| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rogue/Démo ou Pretre pour mon 1er compte? |
GlobuleJaune Syn, démo UD | j'ai fait pretre ud, puis voleur troll, puis démo ud
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | D'abord je serait toi je m'enleverait de l'esprit le voleur. Il y a trop de voleur, c'est une généralité sur tout les serveur et encore plus les serveur PvP. Autrement dit on a jamais besoin de toi en instance (enfin si, mais vaut mieu être le premier a wisper et être bien équiper), ensuite ben c'est sur, en PvP c'est bien tu tue des gens tout ca tout ca... Mais bon quand tu as des goulet de 20 personne avec 6 voleurs voir plus...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
lame Na na, pas la chanteuse. |
Message édité par lame le 30-04-2006 à 15:40:26 |
lame Na na, pas la chanteuse. | bah il aura le temps de s'échaffer |
lemulot | Arathi oui, et il y a une guilde "just hype" qui se compose essentiellement de joueur qui viennent de judgehype !! si sa t'interesse, sa doit être des hordeux il me semble !! |
absolut4u | --------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
GlobuleJaune Syn, démo UD | aaah les gouts z'et les couleurs.. --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Rels Love A. d.C. <3 | Moi apres avoir rerollé plusieurs fois je me suis enfin reconnu dans le...mage.
Message cité 1 fois Message édité par Rels le 07-06-2006 à 15:32:02 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Rels Love A. d.C. <3 | Je savais que j'aurais du prendre un screen...mais instant pyro + éclair de givre rank1, il a un DOT et il est ralenti, qu'est ce que tu veux qu'il me fasse? Je le perfect, c'tout ^^ (un rogue dotté et ralenti est mort, meme avec un vanish évasion ou sprint, s'il use sprint j'ai qu'à le nova + deuxieme ralentissement et fini ^^)
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Eranor rofl | Vu la difference de lvl ca me parait bizarre Rels, normalement le rogue devrait resister a la plupart de tes sorts |
norel Glandeur acharné |
|
studio54 wow est une drogue :/ | Oui il y a certainement de cela aussi |