online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur les réputations

n°95789
alasthor
Posté le 11-12-2005 à 21:20:55  profilanswer

Petite question toute bête:
Je compte monter ma réput à arathi et je me demandais combien de temps sa prenait.
Pour un mec qui joue 2-3H par jour en moyenne.
Ou si vous connaissez les up de reput chaque fois que vous gagnez un bassins (1-2% pour chaque win? Sachant que c'est moins facile pour chaque nouvelle réput qu'on passe, je sais^^)

Voili voilou, merci pour tout ^^ :love:

n°95824
lyn
Posté le 12-12-2005 à 10:19:39  profilanswer

Je te dis ce que ca etait quand je jouais encore ( donc il y a 2 mois environ) ( a ma connaissance ca a change avec la 1.8 avec les marques d'honneur ). Il te faut 3000 reputation pour passer friendly, 6000 pour honore, 12000 pour revere et 21000 pour exalte sachant que pour chaque 250 points que tu gagne a arathi tu y gagne 10 points de reputation plus encore 50 points pour la victoire ( pour la caisse rendu ). Apres pour les marques d'honneur je ne sais pas combien de reputation elles donnent ( d'ailleur ca m'interesse aussi vu que je compte reprendre wow ;) )

Franchement si tu n'es pas dans un groupe qui gagne tout le temps en 5 min ben ca risque de prendre beaucoup de temps, plusieurs mois je dirai.

Message édité par lyn le 12-12-2005 à 10:21:24

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°95961
norel
Glandeur acharné
Posté le 12-12-2005 à 21:43:55  profilanswer

ben en fait 3 marques d'honneur équivalent à une caisse :D

on gagne 3 marques si on gagne, et une si on perd

c'est une methode pour éviter les leaves, mais ça crée d'autres problémes : si on voit qu'on a aucune chance, on laisse les autres gagner! comme ça on obtient une marque rapidement  :lol:  

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°98393
alasthor
Posté le 28-12-2005 à 21:50:41  profilanswer

Pas bête... Faut que je me trouve une team alors.
Merci beaucoup pour ces reponses ^^

Aller à :
Ajouter une réponse