online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Renseignements pour choix de classe

n°192298
GriSh34
Posté le 17-10-2007 à 13:21:07  profilanswer

Bonjour à tous! :)  

Jouant à wow depuis un petit bout de temps, j'ai fait une multitude de persos sans jamais dépasser le level 60 car je me lassait des dits-persos.
J'ai néanmoins pris une bonne résolution: je souhaite dorénavant repartir de 0 et monter en perso jusqu'au bout!

On va commencer par la question offtopic:
-Je joue actuellement sur Archimonde et je suis désespéré (bouleversé; outré!) de voir parler la quasi totalité de la population du serveur en SMS....est-ce un phénomène commun à tous les serveurs?

Revenons en au sujet:

-J'hésite entre un nain chasseur, un nightelf druide, ou un humain démo. Ce sont des classes que je n'ai jamais jouées jusqu'à présent (les autres classes ne m'intéressent vraiment plus). J'aimerais connaitre les points forts et les points faibles de chacune de ses classes, sachant que j'aimerais faire du PvE HL, le PvP m'importe peu!

J'avoue avoir une préférence pour le chasseur, la classe a l'air assez fun à jouer, cependant il parait que les chasseurs ne sont pas très appréciés en instance, est-ce vrai?

Le druide a l'air super polyvalent, le démo a l'air d'avoir un dps sympa.....bref je suis un peu perdu.

En ce qui concerne les métiers: si je prends un hunter ce sera mining/ingé; pour le druide: dépeçage/tdc; pour le démo: j'en sais rien! (couture+? enchant trop long à monter....)

Voilà j'attends avec impatience vos avis éclairés!

n°192306
rastanain
woOt !
Posté le 17-10-2007 à 13:41:49  profilanswer

<HS>Server RP/PVP devrait te convenir</HS>

Apres tout depend vers quoi tu veux t'orienter, PvE je dirais Druide, selon ta spé tu trouvera toujours ta place quelque part.

Concernant les metiers Mineur / Joa est une bonne option pour se faire des sous, les metiers de craft son bien, sans plus je trouve mis a part la couture avec le tisse ombre gelé pour le démo qui pourrait etre assez sympa.

Si tu veux PvP, demo @ SL est actuellement le god mode, si tu organise bien ton UI tu peux battre la plupart des classes a stuff egal d'une main :ack: (cf. Vaelirious)

Hunt spé bete est pas mal aussi dans le genre...

Voilou GL !

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°193220
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 25-10-2007 à 10:29:33  profilanswer

pour le coté Sms, archimonde est a peut prés ce qu'on a vu de pire en ce bas monde :)  

les serveurs pvp sont souvent plus kikoo que les pve.

les serveurs RP sont plus calme en general a ce niveau là, on est mieu lotti.

Si tu aime le Rolplay je te conseille un serveur RP/pve

pour les clases si tu te lasses vite, il fuadrait quelque chose de rapide a monter :)  démo ou hunt sont Bien.

on a pas mal de (mauvais) demo ces derniers temsp en jeu.  les hunts se font plus rares, je pense que chasseur serait bien :)

pour tes metiers.

hunt : ingé + minage. pourquoi pas, mais attention, tout les fusils que tu peux y crafter sont assez mauvais.  tu peux avoir beacoup mieu en quelques heures de BG tout les 10 lvl.
tdc + depeucage peut être pas mal aussi, pour hunt comme pour druide. (juste la spé qui change ensuite)

pour démo, couture est un excellent choix. a coté je coneille plutot un metier de recolte.  minage, depeucage ou herborisme.  
2 metiers de production ça revient bien trop cher. et l'enchantemetn c'est pas top top

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan

Aller à :
Ajouter une réponse