| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rerollite Aigu ! :-) |
Aoudaghost | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Aoudaghost le 04-10-2007 à 13:26:58 |
wondercake shadownoob! | plop Aoudaghost !
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pendant le lvling, je pense que les métiers de craft sont inutiles. Couture, pour prendre ton exemple, c'est ultime au niveau 70 avec couture à 375. Avant ca ... bof, on trouve du bon matériel sans devoir se tracasser à monter un métier.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
wondercake shadownoob! | tu vois Aoudaghost, t'es pas le seul a reroll --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
TheFarmerMax |
|
wondercake shadownoob! | le leveling Vaincra ! Message édité par wondercake le 05-10-2007 à 14:36:16 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Baltringue | Muarf un copaing Message édité par Baltringue le 05-10-2007 à 15:22:28 --------------- Wawa is good for you ! |
Baltringue |
--------------- Wawa is good for you ! |
Aoudaghost | Paladin ? Pour tanker et healer...
|
Wish I Wish you une bonne année | Bah priest ca a l'air pas mal, en plus comme ca pas d'inconvénients de reroll/restuff etc.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
EternalSun95 Witcher |
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 07-10-2007 à 23:56:16 |
TheFarmerMax |
|
wondercake shadownoob! | nan c'est vrai quoi .. spa comme si y avait des classes qui soignait rien qu'avec de la lumière (merdeeeuuu, j'ai pu de pile dans ma lampe torche ...)
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
TheFarmerMax |
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 11-10-2007 à 11:02:59 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Perso je ne joue mes rerolls que pour farmer ce qui me manque pour up des métiers. En quètes j'ai encore jamais dépassé Nagrand ... voir un peu aux tranchantes et j'ai pourtant déjà 4 lvl 70 et un 69 et demie. Tout ca en raidant du dimanche au jeudi (20h30->minuit). Le plus rapide à monter 60->70 à été mon prètre (monté en ombre) puis mon war (arme). Mon main à été le plus lent (démo), mais c'est essentiellement dû aux problèmes de guilde au passage BC (éclatement puis reformation). C'était le mieux stuffé pourtant. Tout ca pour dire qu'il n'y a pas vraiment de règles applicables à tout le monde. Message édité par No-Zone le 11-10-2007 à 14:50:59 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
eneas | Un autre point de vue car je suis un peu atteint moi aussi de rerollite aigüe.
Message édité par eneas le 11-10-2007 à 18:52:28 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Un seul conseil Aoudaghost, quand tu monte un perso lvl 30, ne le delete pas !!!
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Plop à toi --------------- Ma tradelist scl |