| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question toute bete mes que j'aimerais me faire repondre!!!!! |
Rambo | merci bien jaimerais savoir aussi apres si je veut me recrer une acompte esque cela est possible si je les suspendu
|
Rambo | SES quoi le sav de blibli!!!!!
|
Rambo | ok merci |
Elliasse | sav -> service apres vente
|
vinz94 savateur de boulets | (BTW : il est également possible que le français ne soit pas sa langue natale, et je pense que c'est le cas ici) |
Bilbon Sacquet le ! | Même si ce n'est pas sa langue natal, un effort serait quand même bienvenue ...
Message édité par Bilbon le 02-03-2006 à 12:56:02 --------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE |
Elliasse | c'est ironique ? |
Bilbon Sacquet le ! |
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ingo n'est pourtant pas un sauvage puisqu'on le comprend tres bien même si il est québécois
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Elliasse | "BTW : il est également possible que le français ne soit pas sa langue natale, et je pense que c'est le cas ici"
|