online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

raciale elfe...

n°111360
jal
Posté le 06-03-2006 à 22:05:42  profilanswer

Je la trouve tout simplement déguelasse, comment penser que blibli puisse mettre un tel déséquilibre.

fufutage avec un cd de 10s, impossible de gagner un arathi...
suffit de comprendre quand fait un bg vs X chasseurs elfes.

moi c'est simple (j'ai pas envie de jouer alliance...)  
si les elfes de sang n'ont pas le droit a leur fufu... je stop wow

wow c'est du pvp, normalement le pvp encourage les aspects stratégiques et de  
maitrise de son personnage or le chasseur elfe (ainsi que wawa elfe et même prêtre elfe) n'ont pas vraiment a maitriser leur classe... fufu+ pet un peu devant + visée,  
et y a plus qu'a finir.

j'oublierais le paladin qui a juste a avancer avec sa bubulle dans altérac pour faire reculer les hordeux et que tous les autres ally en profitent avec pour gagner du terrain.

j'ai beau chercher je ne voit pas l'équilibre qui permet de voir (ou même d'entrevoir)
les aspects stratégiques quand on est face à de l'elfe.

je trouve tout simplement que cette raciale vaut toutes celles de toutes les races réunies...le voleur , son seul avantage c'est d'être fufu, et il est très fragile!

me dites pas oué mais il peut pas bouger... si , toutes les 10 secondes ou quand on est occupé, pour cramper un corps c'est encore mieux, ou pour quand on est mort...

non c'est tout simplement dégeulasse!

n°111606
dipaknard
Posté le 07-03-2006 à 19:36:09  profilanswer

ouin ouin

n°111627
luidji18
Posté le 07-03-2006 à 21:20:25  profilanswer

:hello: Bon voyons ce post :o  

Citation :

Je la trouve tout simplement déguelasse, comment penser que blibli puisse mettre un tel déséquilibre.

Bon vue le sujet on se dit que tu parles des elfes  :lol:  

Citation :

Bon OK ils ont un fufutage mais si tu perds ce n'est pas qu'a cause du fufutage :o De plus pourquoi les elfes de sang auraient ils le fufutage ? Aucune raison RP (dans Warcraft3 les elfes de la nuit femelle se camouflaient la nuit d'ou leur nom)

Citation :

maitrise de son personnage or le chasseur elfe (ainsi que wawa elfe et même prêtre elfe) n'ont pas vraiment a maitriser leur classe... fufu+ pet un peu devant + visée,  
et y a plus qu'a finir.

Bon alors ok le visee c'est un peu abuse mais bon c'est un coup et ca ne marhe que pour les chasseurs? Le rapport avec le pretre et le wawa? Je vois pas  :o

Citation :

j'oublierais le paladin qui a juste a avancer avec sa bubulle dans altérac pour faire reculer les hordeux et que tous les autres ally en profitent avec pour gagner du terrain.

j'ai beau chercher je ne voit pas l'équilibre qui permet de voir (ou même d'entrevoir)

:non: Un elfe paladin... c'est nouveau? Le paladin a une bubulle mais bon ce que tu dis c'est NIMPORTE quoi.

Citation :

je trouve tout simplement que cette raciale vaut toutes celles de toutes les races réunies...le voleur , son seul avantage c'est d'être fufu, et il est très fragile!

me dites pas oué mais il peut pas bouger... si , toutes les 10 secondes ou quand on est occupé, pour cramper un corps c'est encore mieux, ou pour quand on est mort...

Alors la ca part encore plus en live, une classe n'est pas une race :o Et en tant qu'elfe on ne peut pas bouger donc la strategie du fufu est TRES limite pas come pour un rogue.

En resume je dirais un post absolument pas argumente sans aucun fondement et inutile. certes c'est un bon talent racial pour les chasseurs (pas pour les wawa [:angy] ) mais pas autant que tu le dis, dans toutes les races il y a des bons talents.Et si tu trouves ca si genial reroll elfe...

n°111629
rjaco31
War Master
Posté le 07-03-2006 à 21:38:42  profilanswer

ben d'un autre côté en goulet la horde est über ^^ :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°111630
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 07-03-2006 à 21:42:15  profilanswer

non, les ally sont justes mauvais, stout  :kaola:

[edit] mais c'est vrai que la racial elf est abuser, mais bon, la racial UD aussi, et je suis Ud

Message édité par exanos le 07-03-2006 à 21:43:09
n°111631
rjaco31
War Master
Posté le 07-03-2006 à 21:44:44  profilanswer

euh le racial elfe à part pour se sauver les fesses si 6 hordeux tombent sur 3 allys dont nous, je vois pas trop en quoi il est uber [:tantor:1]

---------------

n°111632
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 07-03-2006 à 21:47:24  profilanswer

surtout avec visée en fait. sinon, bah sa te permet en sauvage d'attaquer en premier, on te vois pas.

n°111633
rjaco31
War Master
Posté le 07-03-2006 à 21:49:43  profilanswer

ben euh faut l'avoir vu l'autre ^^ moi perso je vois vraiment pas en quoi il est "uber" (alors que les shamans, si :o )

---------------

n°111635
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 07-03-2006 à 21:54:02  profilanswer

faut l'avoir vu l'autre, désoler, je ne comprends pas bien. je parle par ex, a arathi, ce mettre en fufu a coté du drapeau, personne s'attends a etre attaquer, PAF, l'elf te fait mal.

enfin moi je ne me pleinds pas :) mais ce talen est simpa

n°111693
luidji18
Posté le 08-03-2006 à 07:40:08  profilanswer

Oui  son utilite est limite, sa seule utilite est je trouve visee. Avec une classe de CAC 'es la a attendre le drapeau et OH ZUT  le gars passe a cote de toi :o  

Vive la horde

n°111711
jal
Posté le 08-03-2006 à 09:30:31  profilanswer

pour les wawa, c'est simple ca laisse le temps d'une charge/interception, pour les prêtres d'un fear peut être meme un MC, alors il est évident qu'avec les chasseurs c'est beaucoups plus mieux.

luidji18: je mettais en avant l'aspect stratégique
bien entenu niveau RP les elfes ca se fufu (d'abbord y a que dans ce jeu que les elfes se fufutent, ensuite c'est PAS un jeu de rôle wow!) dans D&D par exemple qui EST un jeu de rôle les elfes on perception auto et +2 AGI
mais c'est là un autre sujet

je suis daccord dans le principe, mais un cd de 10s (tiens le meme que le rogue) est légèrement abusé, quand les UD ont vu leur raciale réajustée. notez aussi que le sort de pretre naim (que je considère comme racial) est uber, et transforme tous les ally en UD. (un hot anti-fear à usage unique)  
UD = je prend un fear, je dois cliquer puis repartir (et un CD de perdu) très bien certes
mais un pretre naim ally qui saura jouer buffera ca meme en pick up, et du coup sur l'ally on verra insensible. il aura meme pas a cliquer, faudra relancer son fear et avoir déja perdu 25% dessus, et si on est prêtre attendre 30s de plus

et bien que les ally soient pas foutu de gagner un goulet
ou un altérac en pick-up, en team c'est autre chose.
(je salue au passage matamoon rg 14 et sa team d'elfes sur rasgarroth mouarf)

pour ce qui est de la bubule du palouf ok c'est sans rapport avec les elfes, mais encore une fois sur le principe de stratégie...
avouez qu'il est pas très compliqué de se fufu puis clicker sur visée, qu'il est pas plus compliqué de faire bubule, et mettre son aoe au sol, puis se barre = pas de cimetiere prit.

il est pas rare au goulet ou a arathi , d'arriver a un point et d'avoir 2 ou 3 chasseurs elfes, voir des rogues (mais ca c'est leur taf :p) aparaitre.

sur l'aspect stratégique (hors raciales pretre et classes ally-horde) le fufutage elfe n'a pas d'equivalent,  
et vaut je le répète toutes les autres raciales réunies...
si vous voyez pas l'interêt que porte cette compétence en pvp sauvage, pvp de masse, mort, fin d'un combat je peux rien pour vous.  

et le fait de pas bouger n'est pas si handicapant (sert déja en pvp sauvage à repartir full life/full mana) et entre les mains de quelqu'un qui maitrise sa classe est "uber"

Message édité par jal le 08-03-2006 à 09:31:03
n°111820
luidji18
Posté le 08-03-2006 à 15:16:12  profilanswer

Enfin un elfe qui va se fufu (sauf en BG) se fufutera quand il a vu ll'ennemi => il aurait pu  faire une charge  :heink: quand a interception ca peut se lancer en combat... Pour les pretres qui fear etant un instant je vois pas trop l'utilite mais bon. Et le MC on me l'a jamais fait  donc je dis rien, je rejois ton avis pour les hunters mais pour les restes c'est un avantge tres tres leger :p  

Ensuie certes le fufu n'existe pas pour les elfes des autres jeux mais ici se sont les elfes de la nuitdonc c'est different les elfes de sans ressembleront plus aux elfes "classiques"

En gros tu denonces le CD de 10s, ok c'est peu on devrait l'augmenter mais encore une fois ils ne peuvent pas bougerdonc l'utilite est moindre. Et les voleurs peuvent diminuer grace a un talent totalement inutile le CD car les rogue voit leur CD direct remis a 0 a la fin d'un combat meme s'il a dure 2sc. Quand au sort de pretre nain c'est pas vraiment un racial et puis il n'ya pas des mass de pretre nains :p Ensuite le coup de on doit cliquer quand on est UD est stupide car si tu as des bons reflexes ca ne fait pas perdre beaucoup de temps ;)  

Ensuite l'alliance est peut etre un peu avantage en arathi mais la horde avec le chaman est avantage en goulet =>c'est equilibre

Je ne trouve pas que le fufutae n'a pas d'equivalent, c'est un racial sympa mais que je trouve un peu useless sauf pour les chasseurs apres chacun pense ce qu'ils veulent. Et dis toi que s'ils doivent ce cacher c'est qu'ils sont nul :lol:

En gros chcun a son opinion la seule chosre sur lequel je te rejoigne sur ce sujet c'est qu'on pourrait augmenter le CD :p

n°111989
jal
Posté le 09-03-2006 à 11:23:14  profilanswer

BAH  moi aussi j'aimerai bien gouter a la nulitée...
elfes de sang fufu na ! :p qu'ils comprennent  

crois moi en team y a beaucoups de pretres naim

n°112020
kanastarot​h
TouT SiMPLeMeNT KoSMiK
Posté le 09-03-2006 à 15:27:09  profilanswer

Euh si tu parle bien du cooldown pour se mettre en fufu sur le rogue,il ne se remet pas à 0 a la fin de chaque combat...
Ou alors j'ai monté mon rogue 46 sans rien connaitre de ma classe (c'est envisageable mais peu probable), enfin si tu as une chtite vidéo ou une preuve tangible à l'appui je suis pret à allez faire repentir mon UD chez les nains.
Pour ce qui est de ce ouin ouin bah j'en a rien a ba... a faire,Wow c'est pas que le pvp (VOljin powaaa)et je prefere de loin le chtit choc martial de mon hunt tauren  :D

n°112062
luidji18
Posté le 09-03-2006 à 18:21:21  profilanswer

eu pour le voleur j'en suit presque sur, essaye de one shoot un petit mob nul et tu verras  ;) a moins que ca ait change :whistle:

n°112102
gomork
Be E-sport !
Posté le 09-03-2006 à 21:39:57  profilanswer

[Kevin mode on]Stfu and learn to play your class noob[/kevin mode off]
Le racial est vraiment génant certes mais je peux te dire que nos raciaux n'ont rien a leur enlever, le stun de zone du tauren, l'orc trés dur a stun, l'anti fear du mort vivant et maintenant le mode hachoir automatique troll, tout ca est je trouve super sympa. Tu crois que le pretre ally qui te fear en esperant un moment de tranquilité et te vois revenir a la charge aussitot ca lui donne pas envie de chialer peut etre ?  :D*

Ps : le cooldown du fufu rogue commence a courir dès qu'il sort du fufu donc si le combat dur moins de 10 sec il ne pourra pas se recamoufler de suite, dans le cas contraire il pourra se recamoufler comme si rien ne s'etait passé.

Message édité par gomork le 09-03-2006 à 21:41:36
n°112137
luidji18
Posté le 10-03-2006 à 06:30:59  profilanswer

J'ai du me gourer :sweat: enfin un combat ede - de 10 sc c'est rare :lol:

n°112159
vinz94
savateur de boulets
Posté le 10-03-2006 à 09:49:43  profilanswer

jal a écrit :

et y a plus qu'a finir.

Franchement un first post pareil, ça mériterait presque un lock.

non mais on rêve, un hordeux qui whine sur les racials...

déjà d'une part le fufu de l'elfe va être méchamment nerfé à la 1.10. le fufu partira dès l'instant où ils commenceront à caster quoi que ce soit (testé et vérifié sur serveur test).

donc adios la visée en fufu...

par contre, les orcs qui me resist 1 stun sur 2 (je comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est pas censé être "que" +25 % ?), les UD qui cassent les fears, et le plus abused de tous, le AE stun du tauren (c'est une horreur ce truc) --> tout ça, ça ne va pas bouger bien sûr...

GG Blizz

n°112165
Fairh
Posté le 10-03-2006 à 10:10:28  profilanswer

Disons que le trait racial elfe a un leger avantage en pvp, mais il ne sert a rien en pve (sauf chasseur qui peuvent quitter le combat).

C'est vrai qu'au goulet avec mon druide tauren, malgres le pistage humanoide je ne vois personne, je pense pouvoir prendre le flag en toute securité, et d'un coup 3 chasseurs et 3 tigres sortis de nullepart me tue en 2sec.

En meme temps le stun du tauren est enorme, aussi bien en pvp qu'en pve (surtout que ca sort les elfe du fufu).
L'anti fear des UD quasi-indispensable en pve.
L'anti-stun des orcs tres appreciable en pvp et en pve.
L'anti-immobilisation des gnomes est aussi tres bien surtout en pvp.
L'aspect de pierre des nains est tres utile (surtout pour enlever les poisons des rogues)
La detection du fufu des humains sert qu'en pvp aussi.

Donc les hordeux n'ont rien a envier des elfes, meme si les trait raciaux des ally sont plus tournés pvp.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°112363
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-03-2006 à 23:43:27  profilanswer

Fairh a écrit :

L'aspect de pierre des nains est tres utile (surtout pour enlever les poisons des rogues)

Ben oui, d'ailleurs je comprend pas pourquoi plus de monde ne fait pas nain voleur plutot que de faire tous des elfes voleurs pourquoi ? pour un bonus sur le camouflage ? Franchement les seules fois ou on m'a jamais repéré c'etait a l'aoe, a part ca franchement avec maitre des illusions 5 / 5 c'est largement suffisant et pouvoir purger les dots avant de vanish pour moi c'est vraiment le meilleur (avec le detect fufu de l'humain qui gere bien en duel rogue vs rogue)

n°112369
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 10-03-2006 à 23:59:26  profilanswer

Quelqu'un a dit chaman Uber ?

http://video.google.com/videoplay? [...] =elemental

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°112658
grombrinda​l
Skazdal,Rogue combat masses 60
Posté le 12-03-2006 à 23:45:32  profilanswer

Citation :

c'est PAS un jeu de rôle wow!

MMORPG : massively multiplayer online ROLE PLAYING game
JEU DE ROLE en ligne massivement multijouer.

t'es p-e pas sur un serv RP mais wow reste un mmo...rpg.

Tu avais pas l'air crédible avec ce post, mais alors là a mes yeux tu t'es irrémédiablement discrédité.

Alliance uber a cause des elfes? pk je perd des goulets et des arathi moi? j comprend pas on doit pas avoir la meme alliance! allez sur ce ouin ouin magnifique je rajouterais juste que le rogue qui tue a coup sur son démo/pretre parce qu il s'imune fear/charm c'est abusé, le mec qui resist a tes stun en racial passif c'est abusé, et meme mon Nain qui s'immune aux poisons des autres rogue ou pire le pretre Nain qui s'imune au drains de mana c'est abusé et qui peut metre un sceau anti fear, le chaman c'est abusé, ouin ouin paladin bulle pas cool...  nan mais pitiée, arrétez svp.

