online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

reroll

n°114042
nimvina
Posté le 20-03-2006 à 12:28:16  profilanswer

salut a tous

voila je suis chasseur sur le serveur uldaman lvl36 et j en ai mare qu on me dise tjs qu il y a assez de chasseur que se soit pour groupé ou guilde  

alors je me suis dit pourquoi pas reroll^^ lol

donc que me conseilez vous?? :
 pas grave si il y a tant de chasseur

ou reroll pour pouvoir mieu jouer en group

je voulai encore dire que je ne suis pas 1 no-life ni a casual donc je joue pas enormémant^^

voila merci de vos reponse

a++ :hello:

n°114054
Fairh
Posté le 20-03-2006 à 13:38:59  profilanswer

nimvina a écrit :

donc que me conseilez vous??

Essaye et prend ce qu'il te plait le plus.

Les plus recherchés sont les tissu generalement, mais si ca te saoule d'en jouer un ce n'est pas la peine.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°114761
zOgzOznOlu​Sh
Posté le 23-03-2006 à 23:17:17  profilanswer

refait toi un chasseur sur un serveur "recommandé" si tu aime vraiment le chasseur sinon une classe que je ne voit pas beaucoup c'est démo voila . A+

---------------
-Mage Gnomette- --Style-- -Rashgarroth-
                Vive Moi !
n°114763
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 23-03-2006 à 23:19:17  profilanswer

j'ai l'impression que dans la horde, les druides sont assez convoités

n°114801
Fairh
Posté le 24-03-2006 à 08:09:13  profilanswer

ssyd a écrit :

j'ai l'impression que dans la horde, les druides sont assez convoités

Je confirme :D enfin chez nous.

Je n'ai qu'a me connecter et rester a Orgri 1min, j'ai le choix ente toutes les instances.
Le probleme c'est qu'au bout d'un moment ca saoule de se faire "/w plz tu vi1 a scholo y nou mank 1 druid???" toutes les 10sec.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°115225
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 27-03-2006 à 16:33:31  profilanswer

Si t'aime jouer avec un pet, le demo c'est dement je trouve
Si tu veux toujours de la place en instance: healer (pretre ou druide)

a+
dje-dje

n°115264
Xavian
Posté le 27-03-2006 à 19:23:14  profilanswer

fairh, le /dnd est ton ami =)

n°121932
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 30-04-2006 à 19:15:49  profilanswer

Je joue sur Ulda et c'est vrai qu'il y a beaucoup de chasseurs (elfes je précise, coté horde c'est pas encore la foire aux pets, dommage).
Mais en revanche coté démos, y'a pas grand monde, druide coté horde non plus je crois, et dans les 3 guildes ou j'ai été (ouioui 3, a chaque fois ya eu des engueulades et tout le toutimes enfin bref, je précise pour ma defense que c'est pas moi qui foutait le dawa  :ange: ) les pretres était ceux qu'on recherchait le plus (coté ally).

Edit: fautes  :whistle:

Message édité par lame le 30-04-2006 à 20:53:34
n°122881
kisscool97
Posté le 04-05-2006 à 13:35:51  profilanswer

Si le chasseur te plait, garde le chasseur !
Il y a peut etre beaucoup de chasseurs mais tous ne sont pas bons , si tu te debrouilles bien, il y a aura toujours de la place pour toi ;)

Alors un bon chasseur , c'est quoi ?
Et bien le bon chasseur ....:)

n°126665
studio54
wow est une drogue :/
Posté le 23-05-2006 à 13:53:39  profilanswer

Exact, je suis sur uldaman comme démo et il y a bc de chasseurs.
Hors leurs compagnie est plaisante : dispose d'un pet et d'une petoire :) (fusil) ou d'un arc. Avec un pet bien monté c'est sympa le chasseur.

Ce que je reproche c'est qu'ils tirent de trop (souvent) et du coup on se prend l'aggro alors qu'ils pourraient économise fleches et balles, les Dots et pets font le travail ^^

n°127143
tehpwnagel​ol
Posté le 26-05-2006 à 01:02:33  profilanswer

Bah normal hunter c'est une classe noskill jouée par des Kevins la plupart du temps, donc c'est normal de tomber sur des boulets parmi eux ;o) Surtout les elfes.  

Vas-y que je m'indentifie à légolas, vas-y que je pull au tir multiple alors que le mage en sheep un, vas-y que mon kikoopet aggro toute l'instance, vas-y que j'emmerde le priest pour qu'il foute son buff qui vide 1/3 de son mana pour son pet de m****, et j'en passe, y'a trop d'exemples -.-

Et vas-y que je me crois skillé parce que je farme des mobs niveau +3 sans aucune difficulté, et que je me crois skillé parce que je 2-shot les tissus et les rogues tout en faisant feign death pour ne pas wipe, et que je pwne tous les autre en fd+piege et vas-y que je ninja tous les items "cleary a hunter weapon u noob".

n°128654
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 05-06-2006 à 13:40:20  profilanswer

Sur le buff sur le pet bah c'est évident qu'il faut le mettre puisqu'en cas d'aggro de mass il pourra servir a tanker 1 ou 2 add apres ya les bons priest qui le comprenne d'eux meme et ceux a qui il faut le rappeller...
Je me rappelle d'instance ou le dernier boss était tanker par mon pet mais bon....  
post on ne peut plus patéthique et remplit de préjugé ( et oui ya des kévins partout pas besoin d'avoir un pet ou tir multiple pour faire de la merde en instance alors arrette de généralisé -_- )
Sinon franchement (je parle a nimvina la hein ^^) si tu aime ton chasseur garde le. Moi sur le conseil des ombres j'ai jamais eu aucun probleme pour trouver un groupe (au pire tu en forme un c'est pas la mort non plus!) et généralement a la fin des instances j'ai un ou 2 proposition pour rentrer dans tel ou tel guilde donc le mythe comme quoi ya trop de chasseur j'ai pu l'observer sur pas mal de serv (dont archi et KT) et je peut t'assurer qu'il est faut on a toujours besoin de quelqu'un qui joue bien sa classe quel quel soit!
Pour trouver une guilde il faut bien joué en instance et pas faire le boulet car quoi qu'on en pense c'est rare! les gens se fixe plus sur comment tu mani ton perso et sur ta propre personnalité que sur ta classe.

Message édité par moa_dab le 05-06-2006 à 13:41:35

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°128756
tehpwnagel​ol
Posté le 06-06-2006 à 09:29:15  profilanswer

garde ton hunter c'est la meilleure classe du jeu, et la plus simple aussi, peut etre avec palanaab, mais bon hunter > pala

Aller à :
Ajouter une réponse