online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions à se posé pour un perso ??

n°122245
lemulot
Posté le 02-05-2006 à 08:58:39  profilanswer

salut je voudrais savoir en faite que faut-il se posé comme questions avant de créer un perso pour ne pas être déçu et reroll vite. Pour l'instant je suis parti sur le druide, mais plus je lis de post plus je me dis qu'il y a pleins de classes que j'aimerai jouer !!  
Néanmoins j'ai voulu jouer mage et cela ne m'a pas plus du tout, donc il ne faut pas que "aimer" en faite, il faut aimer le jeu du perso.

je c pas si vous m'avez compris  :)  

Déja je ne souhaite pas être prêtre pour ne pas à avoir heal tout le temps. Mon druide me permettrai de le faire, mais il a de nombreuses autres possibilités !!  

Sinon je souhaite m'orienter plutôt vers du PvP.  

merci, beaucoup de questions je sais

n°122313
Fairh
Posté le 02-05-2006 à 14:07:34  profilanswer

lemulot a écrit :

merci, beaucoup de questions je sais

Ah oui ? oO

Et elles sont ou les questions ? ... mis a part le titre et encore je ne sais pas si c'est vraiment une question.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°122315
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 14:11:52  profilanswer

lemulot a écrit :

salut je voudrais savoir en faite que faut-il se posé comme questions avant de créer un perso pour ne pas être déçu et reroll vite.

ca me semble pourtant clair  :sarcastic:  

je dirais :  

1) quel genre de joueur es-tu? combien de temps vas-tu "investir" dans ton perso?

c'est important parce que ca peut éliminer des options. par exemple, guerrier est pas trop conseillé a quelqu'un qui veut faire du PvP s'il joue peu, car son guerrier, mal équipé, sera trop faible pour rivaliser.

2) quel genre de perso as-tu envie d'incarner? un lanceur de sorts? un combattant? un soigneur? un mélange de tout ca a la fois?

voila c'est tout ce qui me vient a l'esprit la...

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°122317
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 02-05-2006 à 14:16:17  profilanswer

A mon avis la solution alternative est de monter tout les perso level 9-10, ca te donne un mini apercu de ce qu'ils sont, et c'est pa très long.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°122320
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 14:22:42  profilanswer

je sais pas trop, c'est une bonne idée en théorie mais bon...

un pretre niveau 10, ca ressemble vraiment pas du tout du tout a un pretre 60 (ou meme 40)

moi, par exemple, j'avais un voleur, j'ai failli l'abandonner au niveau 19, je trouvais ca chiant, et un pote m'a conseillé d'aller jusqu'a 28 pour me faire une idée..

a 28, j'avais cheap shot, et kidney shot, et mon rogue que je voulais abandonner a 19, il est 60 maintenant ;)

---------------
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
n°122446
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 02-05-2006 à 21:13:49  profilanswer

Ou alors tu cherche tout seul comme un grand.... pas mal non ?
c'est quand meme ouf de venir poser comme question sur un forum : "il faut se poser quoi comme question avant de créer un perso?"  
T'es un etre humain a part entiere , tu pense , tu respire , tu mange , tu marche.... bon bah réfléchit tout seul a ce qu'il te plait dans tel ou tel perso ya pas un questionnaire pré-maché dans lequel tu rentre des réponses et paf ca te dit le perso a faire .... c'est pas un questionnaire de  "jeune et jolie" c'est un jeu vidéo.....

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°122458
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 21:31:40  profilanswer

moa_dab a écrit :

"jeune et jolie"

mes deux sous :

si ta copine lit ca, change de copine :D

---------------
n°122465
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 02-05-2006 à 21:49:32  profilanswer

nan ct ma grande soeur il fut un temps :D

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°122470
Rati
Paire de deux
Posté le 02-05-2006 à 21:55:29  profilanswer

moa_dab a écrit :

Ou alors tu cherche tout seul comme un grand.... pas mal non ?
c'est quand meme ouf de venir poser comme question sur un forum : "il faut se poser quoi comme question avant de créer un perso?"  
T'es un etre humain a part entiere , tu pense , tu respire , tu mange , tu marche.... bon bah réfléchit tout seul a ce qu'il te plait dans tel ou tel perso ya pas un questionnaire pré-maché dans lequel tu rentre des réponses et paf ca te dit le perso a faire .... c'est pas un questionnaire de  "jeune et jolie" c'est un jeu vidéo.....

