online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reroll coté horde?

n°162835
fr0d0n
plop
Posté le 13-02-2007 à 18:39:46  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai décidé de me remettre a wow très recement et voila j'ai commencé avec un druide elfe de la nuit, que je trouvais bien fun au jusqu'a il y  a pas longtemps... Les quetes jaunes manquent, les oranges ou j'avais facile avant devienne impossible, meme si le fait de pouvoir devenir félin depuis hier va rajouter sa durée de vie, je me demandais quelle classe/race coté horde est la plus interessante pour:

Avoir une histoire chouette (:D) a bas level tout ca, j'ai pas trouvé celle des elfe de la nuit genial, j'ai beaucoup aimé les nains et humains par contre...
Arrivé a un level assez haut (30 - 40) assez vite sans trop galerer et pouvant un peu soloter (chasseur, pretre, mage, voleur m'interesse le plus je dirais)
En passant je vise un perso PvE et je n'ai pas BC...

Merci a tous!

PS, pour les classes si vous pouvez me préciser un template ca serai un must ;)

Message édité par fr0d0n le 13-02-2007 à 18:42:27
n°162928
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-02-2007 à 10:35:58  profilanswer

un petit nain chasseur me parrait pas mal :o

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°162958
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 14-02-2007 à 13:34:01  profilanswer

Ou alors (parceque nain c'est pas dans la horde  :non: ...  ;) ) pourquoi pas Troll chasseur (avec leur trait raciaux qui augmente les caractéristiques pour les Arcs).

Pour la spé je suis perso pour la précision  :love:  (avec un sanglier pour tanker je me fais des éspèce de kodo lvl22 alors que je suis lvl 17) mais beaucoup diront que pour soloté il faut spé bête mais dans ce cas Orc c'est mieux (moi j'aime pas dépendre de mon famillier ... et pis les trolls  :love:  c'est les plus beau...  :sweat: ... :pfff: ).

Enfin je suis qu'un ptit lvl et j'ai pas énormément d'expérience, mais bon un avis est toujours bon à prendre ;)

n°162985
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 14-02-2007 à 15:16:06  profilanswer

Pour la classe, chasseur est très bien pour soloter, tout comme le démo (même s'il ne t'interesse pas), pour prêtre et rogue, ce sont des classes qui auront plus de mal contre mass mobs, le rogue monte par contre assez vite (contrairement au pretre d'apres mon expéience). Le mage est idéal pour kill 5-10-15 mobs vert en meme temps et tu pourra faire les quetes oranges a condition d'aimer boire.  
Pour la race, si tu tient compte des raciaux, les orcs et les trolls sont les mieux pour le lvling, mes zones de départ favorites sont celle des taurens et des elfes de sang, quand aux quetes, c'est partout pareil...

Templates :  

-Prête : shadow
-Rogue : Combat avec sword en MH, meilleur dps et pas de problème de placement, tu n'auras pas à suriner pour backstab etc...
-Mage : Givre, plus de mobs, moins de mana
-Hunt : Spé bête ou précision, pas très callé coté hunt :s

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)
n°162990
fr0d0n
plop
Posté le 14-02-2007 à 15:49:17  profilanswer

Merci beaucoup pour ces reponses!

Alors je crois que je vais oublier le prêtre, je dois avouer que mes skins preferé sont orcs et undead coté horde, j'adore le coté bourrin de l'orc et le coté "vrai méchant" de l'undead...Mais je ne suis pas fan de la zone de depart orc et c'est vrai par contre que j'avais jamais penser aux trolls, et que pour chasseur je suis pas super fan de dependre d'un pet non plus, mais dans ce cas la, comment on joue un chasseur sans pet? C'est aussi éfficace? A bas comme a haut level ? Et c'est vrai qu'il y a enormement de chasseurs ces jours si aussi...

Le mage m'interesse aussi beaucoup, bien bourrin, mais j'aime pas mourrir :D

Et oui le coté cac et devoir chercher pour du bon matos et tout ca du rogue me donne aussi envi...

C'est vraiment dur de faire un choix ...

n°163118
fr0d0n
plop
Posté le 15-02-2007 à 16:46:36  profilanswer

Alors j'ai deux questions de plus!
D'abord quand tout le monde parle des changements dans les classes (enfin les skills) apporter avec Burning Crusades, est ce que ceux qui n'ont pas Burning Crusade ont recu ces changements via un patch aussi ou c'est strictement reserve a ceux qui ont achete l'addon? (dont je ne fais pas encore parti  :p )

Ma deuxieme question est a propos des demonistes, j'en ai monte un quand j'avais tout d'abord commencer wow, il y a environ un an et demi, c'etait mon premier perso, et apres etre arrive au lvl 20 ca devenait vraiment inneficace, voire galere de continuer en demo... Alors je me demande pourquoi maintenant le demo est revenu tant a la mode?! Et est ce que ca collerait avec le genre de perso que je recherche? (qui level vite sans jamais vraiment galerer en PvE, etc...)

Merci d'avance!

n°167621
wolfmac
juste pour le fun
Posté le 18-03-2007 à 12:31:48  profilanswer

je suis pas un expert mais perso j'ai un chasseur tauren lvl 27 et je viens de faire un reroll elfes de sang démoniste
et je peut te dire que je monte plus vite mon démo que le chasseur avec un temps de jeu moindre en plus,

je suis surtout pve et je n'ai pas trop de difficulté même si c'est vrai que les elfes de sang ont plus vite des pièces d'argent que les taurens  
enfin bref le démo est assez bien équilibré je trouve

Message édité par wolfmac le 18-03-2007 à 12:32:10

---------------
Prêtresse Undead sur suramar,

Aller à :
Ajouter une réponse