online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions pour mon Twink Wawa 29 ^^

n°151459
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 19-11-2006 à 21:49:24  profilanswer

Plop ici :D

J'avais quelques questions à poser aux connaisseurs ( genre Madra ) concernant mon futur Wawa 29 Spé PvP :razz:

J'voulais donc savoir :
- Quel enchant poser sur mes épées ?  
- Quel enchant poser sur une épée 2M ?  
- Si un croisé d'une main proc, et que le second proc à son tour, est-ce que les effets se cumulent ? :D
- Quel template choisir ? ^^

Voila voila ^^ Je crois que ce sont toutes les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment, mais il est probable qu'il y en ait d'autres :D

Merki d'avance :D

n°151461
rjaco31
War Master
Posté le 19-11-2006 à 22:00:39  profilanswer

-2xCroisé
-Croisé
-Oui
- mmm ça je sais pas

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°151599
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 20-11-2006 à 19:18:15  profilanswer

Merki pour tes réponses rjaco :D

Une autre question me viens à l'esprit : Si je décide d'enchant Croisé sur une arme que je ne porte pas pour le moment ( donc pas encore Lié ), est-ce que je pourrais m'en équiper après la sortie de BC ( ou même de la 1.13 ( alias 2.0 ) ) ou bien j'aurais une splendide lame ( genre Ombrecroc ) avec un Croisé qui ne me servira jamais à rien ? :/

n°151604
rjaco31
War Master
Posté le 20-11-2006 à 19:50:50  profilanswer

les enchantements actuels n'auront pas de level minimum, juste les nouveaux enchants

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°151608
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 20-11-2006 à 19:58:54  profilanswer

Ah ben c'est fun alors :D

Donc sous 1.13 on pourra continuer à se faire des Twinks avec les memes enchants que maintenant ? :D ( Croisé/+15 Agi/+22 Inte )

n°151617
adaimX
Posté le 20-11-2006 à 21:06:21  profilanswer

alors j ai un twink war 29
donc sur 2 main j ai mis croisé c est sympa quand sa proc apres tout depend de ton arme avec un démembreur je pense que sa devrai pas proc enormement je sais pas si l enchant 25 force existe (inculte je sais) mais si il existe je dirai peut etre plus celui si. Le 25 agi n ajoute pas de PA seulement du critique certe c est important mais bon sa fait cher pour 2% de crit.
Ensuite sur arme 1 main j ai tester le flamboyante sa proc tout le temp environ 1/3 du temp et + 40 sur des 100/200 (suivant les classes) c est pas ridicule. Le vol de vie peut etre aussi sympa quand au croisé je ne sais pas mais x2 sa reste cher a voir combien tu compte investir. Voila si tu a d autre question.

n°151623
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 20-11-2006 à 21:29:03  profilanswer

Je sais pas encore combien je vais mettre, mais j'ai de la marge côté budget, t'inquiètes pas :D

Ben j'crois que j'vais prendre deux Croisé, et vu que j'vais utiliser Ombrecroc ( pour le skin qui va bien avec l'autre épée ) et Epée de Légionnaire :D

Et au fait, pour les +100 HP, ca se met sur quels pièces ? ( Torse ? Jambières ? )

n°151624
rjaco31
War Master
Posté le 20-11-2006 à 21:32:54  profilanswer

+100 hp sur torse avec l'enchant

+100 hp sur casque avec libram

---------------

n°151628
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 20-11-2006 à 21:50:54  profilanswer

Y'a pas aussi sur les Jambières ? :razz:

n°151775
Madra
Lapin compris
Posté le 22-11-2006 à 09:15:47  profilanswer

Si. J'ai fait mes 2 librams sur mon twink wawa 29 dimanche dernier. Il faut bien entendu passer par quelqu'un d'autre pour te les poser. Mais un échange de bons procédés est toujours trouvable.

Le plus long, c'est de se cogner la récolte des baumes cénariens. Pour trouver les pétales de dragon, installe le mod FelwoodGatherer. Les pétales se ramassent par 7 et il t'en faut 8, le temps de repop est de 30 minutes.

Ensuite, il faut aller aux terres foudroyées et récolter 3 poumons écrasés (le plus long pour moi, j'ai trouvé qu'il y avait pas masse sangliers), 2 pinces de scorpok (facile, y a un nid au nord devant l'arêne des ogres), et 1 cerveau de basilic, encore plus simple. Le tout *2 bien sûr pour 2 librams.
Tu fais un jus.

Attention, les librams sont uniques, donc en prendre 1, et les sous et direction le PNJ elfe de sang, mais le jus de poumon est aussi unique. Là, j'ai choisi la solution de facilité, j'ai demandé à un démo de TP mon twink sur place. J'ai obtenu le premier libram, je l'ai posé, je suis retourné chercher mon deuxième jus (ne pas oublier l'autre libram à la boite ^^), et j'ai posé le deuxième.
Total, 4h. Le perso qui m'avait été prêté pour faire les librams étant un prêtre spé heal et n'ayant pas la quête pour faire du baume cénarien, il m'a fallu environ 1h (dont 20 bonnes minutes avant de comprendre que si je ne lootais pas d'ambre de sang, c'était parce que le perso était tout seul en raid :P).
Je pense que ca vaut le coup, j'ai 2024 pv unbuff.

Aller à :
Ajouter une réponse