| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : raciale elfe... |
dipaknard | ouin ouin |
rjaco31 War Master | ben d'un autre côté en goulet la horde est über ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | non, les ally sont justes mauvais, stout Message édité par exanos le 07-03-2006 à 21:43:09 |
rjaco31 War Master | euh le racial elfe à part pour se sauver les fesses si 6 hordeux tombent sur 3 allys dont nous, je vois pas trop en quoi il est uber --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | surtout avec visée en fait. sinon, bah sa te permet en sauvage d'attaquer en premier, on te vois pas. |
rjaco31 War Master | ben euh faut l'avoir vu l'autre ^^ moi perso je vois vraiment pas en quoi il est "uber" (alors que les shamans, si --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | faut l'avoir vu l'autre, désoler, je ne comprends pas bien. je parle par ex, a arathi, ce mettre en fufu a coté du drapeau, personne s'attends a etre attaquer, PAF, l'elf te fait mal.
|
luidji18 | Oui son utilite est limite, sa seule utilite est je trouve visee. Avec une classe de CAC 'es la a attendre le drapeau et OH ZUT le gars passe a cote de toi |
jal | pour les wawa, c'est simple ca laisse le temps d'une charge/interception, pour les prêtres d'un fear peut être meme un MC, alors il est évident qu'avec les chasseurs c'est beaucoups plus mieux.
Message édité par jal le 08-03-2006 à 09:31:03 |
luidji18 | Enfin un elfe qui va se fufu (sauf en BG) se fufutera quand il a vu ll'ennemi => il aurait pu faire une charge |
jal | BAH moi aussi j'aimerai bien gouter a la nulitée...
|
kanastaroth TouT SiMPLeMeNT KoSMiK | Euh si tu parle bien du cooldown pour se mettre en fufu sur le rogue,il ne se remet pas à 0 a la fin de chaque combat...
|
luidji18 | eu pour le voleur j'en suit presque sur, essaye de one shoot un petit mob nul et tu verras |
gomork Be E-sport ! | [Kevin mode on]Stfu and learn to play your class noob[/kevin mode off]
Message édité par gomork le 09-03-2006 à 21:41:36 |
luidji18 | J'ai du me gourer |
vinz94 savateur de boulets |
|
Fairh | Disons que le trait racial elfe a un leger avantage en pvp, mais il ne sert a rien en pve (sauf chasseur qui peuvent quitter le combat).
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
gomork Be E-sport ! |
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Quelqu'un a dit chaman Uber ?
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
grombrindal Skazdal,Rogue combat masses 60 |
Message édité par grombrindal le 12-03-2006 à 23:47:48 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Le pire sa sera les ouin ouin quand la Horde aura les elfes de sang :
Message édité par fabuleux le 13-03-2006 à 00:08:19 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Gala@d Joyce FTW ! | Il est naze ton troll il part dans tous les sens.
--------------- Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed> Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause) Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause) |
rjaco31 War Master | un peu hs, mais:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Gala@d Joyce FTW ! | Maintenant que tu sais que ton whine était naze tu peux éditer et en refaire un propre si tu veux. --------------- Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed> Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause) Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause) |
luidji18 | bonne idee gala@d comme ca j'editerais mon 1er post pour lui repondre |
Akhreysh |
|
Macros Mage poilu | Enfin ca sert a rien de raler maintenant vu que le raciale elfe ne permetra plus les fufu+visée a ce patch ^^ |
moa_dab Troll en perdition | vous les avez vu ou les racials des blood elf ?? --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
Macros Mage poilu | Heu il était pas question de night elves la? en tout cas pour les raciaux BE , ont peut avoir 2 en avant premiere sur judgehype dans la section consacré au blizzcon Message édité par Macros le 07-04-2006 à 19:33:49 |