online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que reroll :/?

n°166596
ilaf32
no comment!
Posté le 11-03-2007 à 09:34:10  profilanswer

Bonjour à tous, voilà actuellement je joue un demoniste lvl 38 (bientot la monture :)) mais j'aimerais bientester une autre classe qui serais completement differente mais étant débutant pas trop complexe à jouer :)

Donc j'hesitais entre les classe n'utilisant donc pas de magie ou moin genre voleur chasseur ou guerrier.
Mais je suis perdu  
le voleur a l'air exxelent pour soloter enorme dps mais j'ai l'impression que c'est pas simple à jouer et demande la subtilité.  
Le chasseur n'a pas de palce concrete dans un groupe à ce qui parait ce qui m'ennuie un peu puisque c'est pour faire quand meme à long terme instance raid pve.
Enfin le guerrier à l'aire encore plus complexe à jouer (peut etre que je me plante de A à Z)

que me sonsseilleriez vous :) sachant que 'jai pas super envie de monter els 3 niveau 30 pour au final n'en garder que 1

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°167234
timoteo
Posté le 15-03-2007 à 09:51:28  profilanswer

guerrier oublie, c'est long a monter et en effet ca demande un peu plus de technique pour s'en sortir en pvp contre les autres classes

n°167236
samoth2
Posté le 15-03-2007 à 09:56:57  profilanswer

... le chasseur va te faire penser au démo des fois.

Fais voleur, ca up vite, c'est pas compliqué

n°167241
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-03-2007 à 10:03:39  profilanswer

mais c'est moins demandé qu'un mage ou un démo en instance HL... enfin, c'est ce qui se dit.  :o  

ensuite, tout dépend du temps que tu veux y consacrer et quelle place tu souhaite prendre à haut niveau, puisque cela semble être ton but... parceque même si wawa c'est long à monter, c'est indispensable (pour le moment) en raid/instance, à toi de voir.