note que pas mal de jeux propose un system de casae a cocher pour te donenr ta classe :)

Eve online, morrowind, .... ^^

sinon, pour els question a se poser, bin la classe, ça depend de la façon de jouer de chaqu'un, je peu pas t'aider, masi pour la race, et le skin, dis toi que tu es parti pour avoir tes yeux fixé dessus pour quelques centaines d'heures, donc fais quelque chose02qui te plais dés le depart, (genre, fais pas de ud si tu n'aime pas le skin, juste pour avoir leur talent racial ^^), mais ne fais pas non plus forcement un archetype d'elfe en sous vetemment, ou de blondasse jeune et jolie :) une vachette ou une naine, ça a la classe ^^

n°122492
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 02-05-2006 à 23:06:49  profilanswer

Non mais c'est ouf quand meme de pas pouvoir choisir tout seul ... la vie est faite de choix et franchement je pense que c'est pas le plus dure que tu auras a faire enfin bon sque j'en dit moi ...

---------------
n°122519
lemulot
Posté le 03-05-2006 à 08:04:52  profilanswer

je ne t'as pas demandé de choisir à ma place !!  
je voulais savoir comment réfléchir, et si une fois que tu joue il y a pas d'autres critères de sélections que ceux déja connu. Mais bon je crois que se post n'est pas trés bien acceuilli donc c'est pas grave.

merci quand même

@+

n°122522
Fairh
Posté le 03-05-2006 à 08:29:59  profilanswer

lemulot a écrit :

je voulais savoir comment réfléchir,

:lol:  

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°122735
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 03-05-2006 à 21:40:23  profilanswer

alors pour réfléchir bah ché pas en faite je croit que c'est un truc qui se produit au niveau de la tete ya comme un muscle qui se contracte cerveau je croit que ca s'appelle mais bon jsuis pas sur hein... et puis y parait qui faut se concentrer tres fort un peu comme quand tu va aux toilettes et la paf tu réfléchit ... note que j'en suis pas sur donc je vais peut etre créer un topic dessus afin que les gens réagisse sur la question :D

Message édité par moa_dab le 03-05-2006 à 21:41:02

---------------
n°128759
tehpwnagel​ol
Posté le 06-06-2006 à 09:31:55  profilanswer

Hunter > all

n°128851
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 06-06-2006 à 13:50:52  profilanswer

mais lol le mec non seulement il fait que de l'archéo mais en plus c'est pour dire exactement les memes conneries a chaque post ........

---------------
n°131469
Nuriko
Posté le 20-06-2006 à 10:02:50  profilanswer

Pour choisir ta classe je vois deux approches :
- soit tu cherches un perso qui se joue d'une certaine manière (un perso resistant, ou un perso qui sait soigner, un perso polyvalent, un perso qui fait des degats...)

- soit tu le choisis de manière RP. Tu inventes une histoire à ton perso et ta classe en découle. POur ma part j'utilise plutot cette deuxieme méthode, c'est la seule qui me permet d'aimer mes persos et de ne pas les lacher.

J'ai déjà créé un perso pour des raison "d'optimisation" afin d'etre complementaire avec mon copain. Et bien au final j'ai un perso que je joue, on s'amuse bien a deux mais au final je l'aime moi que mes autres persos créés avec leur BG sans se soucier de l'efficacité etc..

Par exemple, prend un pretre, si tu trippes de jouer un pretre sacré... certes ca sera plus dur à monter que pretre ombre mais si c'est ton trip de choisir sacré faut te faire plaisir.

n°131490
norel
Glandeur acharné
Posté le 20-06-2006 à 11:40:33  profilanswer

j'ai choisi mon premier perso pour la classe (démoniste), mais bon, cette classe ne représentait pas ce que j'attendais d'elle alors j'ai encore reroll...

...pour le style :D

eh oui undead warrior femelle j'aime bien :D

j'avais peur que warrior soit une classe trop "simple" par rapport à démoniste, mais c'est l'inverse qui s'est produit, cette classe est mille fois plus variée en réalité ^^

Aller à :
Ajouter une réponse