online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche fun en PVP et Farming

n°119199
slywook
Posté le 15-04-2006 à 21:17:37  profilanswer

Bonjour,

Je m'apprête à me lancer sur un reroll car mon rôle de druide pve et bien accompli.
Aussi je cherche une classe pvp et farming.
Pour tuer vite et sans epuisements. :)

Je ne sais pas à être roxxor kktd mais a prendre du plaisir en pvp sauvage et bg.

Entre le chasseur et le voleur jai du mal a choisir.

Pouvez-vous m'aider ?

n°119251
shootingai
i'll come soon
Posté le 16-04-2006 à 13:51:55  profilanswer

perso pour tuer vite et rapide...mage ou voleur  :D  
chasseur  :non:  ,il est trop fort mais c'est pas du rapide, du mois^pas autant que les 2 classes ci-dessus!
moi jsuis drood et j'ai plus peur du fufu que du chasseur (j'ai du mal pourtant conte) mais apres chacun ses experiences de jeu
 :bounce:

n°119891
darkalpha
Posté le 19-04-2006 à 16:34:04  profilanswer

perso je pense que pour le pvp sauvage il n'y a rien de mieu qui rogue ....

Apres en BG le hunter dépasse de loin le rogue car avec tous les ae qui trainent, les fusée et toutes les conneries du genre, le rogue ne pourra plus utiliser a sa guise sa furivité et comme il est au cac et bcp moins resistant que le hunt il va crever vite :p

sinon pour farm c'est le hunt qui est meilleur que rogue.
il a un pet et donc du dps en plus, il ne se fait pas toucher donc juste besoin de pose mana qq fois mais les longues séances de farm riquent par contre d'etre tres chiantes  :)

n°119957
ranadan
Posté le 19-04-2006 à 19:05:53  profilanswer

Le mage est plus lent que le rogue pour farm a cause des pauses boissons...alors que le voleurn'a jamais de probléme de mana et a un sacré dps.

n°121986
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 01-05-2006 à 00:18:03  profilanswer

shootingai a écrit :

perso pour tuer vite et rapide...mage ou voleur  :D  

Rogue c'est sur et certain :ouimaitre:
Le mage également (tout aussi fun à jouer en plus), mais le mage est vite oom, et donc boit bcp, et dc perd du temps (mais po, excessivement, encore une fois je dis vivement la 1.11 pr ce pit pb là :D)

n°121988
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 01-05-2006 à 00:33:55  profilanswer

Lame moi non plus ma signature s'affiche po :(

n°121994
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 01-05-2006 à 00:54:07  profilanswer

Pour le hunt c'est pas forcément vrai vu que tu peut continuer a farmer out of mana le temps de reg par toi meme ta mana ( surtout si t'es spé bete ).
edit: vous avez coché le truc "activez ma signature" dans votre profil ?  :whistle:

Message édité par moa_dab le 01-05-2006 à 00:55:13

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°128761
tehpwnagel​ol
Posté le 06-06-2006 à 09:33:25  profilanswer

Prends hunter, ca fait tout ca à la fois sans se prendre le chou. Ah et un hunter, ca tue vite. Plus vite qu'un mage en tout cas, qui a des casts de +3secondes ignobles à placer.

Aller à :
Ajouter une réponse