| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reroll |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | demo : la classe la plus faiblarde du jeu, les mj ont enfin compris qu'un demo c'est sensé etre pourri. les fear cassent au moindre dommage, les malé ont un rendement décroissant, les pets ont été nerfés Pretre : depuis qu'on a vu un pretre tanker onyxia pré bc, cette classe a été entierement revue. Désormais, avec les sorts de protection en spé sacré, le pretre deviens une véritable machine a encaisser, le meilleur tank du jeu après le pet du chasseur. Chasseur : la spé bete a été revue a la hausse elle aussi : les pets sont beaucoup plus resistants qu'avant et génèrent plus de menace pour pouvoir tenir l'aggro pendant que le chassou dps derriere. Mage : desormais très bon tank lui aussi, grace au bloc de glace qui genere de la menace mais qui n'empeche plus de lancer des sorts. guerrier : meilleur heal du jeu, il pose des bandages comme personne. Sinon la spé def a été nerfé pour laisser leur chance aux autres tanks druide : vu la qualité de heal du guerrier, la spé soin n'a plus aucune utilité. La spé poulet est toujorus aussi ridicule, et la spé feral, n'en parlons pas, les dev l'ont completement nerfé après tous les whineurs feraux qui voulaient un up. Ils ont voulu nous faire taire sans doute, masi le combat continue. Le voleur : meilleur CC du jeu depuis que le sap n'est plus limité à une seule cible, et n'est plus lancable uniquement hors combat. En clair : le rogue peut assomer les mobs pendant 30secondes meme en plein combat. Le paladin : devenu le plus gros dps du jeu en spé vindicte J'oublie quoi...ah oui chaman : très polyvalent : il est juste derriere le palouf en spé elem, il deviens aussi un très bon offtank en spé amélio. Je laisse aux autres le soin de corriger mes eventuelles erreurs qu'une recherche de ma part aurait pu éviter. Message édité par Andil le 20-10-2007 à 21:51:58 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Jihnn Soccer addicted | Je dois être bizarre, mais j'ai pas trouvé ça drôle, Andil. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | nan c'est normal, c'est passque c'est bete et mechant. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
gomork Be E-sport ! | Moi ca m'a fait sourire Message édité par gomork le 21-10-2007 à 23:27:49 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |