online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions/conseils

n°204732
LordOfWarX
Posté le 14-02-2008 à 21:48:50  profilanswer

Bonsoir all!

Voilà quelques temps que je joue à wow, ayant monté un druide lvl43, je cherche à monter une autre classe pour les vacances, et ainsi laisser mon drood dans le bleu :)

Pour mon reroll, j'hésite entre plusieurs classe... Et Actuellement, j'en cherche une dans celle que je prefere qui est assez bonne en PVP... Pour les classe auquelle j'hésite, ce serait Wawa, palouf ou encore ptet Mage

Je sais que Mage c'est assez à l'écart, mais a ce qu'on m'a dit c'est aussi pas mal... Et sinon, pourquoi les wawa ou palouf, c'est parce que j'aime bien les belles armures en mailles/plaques :)  

Mais entre les deux la, vous pensez que c'est la quelle la mieu pour du pvp sauvage ou en bg ? Parce que Paladin me tente plutot bien pour ses heals, qu'il puisse réssuciter, mais est ce que ca DPS autant que le wawa ?  

Et j'aurais bien aussi voulu savoir la quel est plus difficile a battre en PVP... Je sais que vous allez me dire, tout dépend de la personne qui joue, mais faut dire que certain ont de meilleurs atouts...

Donc vla, si l'on pouvait me conseiller... :)

n°204733
rati
Paire de deux
Posté le 14-02-2008 à 21:53:25  profilanswer

dans tes trois là, ej te conseille mage Si tu es casuals, ou guerrier si tu joue beaucoup :) (une fois lvl 70 et stuff ça reste ce qui fait le plus mal en pvp)

Message édité par rati le 21-02-2008 à 22:27:38

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°204740
barduc
Mr.Wells.
Posté le 14-02-2008 à 22:20:46  profilanswer

Espère pas Pvp avec un palouf :p.

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°204889
LordOfWarX
Posté le 15-02-2008 à 18:49:37  profilanswer

Ok merci, et pourquoi pas Palouf en PVP ? si nul que ca ? :P

n°204892
Baltus
Cannibal
Posté le 15-02-2008 à 19:05:39  profilanswer

Bah disons que pala vindict c'est assez aléatoire niveau burst et ça demande un très gros stuff.  
Du coup les gens préférent les autres DPS (guerrier, démo, chasseur, voleur, ...).

Donc oui tu peux PvP avec un pala vindicte mais tu auras plus de difficulté qu'avec un war par exemple.

---------------

n°204959
LordOfWarX
Posté le 16-02-2008 à 21:54:03  profilanswer

Ok merci, et sinon, d'autres avis peut être ? :P

n°205273
Andil
I love Bouchon
Posté le 20-02-2008 à 00:46:59  profilanswer

Bin guerrier c'est bon en pvp, a partir du moment où t'as un stuff qui suit. C'est quand meme LA classe dépendente de son stuff.

Paladin je dirais juste que ça dps pas du tout comparé a n'importe quelle autre classe dédiée pendant le lvling.
D'accord le paladin vindicte a du dps, mais faut quand meme du beau stuff bleu pour bien taper. Autrement, si t'es aps pret à investir des péhos dans le stuff, oublie pour le pvp.
D'un autre coté, pour le pve, ça rosque. C'est lent à monter, mais les mobs se prennent par pack de 6, comme la biere. Un mob, une biere.
Petit edit :
la spé vindicte fait quand meme des dommages enormes hein, mais seulement à haut lvl. Le probleme c'est pour arriver à haut lvl :
Meme si le paladin semble enorme au début, la vitesse de pex diminue très vite, pour ne plus remonter avant le lvl 60-65

A mon avis, le mieux pour monter un perso sans se faire chier, c'est de monter un mage : en stuff de la chouette ou gros bleu kikoolol, il tape à peu près pareil jusqu'au lvl 60, et suivant ta spé, le gameplay change completement.
Et comme a partir du lvl 60 tu t'equipes sans probleme en +dmg avec les quetes d'outreterre, c'est sans probleme.

Message édité par Andil le 20-02-2008 à 00:50:38

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi

Aller à :
Ajouter une réponse