online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rogue/Démo ou Pretre pour mon 1er compte?

n°121798
LightorEvi​l
Vive moi
Posté le 30-04-2006 à 00:37:31  profilanswer

Salut all
Je vais bientot commencer WoW, j'ai lu tout ce que je pouvais dessus, mais voilà :

Je souhaite me faire un perso qui va durer (veux pas avoir envie de reroll au bout d'un mois), fun, qui tient la route en PvP (vais commencer par ça) mais qui est intéressant à jouer dans un groupe (avec des potes qui votn s'y mettre, groupe de Kevins en vue ...)

J'aime aussi bien la horde que l'alliance, mais pas les orcs ni les gnomes (question de look)

Je penche pour démo/pretre/voleur
Demo ud/humain, pretre ud, voleur ud/elf (vive les ud)

Si quelqu'un a fait les 3, et pouvais me conseiller un serveur (pas archimonde ou un autre bourré svp), ben jlui dirai merci, ou a un avis subjectif et pas quil me dise : prends sa c tro fort !!

Message édité par LightorEvil le 30-04-2006 à 11:58:13
n°121806
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 01:52:56  profilanswer

j'ai fait pretre ud, puis voleur troll, puis démo ud

maintenant, je change plus :D

pour ce qui est du serveur, j'en sais rien, je joue sur un serveur UK

n°121807
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 01:53:22  profilanswer

Je peut pas te conseiller de serveur vu que j'ai joué que sur Kirin tor et Archimonde qui sont maintenant blindé :p mais en tout cas fait toi un UD et rejoin la horde !!
For the horde!

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°121836
LightorEvi​l
Vive moi
Posté le 30-04-2006 à 10:59:56  profilanswer

Mais a ce qui parait (bon les on-dits c'est pas mon trucs) les joueurs Horde sont géréralement moins nombreux, mais ce sont souvent des rerolls, donc je passerai vraiment pour un débutant ...

Sinon a GlobuleJaune : tu préfères jouer lequel? (démo sur un post pas loin, mais si tu pouvais préciser)

a tous : quels sont les serveurs sympas Horde? (avec des joueurs sympas qui pourraient m'aider pour une instance, qui font pas leur rabats joie en voulant pas me vendre un objet qui est important pour moi )

Message édité par LightorEvil le 30-04-2006 à 11:21:03
n°121867
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 14:30:53  profilanswer

démo oui, et de très loin..  

voleur : j'ai trouvé ca rigolo a monter apres prêtre, ca allait beaucoup plus vite, y'avait la furtivité qui était sympa, mais arrivé a 60, et aux instances de raid (les petites hein, j'ai jamais fait MC ou autres avec lui) j'ai trouvé le rogue chiant a mourir et en pvp, je l'ai trouvé trop nul pour etre amusant

prêtre : c'était ma vocation au début d'être un soigneur, j'aimais bien l'idée que la survie du groupe dépende de moi... c'était mon premier perso (dans mon premier MMORPG ;)) et j'ai vraiment aimé le monter jusqu'a 60 en forme d'ombre et ensuite, devenu soigneur, j'ai vraiment aimé soigner dans les instances, en groupes de 5 ou de 40 d'ailleurs... j'ai eu plein d'épiques (j'étais dans une guilde excellente a l'époque, qui avait tous les premiers kills du server a chaque fois) et j'ai vraiment cherché a optimiser mon jeu pour être un bon soigneur
malheureusement, y'a eu une migration de ma guilde, que je n'ai pas suivie, pour rester avec des potes IRL sur notre serveur, et je me suis dit que c'était peut être l'occasion de changer, je commencais a en avoir marre de passer ma vie a regarder les 40 barres vertes pendant 5 heures de suite...  

et la, j'ai commencé démo : une révélation !

