online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Reroll] Need conseil ^^

n°168571
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-03-2007 à 17:10:28  profilanswer

Hello ,

Alors voila , jouant war fury en pve Hl , j'aimerai bien me detendre en faisant un reroll purement accés pvp ( Bg/arène/duel ) , une classe fun a jouer , polyvalente si possible et capable de se debrouiller seule tout en etant utile en groupe ( en groupe pvp evidement ) .

J'hesitait entre les classes suivantes dans l'ordre de préférence :

- Chasseur : la polyvalence a l'air d'être vachement fun , et quand je voit comment les chasseur se font plaisir en BG ca donne envie , le pet , les pièges etc.. tout un tas de truc qui font que ca a l'air pas mal a jouer . Après je me demande si c'est pas trop compliquer a maitriser a savoir apprendre a se sortir d'un corps a corps ( je suis war a la base je cherche surtout a y rester..au cas :p ) .

- Voleur : le fait de pouvoir se debrouiller seul m'attire dans cette classe , et aussi d'avoir le gros avantage de l'initiative dans 90% des cas , après , ce qui m'derange un peu c'est au niveau des BG , car y'a certaines situation ou le rogue est vraiment facile a tuer du a son manque d'armure et de pv ( genre un war qui lui tombe dessus ou un mage qui ae comme un porc ) .

- Chaman : le coté polyvalent m'attire , maintenant , je voit souvent les chaman se faire déboiter en BG , je sais pas trop si c'est du a un nerf recent ou quoi mais bon , a la base j'aimait bien ^^

Voila , j'ai jouer toutes ces classe jusqu'au lvl 20/25 environ mais je n'arrive toujours pas a me faire une idée ^^

Merci d'avance .

n°168583
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-03-2007 à 17:37:57  profilanswer

Pour le fun monte un shamy amelio arme a 2 mains :)

Ca fait plaisir de os les tissu (mais bon ca arrive une fois sur 20 combats :))

n°168584
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-03-2007 à 17:40:29  profilanswer

Oui mais justeent , un combat sur 20 ca doit pas trop etre fun :p

Surtout que j'aimerai eviter un CAC de base , jouant un war :p

n°168585
Volokh
Posté le 26-03-2007 à 17:50:00  profilanswer

Pourquoi pas le druide? :P

n°168586
atchoum
rageuxz elf druid | garona
Posté le 26-03-2007 à 17:50:43  profilanswer

salut
Ben moi je te conseil druide ?!??
Ta description est exactement celle du druide , tu pe faire un monstre en pvp avec un druide. En groupe pvp le druide est une très bonne classe (buff , buff 5% critike cac ou sort , heal ..).Ensuite c'est un perso très fun à jouer , tu peux être tank ,dps , heal en cas de besoin.Certe il est très soulant à monter jusqu'au lvl 34 je dirai car avant pas vraiment d'embush en chat ni traquenard (traquenard je suis pas sur que se soit lvl 34).Pour finir je pense que le druide en pvp est une bonne classe de part sa polyvalence .
Cela n'a aucun rapport , mais perso j'ai fait pas mal de reroll (voleur , mage , wawa , hunt ..) tous lvl 30 , et je suis toujours revenu sur mon druide car je trouve qu'il convient parfaitement a mon style de jeu. Apres c'est toi qui voit.
En esperant t'avoir ete utile.
++

---------------
q[^_^]p
n°168589
atchoum
Posté le 26-03-2007 à 17:53:23  profilanswer

lol Volokh la meme idée a 43 sec pret ^^

---------------
q[^_^]p
n°168593
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-03-2007 à 18:10:24  profilanswer

Bah , le druide m'avait traversé l'esprit , mais depuis le nerf je les voit + se faire démonté qu'autre chose en bg :s

n°168595
atchoum
Posté le 26-03-2007 à 18:16:48  profilanswer

mdr ! tu es sur de jouer a wow??? Il me semble que les druides ont éte la classe la plus up avec BC. perso je suis druid , lvl 66 , je gagne tous mes duels contre les autres de mon lvl , je gagne meme les chaman 70 (3 en duel peut etre des noobs). En bg je ramene le drapeau facile et si je veux VH ben il n'y a pas de probleme.(dernier goulet 10-4 au bout de 5 min puis go arathi)Mais un druid en ours , deja personne ne l'attaquera en b car trop long a tuer , alors que tu dise qu'il se fasse demonter , a mon avi ta pas du bien voir , ou il été 5 sur lui et il ete a poil en caster .

---------------
q[^_^]p
n°168612
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-03-2007 à 20:10:08  profilanswer

Oui je suis sur de jouer a wow ( level 70 ) .

Et justement , contrairement a avant , le druide en ours est beacoup moin craint et en 1v1 j'arrive a le descendre facilement ( apres ca depend du joueur , certes )  

Enfin , mon orientation va plutôt vers le chasseur mais j'aimerai l'avis de personnes experimentées dans cette classe .

n°168629
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-03-2007 à 22:41:38  profilanswer

Druide vh sur pattes? J'espere que blibli va entendre ca, parsque c'est plutot rare. Enfin bon la majorite des whineur ont etes contents de ce nerf (qui n'est finalment pas si enorme).

