online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Redéfinir les compétences ?

n°119100
rokin-k
Posté le 14-04-2006 à 19:35:35  profilanswer

Salut à tous,

Je suis un gros noob de wow, j'y ai juste jouer 3 semaines il y a un bon bout de temps et compte m'y remmetre la semaine prochaine (avec un mage)

J'ai remarqué dans plusieurs topics du forum que vous parlier de redéfinir les compétences de votre perso (notament dans le forum des mages)

C'est maintenant possible ??? (du temps ou j'y jouer cela n'était pas possible...)
Comment faut t'il faire, avec de l'argent ?

Merci de me confirmer ce que j'ai pu comprendre (avec un language pas trop wow svp !! lol)

PS : trés bon forum !!

n°119103
rokin-k
Posté le 14-04-2006 à 19:48:39  profilanswer

PS : le mot exacte et "template"...

n°119106
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 14-04-2006 à 20:33:35  profilanswer

Salut

C'est très simple, il te suffit de demander à ton maitre de classe, qui s'exécutera contre un peu d'or ;)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°119163
Macros
Mage poilu
Posté le 15-04-2006 à 11:56:19  profilanswer

On ne peut redéfinir les compétence (vu que l'on peut toute les acheter) , ce qu'on peut redéfinir c'est les talents et quand on parle de template , c'est l'organisation de nos points de talent , pas le talents en lui même ;).
 Comme l'a dit ashes , on peut "reset" ses talents (ou se "respec" comme disent ceratins) chez notre maitre de classe contre de l'or , mais l'or que ca coute augmente a chaque reset :  
-1 fois= 1 piece d'or(ou po)
-2 fois= 5po
-3 fois= 10po  
...et ca augmente de 5 par 5 jusqu'a atteindre la valeur maximale de 50 po, donc en général on fait gaffe avant de reset :D .
  Voilou je croit que c'est tout ;)

n°119292
rokin-k
Posté le 16-04-2006 à 20:38:16  profilanswer

Normalement j'ai bien pigé le truc mais il y a quelques mots qui m'ont laisser un doute :

D'apres ce que j'ai comprit je peu reset/refaire un template donc recommencer a répartir mes 51 points dans (arcanes/feu/froid) (pour mon mage)

Citation :

...pas le talents en lui même ;).

Que veut tu dire par ca ? c'est ca que j'ai pas comprit

c'est quoi "le talent en lui-même" ?, tu veut me dire celui de la classe de mon perso (mort-vivant, troll...), si c'est ca, oui je me doute bien que cela n'et pas modifiable ;-)

merci en tout cas pour vos réponsses

n°119359
Macros
Mage poilu
Posté le 17-04-2006 à 11:49:43  profilanswer

Ben vu que tu est mage , je vais prendre un exemple :

L'explosion pyro technique est un talent pas un template , c'est tout ^^
 Le template ca peut etre un 31 arcane/20feu par exemple , mais bon tu semble avoir compris , c'est juste que dans ton premier post ca avait l'air d'tre confu^dans ta tête :), mais bon j'ai du me tromper.

n°119485
rokin-k
Posté le 18-04-2006 à 09:13:44  profilanswer

Ah OK merci bien oui au début c'était trés confut mais maintenant c'est à peu pres bon ;-)  

Sauf que (MDR, vous aller me trouver chiant...)

Hier sur Wow, en jouant avec un pote qui a un mage, celui-ci "m'expliquer" que le nouveau patch et trés atendu pr les mages car il va y avoir une "refonte" de l'arbre des tallent de celui-ci...

Maiiiis une "refonte" = "redéfinir l'arbre des tallent" (les 51 points) ?

Si "redéfinir arbre des tallent" (les 51 points) /= "refaire son template" (en payant)

Si c'est ca bein finalement j'ai toujour pas comprit (et je doit etre goye) car c'est déja possible de redéfinir son template en payant, donc pourquoi c'est tant attendu par les mage vu que c'est déja possible (lol)

n°119498
Macros
Mage poilu
Posté le 18-04-2006 à 10:23:27  profilanswer

Parce que la , ils vont "surement" changer certains talents , certains vont disparaitre et d'autre vont apparaitre donc là on ne va pas reset c'est blizzard qui va changer l'abre de talents ^^(théoriquement , vu qu'il vont le changer , le reset sera gratos)

n°119585
rokin-k
Posté le 18-04-2006 à 14:37:35  profilanswer

a ok merci bien, cette fois ci tout et ok (il était temps !)

Aller à :
Ajouter une réponse