le démo a une panoplie de sorts incroyable par rapport aux autres classes que j'avais essayé, et jouer avec elle n'a jamais été ennuyeux, que ca soit au niveau 18 ou maintenant, niveau 60 et bourré d'épiques :D je continue de m'éclater en m'inventant des challenges (le dernier en date, soloter tout DM east, j'ai pas encore réussi, mais je désespère pas :p), je déchire tout en pvp (contrairement a mon rogue, avec qui j'arrivais jamais a rien), je m'éclate en raid, j'ai un role a jouer, mais pas trop de responsabilité non plus (ca fait du bien apres avoir été pretre pendant 8 mois), bref, je changerai plus, c'est sur ;)

la seule classe qui me donne maintenant autant de plaisir que mon démo, c'est le guerrier : mon frere a un guerrier furie, pareil, plein d'épiques (on a monté notre derniere guilde ensemble ;)) et franchement, c'est chouette : très difficile a maitriser (je suis une merde pour l'instant, mais j'apprends :D), jamais ennuyeux, des styles de jeu, des possibilités très variées, comme le démo, bref une chouette classe :) dur dur, en pvp, par contre, le guerrier fury..  

voila ce que je peux te dire
évidemment c'est une question de gouts, mais moi, je me lasse pas de ma démo :)

n°121870
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 30-04-2006 à 14:37:26  profilanswer

Ben question pvp les démos sont quand meme bien chiant (qaund on les as sur le dos), enfin j'ai plus joué mage qu'autre chose sur le dos et les malédiction d'agonie et autre corruption et brulure pour mes petits PV et ben c'est bien chiant, mais je pense que le démo est redoutable pour toute les classes. Les pretres sont pas mal resistants avec leur heal rapides et leurs boucliers (et si jme trompe pas ils ont le DoT le + puissant du jeu et le fear en instant cast, et question ralentissement avec leur fouet mental si jme goure pas) et ben question pvp ils sont assez balèzes (enfin comme je l'ai dit j'ai plus joué mage et contre les pretres et ben, je sais pas si c'est le cas de tut le monde, peut etre ai-je encore des progrès a faire  :??: , si oui un ptit conseil en MP pour m'aider serait le bienvenu  :D  :jap: , mais je suis vite oom et donc vulnérable). Et le voleur n'en parlons pas  :D

Message édité par lame le 30-04-2006 à 14:37:39
n°121871
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 14:38:22  profilanswer

Je veut bien qu'on dise que le voleur est pas la classe la plus polyvalente mais de la a dire qu'elle est nulle en pvp WTF??!! c'est une classe excellente pour le pvp et en particulier le pvp sauvage la furtivité te permet beaucoup de chose et de tres tres bon moment ou tu va vraiment bien te marrer !  
Quel classe a part le voleur peut tenter de rentrer dans les villes énemi et de faire un petit carnage et repartir en disparition ??
Franchement le voleur c'est vraiment une classe tres sympa a jouer apres en instance de toute facon TOUTE les classes font toujours la meme chose du pretre healbot au voleur DPS mais c'est pas ce qui enleve l'interet des instances.

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°121874
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 14:44:14  profilanswer

a la base, mon post est très subjectif

j'aime pas le rogue, j'étais nul avec le rogue, je pouvais rien tuer avec le rogue

voila le contenu résumé de mon opinion sur le rogue

maintenant, je sais bien que les rogues sont puissants, j'ai pris un ambush a 2.5k une fois, ca m'a calmé, mais ca m'a pas donné envie de rejouer mon rogue pour autant..

n°121876
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 14:50:42  profilanswer

D'abord je serait toi je m'enleverait de l'esprit le voleur. Il y a trop de voleur, c'est une généralité sur tout les serveur et encore plus les serveur PvP. Autrement dit on a jamais besoin de toi en instance (enfin si, mais vaut mieu être le premier a wisper et être bien équiper), ensuite ben c'est sur, en PvP c'est bien tu tue des gens tout ca tout ca... Mais bon quand tu as des goulet de 20 personne avec 6 voleurs voir plus...
Coter PvP sauvage ben c'est vrai que le voleur reste encore la meilleure classe pour cette pratique(enfin a mon avis). Mais on se heurte toujours au même problème... trop de voleur...

Le prêtre: Moi j'aime pas trop le style de jeu en PvP, cependant c'est vraiment très puissant. Coter PvE tu seras toujours le bienvenue en instance ou en groupe pour queter. Ne t'attend cependant pas a faire d'énorme prouesse avant d'être 60 et bien équiper (compte 4 mois de jeu si tu es un no life).

Le démoniste, que dire du démoniste... Un monstre de PvE capable de soloter 3 mob +3 level a lui durant la phase leveling, capable de se sortir de presque toutes les situations... En PvP de masse tu te régale, les VH pleuvent et les kill aussi, avec les DoT , c'est presque tout le temps toi qui a le kill tu finis premier de tout les BG que tu fais... En PvP sauvage si tu maitrise ton perso tu n'auras pas trop de problème contre aucune classe... Un spé démono par exemple est, par sa résistance incroyable, la terreur de tout les casters, et le pire ennemi de tout les CaC. Un spé destruction? c'est un mage feu qui a dans les 1500 pv et beaucoup d'armure de plus que ce dernier, qui peut fear et séduire... Le spé affliction? c'est le mec qui te met 3 DoT et a plus qu'a s'assoir et te regarder mourrir a petit feu(enfin presque car mieu vaut ne pas s'assoir).

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121882
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 30-04-2006 à 15:38:33  profilanswer

moa_dab a écrit :

Je veut bien qu'on dise que le voleur est pas la classe la plus polyvalente mais de la a dire qu'elle est nulle en pvp WTF??!! c'est une classe excellente pour le pvp et en particulier le pvp sauvage la furtivité te permet beaucoup de chose et de tres tres bon moment ou tu va vraiment bien te marrer !  
Quel classe a part le voleur peut tenter de rentrer dans les villes énemi et de faire un petit carnage et repartir en disparition ??
Franchement le voleur c'est vraiment une classe tres sympa a jouer apres en instance de toute facon TOUTE les classes font toujours la meme chose du pretre healbot au voleur DPS mais c'est pas ce qui enleve l'interet des instances.

Arf en plus en pvp c'est la bete noire de bcp de jouers (moi surtout).
ARG tu me donnes encore plus envie de jouer voleur :hot:

Message édité par lame le 30-04-2006 à 15:40:26
n°122054
LightorEvi​l
Vive moi
Posté le 01-05-2006 à 13:02:12  profilanswer

Je pensais pas mal à démo ud, mais là je pense que je me suis décidé !
Mais sur quel serveur? Il y en a beaucoup, certains sont pleins (tout est en surnombre) ....

Le PvP sauvage, c'est quand tu restes dans la nature et que tu bute tous les adversaires qui passent?
(alors un rogue fufu au milieu du chemin, miam)

Et le démo a sa monture gratuite, en plus, des ptits pets mignons tout plein (le chien démoniaque a une belle tête)

Donc ma dernière question est : quel serveur? edit : c'est pour du JcJ donc PvP

Message édité par LightorEvil le 01-05-2006 à 13:43:10
n°122066
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 01-05-2006 à 13:36:01  profilanswer

Je joue sur Uldaman(serveur normal) et pour l'instant y'a pas encore trop de démo. Donc je te le conseille, a moins que tu preferes les serveur jcj, où là je peux pas te dire  :??: .

n°122100
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 01-05-2006 à 16:08:02  profilanswer

au final je crois que chacun a ses gouts vraiment.

j'ai monté un rogue un war et un démo et au final je me suis rendu compte que rogue était MA classe, si bien que la j'ai arreté mais je me tate pour remonter un rogue...

n°122112
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 01-05-2006 à 16:23:57  profilanswer

euh arathi  ya pas encore trop de monde je croit ...

---------------
n°122144
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 01-05-2006 à 18:24:35  profilanswer

bah il aura le temps de s'échaffer  :D .... j'espere  :whistle:

n°122244
lemulot
Posté le 02-05-2006 à 08:52:57  profilanswer

Arathi oui, et il y a une guilde "just hype" qui se compose essentiellement de joueur qui viennent de judgehype !! si sa t'interesse, sa doit être des hordeux il me semble !!

n°122827
absolut4u
Posté le 04-05-2006 à 11:17:26  profilanswer

:pfff: ouuuu la pub  :(  
je rigole  :whistle:  
=> Go hype !

---------------
Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras
Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras
n°122877
norel
Glandeur acharné
Posté le 04-05-2006 à 13:34:28  profilanswer

hehe difficile de forger son propre avis sur des avis purement subjectifs :D

j'ai monté un démo en premier, mais ça m'a gonflé, répétitif au possible en instance, mana qui montait jamais, et je pouvais faire une croix sur les bg car faut toujours faire des fragments et j'ai fini par detester ça (et j'avais pas envie de passer mon temps à drainer l'âme des allys en espérant à chaque fois que quelqu'un les tue...)

pierres d'âmes, mana, pet qui disparait, et qui est jamais adapté à la situation, tout ça me saoulait...

