nerfer les demos/hunts, ce qui veut quand meme dire quelquechose...)

n°157558
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 07-01-2007 à 19:24:59  profilanswer

"Quelle race" pas quel race. Quel rac à la limite [:ackdeblonde]
Un prêtre, parce que c'est abusé et facile d'utilisation : ta mission, c'est soigner les autres en instance et faire ce que tu veux en pvp, de toutes façon, tu roxxx.
Go alliance pour commencer, quand tu sera formé tu viendra dans la horde ;D
Et prêtresse naine parce que tu sera unique.

n°157559
rjaco31
War Master
Posté le 07-01-2007 à 19:43:40  profilanswer

Reactork a écrit :

Un prêtre, parce que c'est abusé et facile d'utilisation : ta mission, c'est soigner les autres en instance et faire ce que tu veux en pvp, de toutes façon, tu roxxx.

ça c'est parce que on est tous skillés, c'est pas parce que notre fear ne se casse jamais, qu'on fait très mal et qu'on a un gangregarde que direct on est cheaté :o  

joke inside (on sait jamais)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°157566
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 07-01-2007 à 20:18:19  profilanswer

Ouais mais le démo ne sait pas quoi faire en instance. Y'en a plein qui sortent le gros bleu quand il y a un chaman et un guerrier dans le groupe :o

D'où la facilité de jouer prêtre :D
A ce titre je viens de tester ma chaminette en PvP, avec le totem de seisme qui casse les fears et seduce + expiation sur boubou, je suis un grand fan du chamy bien joué :D

Donc de moi :lol: :jesors:

Aller à :
Ajouter une réponse