L'ours n'est qu'une des nombreuses possibilites du druide, perso je prends bien plus de palisir a tenter un stun lock parfait (bien plus dur a executer que chez un voleur) que spammer mutilate ours en attandant que l'autre creve...

n°168651
Volokh
Posté le 27-03-2007 à 05:34:11  profilanswer

C'est moi le plus vite atchoum :P

Mais sinon j'essaye de me forcer et je voie pas en quoi le chasseur est très polivalent... pour moi une classe polyvalente doit au minimum pouvoir healer... mais c'est juste ma définition de polyvalent, peut-etre que le chasseur est polyvalent dans son DPS... je ne connais pas parfaitement cette classe :)

A+

n°168654
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-03-2007 à 06:46:43  profilanswer

Polyvalent je parlait surtout niveau gameplay , entre la spé bête et précision ca fait une grosse difference en terme de jeu c'est ca que j'aime bien .

Finalement 2 nouvelles classes viennent se greffer a mon hesitation , démo/prêtre shadow .

Au final j'hesite : Rogue ; hunt ; Demo ; Priest .

n°168673
Jehuzax
11 years later...
Posté le 27-03-2007 à 11:41:12  profilanswer

Le rogue c'est vraiment ma classe avec le mago... le plaisir à l'état pur en pvp, et en pve si le stuff et le build suit on peut farmer comme des malades  :pt1cable: en ce qui concerne le démo, j'aime pas... et prêtre en spé ombre je trouve que c'est la classe  :D  mais pas encore trop monté mon mien pour donner un avis  :)  

Pour le hunt, perso j'ai jamais réussi à le jouer, j'en ai monté un lvl 30 et je me suis aperçu que ce n'était pas du tout mon style de jeu... mais c'est clair qu'en ce qui me concerne ça m'énerve de me faire tuer par un hunt qui à 5 lvl de moins que moi qui m'a eu au kitting  :cry:  

C'est personnel, mais pour moi ce serait rogue, sachant que tu as déjà un mago  :)

Par contre, je te conseille pas un EdS... fais plutôt un UD... moi je regrette un peu d'avoir fait une elfe, parce que le rogue à assez de moyen d'empécher un cast... par contre le racial UD est quand même démentiel pour moi...

Message édité par Jehuzax le 27-03-2007 à 11:42:33

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°168723
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-03-2007 à 17:35:48  profilanswer

Oui , mais rogue en fait j'ai peur que ca change pas grand chose au war .

Dans le sens ou c'est un cac pur et dur et que sa mission est de resté au cac generalement . ( surtout que je suis war fury c'est proche ) .

Enfin , c'est vraiment pour BG , et je sais pas si le rogue est adapté en BG, a savoir se faire engagé 50%du temps .

n°168762
Huricann
Posté le 27-03-2007 à 20:49:30  profilanswer

Je te conseil Hunter ou Rogue.

Rogue tu te sors des pires situation, tu doit essayer de ne pas etre detecter et tu px faire très mal très vite. Tu ne crains aucune classe sauf le war (et encore il faut un bon joueur derrière), le hunt si il est loin et que ta pas eue le temps de réagir, et les autres rogues!!! :D

Hunter avec trois flèches et un très gros stuff quand même, tu peux tuer des war :D Une vidéo que j'ai adorée et qui va surement influencé ton choix :D

Après pour changer du War, pretre sa super marant (pour ma part) de healer sa change du CàC. Ensuite c facile à descendre donc faut pas sénerver à la moindre mort xd.

Message édité par Huricann le 27-03-2007 à 20:51:57
n°168783
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-03-2007 à 01:18:08  profilanswer

Merci pour ton post , mon choix pour le hunt monte encore d'un cran ^^

Pour ce qui est de mourrir , j'ai leveler mon war du lvl 1 a 70 , mourrir je connais XD

Encore merci :p j'me decide dans les 2-3 jours qui vienne " et c'est parti pour le reroll ! "

n°168900
banban
Rogue powa :)
Posté le 28-03-2007 à 22:13:49  profilanswer

Mais sa serai un lvl 70 ou un bas level ? enfin , moi  , pour le mage , c'ets génial mais ton but sera de ralentir , le pala lui est polyvalent bien joué , le rogue depend enormement de son stuff et serieu druide sa ***** et chassou ba j'aime pas du tout l'aspect un peut dot and run des pretre demo  
il te ralentie et te tire en fuyant et tu le tape pas....tres chiant , mais le chassou pour les po ^^

---------------
ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas
n°168910
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-03-2007 à 00:41:36  profilanswer

Ce sera pour level 70 oui .

Mage j'en ai deja un 70 .

Et vu que c'est pour bg , avoir une classe qui a de bonne compétence de survie ca peux aider .

y'a qu'a voir les stats en BG c'est un peu absué de voir 5 hunt dans l'top ( surtout altérac )  :p ca prouve que ca a des prédisposition dans ce genre de domaine .

Enfin , je reflechi encore un peu :p j'hesite encore Avec Hunt/Rogue/Démo .

Message édité par shenzi le 29-03-2007 à 00:41:49
n°168921
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-03-2007 à 04:11:04  profilanswer

Voilou !

C'est parti j'me suis decider : Orcette Hunt .

Bon bah , let's go pex , petite periode de no lifisme , j'serai absent du fofo une petite semaine donc j're vers le level 40 pour souler les hunt avec mes question :p

See ya !

n°169158
Huricann
Posté le 30-03-2007 à 18:44:55  profilanswer

De rien :) j'èspère que tu t'amuseras bien!

Aller à :
Ajouter une réponse