| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : race et classe prefere |
selya spé classes cheatées | 1. apprends à poster un sondage
Message édité par selya le 03-04-2007 à 09:38:40 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | *sifflote*
|
Archange-demon Divine engeance | Mage humain... comment ca, j'avais pas le choix?! --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
EternalSun95 Witcher | A vote Tauren Druide. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | J'ai un tauren démoniste actellement ce qui est chiant c'est la taille des pets je ne les vois pas trop --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Coolness Know your mushrooms. | Moi je suis en kiff sur les gnomes prètres et les taurens paladin. --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Elfe de sang démoniste (hésite avec mage, c'est vrai) --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Rati Grelotte ça picotte | j'aime bien le mage Humain --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Reactork A down Shining Baka | MAGE HUMAIN LAWL |
Coolness Know your mushrooms. | Nan nan nan, c'est mage OU humain, pas les deux ! ~~ --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
corsairs | Pourquoi je suis mort de rire ? xDDDD |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | T'as oublier beaucoup de choix et surtout le + important : Le necromancien pandaren . Ton topic me decoit jeune padnawak . Message édité par shenzi le 05-05-2007 à 01:58:19 |
lapalisse Profil : Modérateur | sujet englouti --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |