Bonjour à vous, j'ai démarré sur un new serveur avec ma soeur et comme on a un temps de jeu égal on a décidé de monter un duo chamy/priest
En sachant qu'on quête ensemble et qu'on ne rechigne pas sur les donjons, je voudrais savoir si la spé amélio et la spé ombre collent bien pour nos levelling
---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi
Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 25-06-2008 à 18:16:00
ça me parait trés bien oui
pas de symbiose particulière, mais pas de contre indications non plus
Message édité par rati le 25-06-2008 à 18:16:36
---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Zahia
Posté le 27-06-2008 à 11:48:16
Pas aussi tchité que le duo démo/prêtre ombre mais ça semble pas mal quand même.
Par contre vous serez surement obligés de trouver un groupe pour les donjons vu que vous manquez trop cruellement de moyens fiables de contrôle et de tanking des mobs pour les tenter à 2.
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 27-06-2008 à 15:19:27
Spé ombre très bien, étreinte très utile et peut envoyer des heals.
Amélio ça dépote.
Au tout début ça va être un peu mou mais le fait que vous soyez 2 rendra la progression très fluide.
Par contre, préviens la sœur que chamy faudra se taper des quêtes demandant d'aller se promener à perpette les oies pour choper les différents totems.
Si elle aime se promener ...
---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 29-06-2008 à 02:09:56
ne vous inquietez pas pour le fait de trouver un groupe en instance, je me débrouille de ce coté
Chamélio en tank toute façon c'est une bouse
Pour les quete de totem, bah elle quete de son coté pendant que je fait ces quêtes, j'ai terminer celui d'eau avant-hier
Bon au moins ce n'est pas comme avec mon père qui lui m'a fait un chain de wipe de 5 par heure facile, avec elle on à claqué ensemble qu'une seul fois...quand un groupe d'ally nous à violé
---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi
Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe