Bin guerrier c'est bon en pvp, a partir du moment où t'as un stuff qui suit. C'est quand meme LA classe dépendente de son stuff.
Paladin je dirais juste que ça dps pas du tout comparé a n'importe quelle autre classe dédiée pendant le lvling.
D'accord le paladin vindicte a du dps, mais faut quand meme du beau stuff bleu pour bien taper. Autrement, si t'es aps pret à investir des péhos dans le stuff, oublie pour le pvp.
D'un autre coté, pour le pve, ça rosque. C'est lent à monter, mais les mobs se prennent par pack de 6, comme la biere. Un mob, une biere.
Petit edit :
la spé vindicte fait quand meme des dommages enormes hein, mais seulement à haut lvl. Le probleme c'est pour arriver à haut lvl :
Meme si le paladin semble enorme au début, la vitesse de pex diminue très vite, pour ne plus remonter avant le lvl 60-65
A mon avis, le mieux pour monter un perso sans se faire chier, c'est de monter un mage : en stuff de la chouette ou gros bleu kikoolol, il tape à peu près pareil jusqu'au lvl 60, et suivant ta spé, le gameplay change completement.
Et comme a partir du lvl 60 tu t'equipes sans probleme en +dmg avec les quetes d'outreterre, c'est sans probleme.
Message édité par Andil le 20-02-2008 à 00:50:38
---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi