Voila j'aimerais donc que vous me donniez votre avis pour les classe bien en PvP en PvE (pour Xp)
Merci a tous et a ceux qui répondent
Neiloss
Message édité par Neiloss le 24-02-2007 à 12:56:08
Neiloss
Posté le 24-02-2007 à 22:18:26
Bon comme je suis seul sur ce forum j'ai donc choisi moi meme ma classe : Démo !
Neiloss
Ysera
k.
Posté le 25-02-2007 à 00:23:00
On peut pas choisir pour toi non plus =).
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 25-02-2007 à 01:44:08
Voleur : Oui si tu veux roxer une fois toutes les 10 minutes, et assez facultativement être très fort en ce moment puisque le rogue est un peu imba a bc si on en crois les critiques. (ca va pas durer).
Demo : Si tu veux subir toute la puissance du nerf de Blizzard. Si tu veux monter 70 pour comprendre que tu es une classe inutile qui peut être combler par une autre. Si tu veux être le plus nul en pvp tellement tu as été nerfé.
Guerrier : Oublie, sauf si tu comptes a passer 15 heures par jour a farmer, avoir une grosse guilde, ne plus avoir de vie. Le tout pour un seul mot : stuff.
Mage : Si tu aimes te faire one shot, et surtout one shot les gens. Si tu aimes te faire taxer des TP et de l'eau tout le temps.
Paladin : Si tu aimes être nul et ne servir qu'a faire des bénédiction.
---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.
Neiloss
Posté le 25-02-2007 à 12:10:44
j'ai comme une impression bizare .... et sinon sa veut peut etre dire qui les autres classes sont bien ?
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-02-2007 à 12:14:38
Straw hat a exagéré. Et je pense que des critiques comme cela on peut en faire sur toute les classes.
Et en pvp démo j'ai déja tué des gens... au lvl 15, sur un zeppelin (quoi trop simple ?)
Cela dit, ca dépend aussi de ton style de jeu, si tu pense être souvent seul ou pas, etc... Difficile de conseiller.
---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious. The times are very near, Sir.
holymoal
Posté le 13-03-2007 à 14:11:17
Ptdr "Demo : Si tu veux subir toute la puissance du nerf de Blizzard. Si tu veux monter 70 pour comprendre que tu es une classe inutile qui peut être combler par une autre. Si tu veux être le plus nul en pvp tellement tu as été nerfé. "
oula mon gars, je ne sait pas quel classe tu joue mais la plupart des gens que je duel/éclate en pvp sauvage, prenne le deuxieme compte H2 pour me dire "démo cheaté".
Meme apres le enieme nerf on est toujours aussi fort, faut savoir joué avec les nerfs,pas plus simple que sa.
Et toi Straw tu joue quel classe? on va voir si la tienne est mieux que les autres.(hunt?pretre?druide?)