online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que reroll :/?

n°166596
ilaf32
no comment!
Posté le 11-03-2007 à 09:34:10  profilanswer

Bonjour à tous, voilà actuellement je joue un demoniste lvl 38 (bientot la monture :)) mais j'aimerais bientester une autre classe qui serais completement differente mais étant débutant pas trop complexe à jouer :)

Donc j'hesitais entre les classe n'utilisant donc pas de magie ou moin genre voleur chasseur ou guerrier.
Mais je suis perdu  
le voleur a l'air exxelent pour soloter enorme dps mais j'ai l'impression que c'est pas simple à jouer et demande la subtilité.  
Le chasseur n'a pas de palce concrete dans un groupe à ce qui parait ce qui m'ennuie un peu puisque c'est pour faire quand meme à long terme instance raid pve.
Enfin le guerrier à l'aire encore plus complexe à jouer (peut etre que je me plante de A à Z)

que me sonsseilleriez vous :) sachant que 'jai pas super envie de monter els 3 niveau 30 pour au final n'en garder que 1

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°167234
timoteo
Posté le 15-03-2007 à 09:51:28  profilanswer

guerrier oublie, c'est long a monter et en effet ca demande un peu plus de technique pour s'en sortir en pvp contre les autres classes

n°167236
samoth2
Posté le 15-03-2007 à 09:56:57  profilanswer

... le chasseur va te faire penser au démo des fois.

Fais voleur, ca up vite, c'est pas compliqué

n°167241
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-03-2007 à 10:03:39  profilanswer

mais c'est moins demandé qu'un mage ou un démo en instance HL... enfin, c'est ce qui se dit.  :o  

ensuite, tout dépend du temps que tu veux y consacrer et quelle place tu souhaite prendre à haut niveau, puisque cela semble être ton but... parceque même si wawa c'est long à monter, c'est indispensable (pour le moment) en raid/instance, à toi de voir.

ce n'est pas parcequ'un classe à de la mana qu'elle se gère de façon identique qu'un démo... mage, druide, palouf, démo, chamy => classe à mana, mais gameplay et but dans un raid trés différent...

franchement, tu veux un jeu trés différent du démo? n'importe qu'elle autre classe!

à la limite, précise ce que tu souhaite faire à haut niveau, et quel style de jeu tu aime jouer...

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°167242
ilaf32
no comment!
Posté le 15-03-2007 à 10:10:31  profilanswer

je me suis peut etre mal exprimer je ne souhaite pas reroll une classe a mana car c'est penile en debut de  jeu les oom :/

et ce que j'aimerai faire surtout du pve leveling et des instance mais pas en hl ce reroll n'ira certainement jamais au lvl 70 ^^

je garde le contenue hl du jeu pour mon demoniste :)

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°167251
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-03-2007 à 10:52:55  profilanswer

prend la classe que tu veux alors... et monter au lvl20 c'est pas trés long, et suffisant pour se faire une idée.

bref, chacun ses goûts...  

et effectivement :

Citation :

Le chasseur n'a pas de palce concrete dans un groupe à ce qui parait ce qui m'ennuie un peu puisque c'est pour faire quand meme à long terme instance raid pve.

tu t'es mal exprimé  :p

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°167253
svchost
Posté le 15-03-2007 à 11:00:20  profilanswer

a mon avis tu devrais essayer le druide !
mon druide bas niveau n'a plus de probleme de mana depuis la forme d'ours, et le gameplay est tres varié.

Aller à :
Ajouter une réponse