plop ^^
j'ai un war fury, et j'aurais tendance à dire que "c'est le meilleur"
, extrémement efficace en pve hl ^^
en effet, il m'arrive de doubler des rogues de ma guilde qui ont des meilleures armes, un meilleur stuff (full t1 et qqes piéces t2) alors qu'il me reste encore quelques parties bleues ^^
point de vue fun, t'auras aucun souci, ce perso est l'un des plus funs à jouer, aussi bien en pvp qu'en pve ^^
en plus de ça, un war peut toujours être demandé pour tanker, ce qui le rend un peu plus demandé qu'un rogue, mais également plus varié
par contre il y a des inconvénients à jouer un war (eh oui
), dont les 90% concernent LE STUFF :
- vraiment efficace qu'avec des armes épiques et qqes piéces d'armure épiques DPS
- pas de set (j'entend par là que les set t1/2/3 wars en pve sont orientés tanking et n'augmenteront pas tes dégats, d'autant plus que les spé def sont prio sur ces sets en général)
- en conséquence du précédent : difficulté accrue pour trouver du stuff, il va falloir passer par la case "pvp" si tu veux t'équiper d'un stuff correct, et parmi les meilleures piéces d'armure on trouve les craftées, il va falooir farmer un chouia aussi
si tu es un gros joueur, ou que tu es dans une guilde qui fait au moins mc, je te conseille le warrior à 100% ^^
Message édité par norel le 03-06-2006 à 23:49:46
---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons
Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul