online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[avis]Rogue combat vs war fury HL

n°128379
spiritofdr​aco
C ou New York?^^
Posté le 02-06-2006 à 18:36:58  profilanswer

Bonsoir amis judgehypiens,j'aimerais voir faire par de mon envie de reroll.En effet apres avoir monté un druide 55 que je joues dorenavent en barre bleue,j'aurais aimé monter un perso fun et qui tappe bien avec 2epees voir 2griffes,j'ai donc tout naturellement pensé a war spé fury ou rogue spé combat.L'orientation que je souhaiterais donner a mon personnage serais le pve (instancié,farming),j'aurais aimé l'avis de personnes connaissant bien ces deux classes et connaître leur efficacité a stuff equivalent
Amicalement.

n°128495
norel
Glandeur acharné
Posté le 03-06-2006 à 23:48:55  profilanswer

plop ^^

j'ai un war fury, et j'aurais tendance à dire que "c'est le meilleur" :D, extrémement efficace en pve hl ^^

en effet, il m'arrive de doubler des rogues de ma guilde qui ont des meilleures armes, un meilleur stuff (full t1 et qqes piéces t2) alors qu'il me reste encore quelques parties bleues ^^

point de vue fun, t'auras aucun souci, ce perso est l'un des plus funs à jouer, aussi bien en pvp qu'en pve ^^

en plus de ça, un war peut toujours être demandé pour tanker, ce qui le rend un peu plus demandé qu'un rogue, mais également plus varié ;)

par contre il y a des inconvénients à jouer un war (eh oui :D), dont les 90% concernent LE STUFF :

- vraiment efficace qu'avec des armes épiques et qqes piéces d'armure épiques DPS
 - pas de set (j'entend par là que les set t1/2/3 wars en pve sont orientés tanking et n'augmenteront pas tes dégats, d'autant plus que les spé def sont prio sur ces sets en général)
 - en conséquence du précédent : difficulté accrue pour trouver du stuff, il va falloir passer par la case "pvp" si tu veux t'équiper d'un stuff correct, et parmi les meilleures piéces d'armure on trouve les craftées, il va falooir farmer un chouia aussi ;)

si tu es un gros joueur, ou que tu es dans une guilde qui fait au moins mc, je te conseille le warrior à 100% ^^

Message édité par norel le 03-06-2006 à 23:49:46

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°134935
Aevali$
Posté le 15-07-2006 à 16:23:40  profilanswer

L'un est fufu l'autre pas !!

L'avantage du war est qu'il trouvera plus facilement de la place en instance, par contre, il est beaucoup plus dependant de son equipement que le voleur.
Enfin ce sont 2 classes dps, mais assez distinctes a mon gout. J'ai adoré voleur, et j'ai jamais accroché guerrier

n°135121
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 18-07-2006 à 12:59:29  profilanswer

War :

En pve :
Le war fury peut avoir un avantage certains sur les rogues combat en limitant son glancing au maximum  avec Edgemaster Handguards pour un meilleur dps niveau sword / dague.

Le rogue combat a blade flurry mais cest toutes les 2mins qu'il aura un gros burst dps tandis que le war fury a un dps plus ou moins constant même si lui aussi a un cd de 2min pour avoir un gros burst avec death wish mais le rogue peut feint / vanish pas le war :biggrins:.

Au final le war en pve HL devient un wanaberogue même si il peut se retrouver plus souvent devant les rogues au kikimeter, il est aussi resistant qu'une huître sous steroïdes si il reprend l'agro car il n'a pas d'evasion qui permet d'avoir 50+%  d'esquive et son AC ne fait pas vraiment la différence quand il reprend l'agro.

En pvp :
Tout depend l'optimisation de chacun car un fury pve est beaucoup plus performant qu'un fury pvp : le stuff n'est pas le même et les bonus changent beaucoup car en pve le war peut gimp l'endu au profit de bonus AP / agi alors qu'en pvp la STAM fait la difference :biggrins:

Le war a quand même de nombreux avantages en fury avec une réduction du cooldown d'intercept, berzerk rage amélioré, flurry ( le ragemaker par exellence :D ) et bloodthirst :razz:.

Le seul bémol à tout ça c'est que le war fury est très dependant de son stuff et surtout de ses bonus AP / % hit :razz:

Ayant un war voilà ce que je peux te dire sur la spe fury HL pve/pvp  :hello:  

---------------
You do not talk about "Fight Club"

Aller à :
Ajouter une réponse