online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reroll elfe de sang?

n°160300
Hyfu
Arvo'st erlïo a tim auvr
Posté le 24-01-2007 à 20:39:42  profilanswer

C'est pas bien difficile, avec l'arrivé de BC, on se demande si les nouvelles classes valent la peine d'être joué, j'avais déja en tête d'un reroll sur un autre serveur que le mien actuel.. J'avais un pti chamy lvl 60 mais ca me désinteresse au plus haut point, j'en peux plus a vrai dire xD
Et j'aurais voulu savoir pour un reroll en Elfe de sang.. vu les attribut, je pensais monté un palouf, mais vu que j'y connais absolument rien, j'ai pas trop touché aux ally :) ou bien un démo voir mago mais le tissu c pas trop mon trip,mais de plus vu que jsuis axé vers un status Pve que PvP (le chamy est la pour ca), j'aurais voulu savoir si un reroll BE valait le coup, avec quel type de classe et un template adapté pour pve xD. A vrai dire j'ai pas trouvé d'info a ce sujet donc bon autant se poser la question une bonne fois pour toute :/

---------------
KikouLOL
n°160444
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-01-2007 à 21:02:26  profilanswer

Ben c'est comme faire un reroll de n'importe qulle autre race, et les raciaux ne sont pas trop degeus en +.

A mon avis BE est plus adapte pour les 3 classes tissus (mage/demo/pretre), mais toute autre combo marche aussi ;)

Et si tu veut leveler vite, soit hunt soit mage (et dans une moinde mesure, voleur ou demo)

n°160523
Hyfu
Arvo'st erlïo a tim auvr
Posté le 26-01-2007 à 12:50:44  profilanswer

Ouai merci, j'ai fais mage ca ma paru le plus logique :|

---------------
KikouLOL

Aller à :
Ajouter une réponse