online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reroll

n°192413
LuBu
Posté le 18-10-2007 à 13:41:45  profilanswer

Bonjour je voudrais recommencé a joué a wow mais j'ai arreté de joué a la patch de C'thun donc j'aimerais que quelqu'un me décrive les classe comment elle sont rendu car il parait que sa la beacoup changé

n°192657
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 20-10-2007 à 21:51:19  profilanswer

demo : la classe la plus faiblarde du jeu, les mj ont enfin compris qu'un demo c'est sensé etre pourri. les fear cassent au moindre dommage, les malé ont un rendement décroissant, les pets ont été nerfés

Pretre : depuis qu'on a vu un pretre tanker onyxia pré bc, cette classe a été entierement revue. Désormais, avec les sorts de protection en spé sacré, le pretre deviens une véritable machine a encaisser, le meilleur tank du jeu après le pet du chasseur.

Chasseur : la spé bete a été revue a la hausse elle aussi : les pets sont beaucoup plus resistants qu'avant et génèrent plus de menace pour pouvoir tenir l'aggro pendant que le chassou dps derriere.

Mage : desormais très bon tank lui aussi, grace au bloc de glace qui genere de la menace mais qui n'empeche plus de lancer des sorts.

guerrier : meilleur heal du jeu, il pose des bandages comme personne. Sinon la spé def a été nerfé pour laisser leur chance aux autres tanks

druide : vu la qualité de heal du guerrier, la spé soin n'a plus aucune utilité. La spé poulet est toujorus aussi ridicule, et la spé feral, n'en parlons pas, les dev l'ont completement nerfé après tous les whineurs feraux qui voulaient un up. Ils ont voulu nous faire taire sans doute, masi le combat continue.

Le voleur : meilleur CC du jeu depuis que le sap n'est plus limité à une seule cible, et n'est plus lancable uniquement hors combat. En clair : le rogue peut assomer les mobs pendant 30secondes meme en plein combat.

Le paladin : devenu le plus gros dps du jeu en spé vindicte

J'oublie quoi...ah oui chaman : très polyvalent : il est juste derriere le palouf en spé elem, il deviens aussi un très bon offtank en spé amélio.
Par contre la spé restau est toujorus aussi naze.

Je laisse aux autres le soin de corriger mes eventuelles erreurs qu'une recherche de ma part aurait pu éviter.

Message édité par Andil le 20-10-2007 à 21:51:58

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°192670
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-10-2007 à 03:37:03  profilanswer

Je dois être bizarre, mais j'ai pas trouvé ça drôle, Andil.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°192728
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 21-10-2007 à 18:53:43  profilanswer

nan c'est normal, c'est passque c'est bete et mechant.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°192755
gomork
Be E-sport !
Posté le 21-10-2007 à 23:23:45  profilanswer

Moi ca m'a fait sourire  :)  

Je le refais en plus serieux :  
Démo : toujours du grand n'importe quoi, 10 000 fears differents + 1 fear de zone, le rendement décroissants sur les fear est une blague (on est généralement mort bien avant la fin du deuxieme fear), des drains de vie qui tickent a 1000 avec un bon stuff et un dps de fou même avec un stuff moyen.

Prêtre : Trés solide en spé disc, toujours le meilleur heal du jeu en spé sacré et trés bon dps qui donne de plus une trés bonne regen a son groupe en spé ombre, la spé ombre n'est plus ce que c'etait en pvp je trouve, elle est beaucoup plus fragile qu'elle ne l'etait au level 60 (simple avis personnel)

Chasseur : Total déséquilibre entre les arbres, la spé bête roxx sur tout les tableaux que ce soit pve ou pvp, tandis que survie et précision sont clairement a la ramasse sur tout les plans.

Mage : Plus équilibré que le chasseur, Blizzard a posé un clair démarquage spé feu = spé dps pve hl, spé glace = spé pvp. Jouant un mage glace j'adore ses controles et son dps qu'on peut pratiquer en bougeant en pvp, mais je ne suis jamais dans les premiers dps en pve hl a cause de ces memes raisons (controle inutile en pve hl ainsi que le dps mobile).

Guerrier : Rien de changé, avec un bon stuff et un peu de skill c'est un monstre en pvp, il reste le premier tank du jeu bien qu'il soit désormais remplacable par un druide feral dans 95% des cas.

Druide : Druide heal est une tuerie en aréne grace a ses soins instantanés qui sont reellement trés puissants et qui lui permettent de healer tout en courant partout, soigne trés bien aussi en pve hl. La spé feral fait de trés bons tanks et des dps trés honorables en pve hl, elle permet également de pratiquer le pvp mais est trés vulnérable aux classes magiques. La spé moonkin est plutôt rare mais (personnellement je trouve) est plus agréable a jouer, elle trouve sa place en aréne car permet un meilleur controle et un soin d'appoint plus que correct.

Voleur : rien de changé, un des meilleurs dps du jeu et un gameplay résolument tourné vers le fun.

Paladin : excellent heal en spé sacré, fais un bon tank en spé protection mais est peu utilisée en tant que tel a cause d'un manque de stuff adapté, la vindicte est toujours aussi naze dans tout les domaines bien qu'elle soit parfois capable de sortir un dps correct.

Chaman : spé heal intuable en pvp et également trés bonne en pve hl, la spé amélio est trés fragile mais fait un dps de malade en ambi tandis que la spé amélio 2 mains est clairement a la ramasse et n'est donc quasiment plus jouée, la spé élem peut faire trés mal également mais nécessite un gros stuff.

Message édité par gomork le 21-10-2007 à 23:27:49

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !

Aller à :
Ajouter une réponse