[EDIT] ha pardon j'ai oublié le stun de zone, totalement uber.... et bientot le silence de zone!  

Citation :

je comprend pas pourquoi plus de monde ne fait pas nain voleur

parce que je tient à rester un des rares a jouer ce genre de perso ;) ne rollez pas nain rogue saylemal!

Message édité par grombrindal le 12-03-2006 à 23:47:48
n°112662
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 13-03-2006 à 00:07:56  profilanswer

Le pire sa sera les ouin ouin quand la Horde aura les elfes de sang :

-Démonistes et prêtres les meilleures classes en pvp  

• Silence de zone  

• Fear de zone (1.x sec d'incant et instant pour pretres)

Message édité par fabuleux le 13-03-2006 à 00:08:19

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°112663
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 13-03-2006 à 00:20:38  profilanswer

Il est naze ton troll il part dans tous les sens.

En plus whine sur les compétences raciales des allys en pvp hm cherchez l'erreur...

J'ai joué voleur humain --> amuse toi avec les orcs
maintenant je joue démo ---> amuse toi avec les UD.

t'ajoute le stun de zone de tauren et la je crois que la horde n'est plus tellement à plaindre.

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°112665
rjaco31
War Master
Posté le 13-03-2006 à 00:23:54  profilanswer

un peu hs, mais:

Citation :

notez aussi que le sort de pretre naim (que je considère comme racial) est uber, et transforme tous les ally en UD. (un hot anti-fear à usage unique)  

:pt1cable: t'as déjà joué priest nain ou tu les as juste regardé de loin? ya 30s de cd entre chaque buff, ce qui rend le buff de groupe IMPOSSIBLE (rien qu'en goulet il te faudrait 5min pour buffer ton groupe :o )
le racial UD est bien plus puissant, le fear ne sert que pour le pretre, et à la limite pour un pote à lui dans le BG...

---------------

n°112666
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 13-03-2006 à 00:38:03  profilanswer

Maintenant que tu sais que ton whine était naze tu peux éditer et en refaire un propre si tu veux.

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°112679
luidji18
Posté le 13-03-2006 à 06:10:31  profilanswer

bonne idee gala@d comme ca j'editerais mon 1er post pour lui repondre :lol:

n°113179
Akhreysh
Posté le 15-03-2006 à 12:20:47  profilanswer

Citation :

MMORPG : massively multiplayer online ROLE PLAYING game
JEU DE ROLE en ligne massivement multijouer.

t'es p-e pas sur un serv RP mais wow reste un mmo...rpg.

Je reviens sur ce point de détail. Je suis désolé mais wow n'a de rpg que le nom.
MMO je suis tout a fait d'accord, mais absolument pas rpg.

Et si l'on me parle des serveurs jdr, alors la laissez moi rire. Pour y avoir fait un saut (j'en attendais beaucoup, étant DM a ADD), c'est juste des serveurs normaux avec un poil moins de langage SMS.

Donc en ce qui me concerne, wow est un bon jeu, mais pas du tout un rpg.

n°116059
Macros
Mage poilu
Posté le 30-03-2006 à 19:53:23  profilanswer

Enfin ca sert a rien de raler maintenant vu que le raciale elfe ne permetra plus les fufu+visée a ce patch ^^

n°117846
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 07-04-2006 à 16:01:46  profilanswer

vous les avez vu ou les racials des blood elf ?? :/

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°117888
Macros
Mage poilu
Posté le 07-04-2006 à 19:31:32  profilanswer

Heu il était pas question de night elves la? en tout cas pour les raciaux BE , ont peut avoir 2 en avant premiere sur judgehype dans la section consacré au blizzcon  :D .

Edit: Ha oui j'avais oublié le message de fabuleux sur les elfe de sang ,  :pfff:  dsl

Message édité par Macros le 07-04-2006 à 19:33:49

Aller à :
Ajouter une réponse