Depuis une semaine je me pose une question et pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Pourtant elle n’est pas bien compliquée et ne devrait pas trop vous poser de problèmes.
Est il préférable d’appliquer un renfort d’armure +40, ou bien d’augmenter l’endurance de +3 ??, ou +5 ?? Comment savoir ?
Des enchanteurs m’affirment qu’il est recommandable d’augmenter l’endurance !!
Merci pour votre aide.
Samoth Gnome Démoniste
byleth
Un rogue ? Ou ça :p ?
Posté le 21-07-2005 à 20:52:50
Pour un guerrier mt il est preferable d'avoir le plus possible d'armure possible, ainsi les degats qu'il prend sont bien reduits, et les healer depensent moins de mana pour les soigner.
Pour repondre explicitement augmenter l'endu c'est mieux ^^, sauf dans le cas cité ci-dessus
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 21-07-2005 à 21:04:57
Salut
Il faudrait faire le calcul de combien de hp rapport un point d'endurance et quel est la réduction de dégat de un point d'armure.
(Hein ? Ca existe déja ? Z'êtes sur ?)
Enfin commme le disait je sais plus qui, 50hp arreteront toujours 50 points de dégats
---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
warhunt
Posté le 22-07-2005 à 00:22:27
Je suis pas d'Accort avec byleth
surtout pour un warrior l'endu reste bien mieux surtout a HL ou cets du +9 partout pour la simplet et bonen raison que l'augmentation du % de reduction de L'armure n'est pas exponensiel ( on dit sa comme sa ?)
exemple a 7500 55%
exemple a 8500 58.3%
donc apres 7500 il est preferable de prendre que de la stamina pour avoir le plus de life possible et uen armure de fou en plus
---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
manonegra
Posté le 26-07-2005 à 19:09:43
Ca depens aussi de ce que tu combat, l'armure ne reudisant pas els dommages magiques ...
Si tu joue contre un DD magie : stamine
si tu joue contre un DD physique : armure
Si sa vaire faut fair eun mixe des deux, meme si personnelement je priviligierai la stamina, vu qu'elle rentrera aussi bien en compte lors de dommage physiques que de dommages magiques
Bigbang_Man
Lurkeur Attentif
Posté le 26-07-2005 à 19:27:06
sta ftw
---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
mazinger
Posté le 26-07-2005 à 22:14:48
a trèd haut lvl un warior peut avoir des kit des défence
a mon avis la c'est préférable
---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
warhunt
Posté le 26-07-2005 à 23:12:15
ta pas lu mon commentaire mazinfer sa parait en plus comme mano la dit et bien la stam sa saplique contre tous et en plus cets pas 40x5 soit 200 darmure de plus qui vont compenser 4x7+1x9 ou si tu prefere 370 lifes
---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.