...alors j'ai rerollé un war et c'est le bonheur total :D

pas de mana, pas de pierres, pas de pet, un style de jeu à la fois bourrin et trés technique en pvp, et varié en pve (un coup tu tank, un coup tu dps...:p)

mais en fait, vu comment je le monte, je me dis qu'il se rapproche plus d'un voleur en plate que d'autre chose :lol:, alors je monte un voleur pour voir, il doit avoir à peu prés les mêmes qualités, mais avec ses subtilités propres ;)

n'hesites pas à reroller plusieurs persos à la fois, tu finiras bien par trouver celle qui te convient le mieux et l'adoptera définitivement ;)

n°122886
kisscool97
Posté le 04-05-2006 à 13:39:54  profilanswer

Bizarre le demoniste est la seule classe tissu qui peut ne pas voir sa mana descendre grace à ces talents, que ce soit affliction ou demonologie (evidemment full destruction ca consomme :-))

n°122905
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 04-05-2006 à 14:23:34  profilanswer

aaah les gouts z'et les couleurs.. :D

bonne suggestion du trollbleu : monte plusieurs persos, presque tout le monde a fait comme ca.

mais ne t'arrete pas au niveau 10 : la plupart des persos prennent leur vrai "envol" a partir du niveau 30, voire meme plus tard (je dirais 40 pour le démo par exemple, pour le guerrier aussi, pour d'autres raisons)

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°126422
Zgait
Posté le 22-05-2006 à 15:26:54  profilanswer

Le démoniste est l'un des plus sympa à jouer, mais l'un des plus chiant.

Tu dois en permanance te faire xxx à farmer des fragments d'âmes pour tirer toute la puissance du perso, sinon c'est comme si tu t'auto limité...

M'enfin sortant d'un mage, je sais que jamais je ne retournerais sur Mage. Actuellement j'ai stop le démo, mais entre les 3 je te le conseils c'est vraiment le plus amusant :c)

n°129087
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 07-06-2006 à 13:39:30  profilanswer

tehp, tu veux pas lui dire de sauter par la fenetre non plus ?? On donne des avis, la tu donnes pas vraiment un avis, on a l'impression que tu impose ton hunter ... Et puis developpe la question ...

En ce qui me concerne, mon premier personnage a été Rogue, et pour avoir testé pratiquement tout à coté, rien ne m'a autant plus qu'un Rogue. C'est fun, tu es camouflé, tu fais peur aux autres sur du pvp sauvage ... Enfin bref, c'est un personnage rempli de surprise ... Tu te fais prendre en traitre par deux mecs en pvp sauvage : Sprint + Evasion, t'es plus la ^^, ou meme Vanish :D

Mais bon, au fil du temps, j'ai trouvé assez répétitif la plupart des classes et même le Rogue. Alors c'est à toi de voir, mais sache que celle ou tu sentiras l'adrénaline montée en puissance quand tu tueras quelqu'un en pvp sauvage, ca sera surement un signe :D

Ah oui, pour revenir sur ton choix :  
Rogue -> Déja expliqué
Démoniste -> Alors démo ... Que dire ... C'est marrant, de se dire que c'est un pet qui va faire pas mal de choses pour toi, comme aggro et t'empecher de prendre des coups. Mis à part, c'est vrai que c'est puissant, mais n'étant pas fan de combat à distance, je me suis arrété rapidement. Mais si tu aimes le bourrinisme, ca va très bien dans cette "classe"
Pretre -> Depuis la refonte des talents, disons que cette classe est passé du rang "mouais" au rang "ca roooox", effectivement, tu peux déjà voir ton pretre sous deux angles différents : le premier c'est je heal je heal je boubou :D, je heal ... et c'est plus qu'efficace, parce que sans toi, les autres auraient du mal, mais y a aussi le deuxieme pretre, celui des ombres, que tu vois pas car il est derriere toi (oula je pars en freestyle), celui ci est comment dire ... puissant, mais encore un peu fragile, vu que c'est du tissu, mais ca fait aussi très mal.

Enfin, avant de te laisser lire ce roman, je vais completer en rajoutant une petite classe, que j'ai testé, que je pensais nulle, et qui s'est avérée ... super sympa à lvler : le guerrier
Pourquoi le wawa ? Bah c'est simple, j'ai testé, j'ai monté jusqu'au niveau 4x, et j'ai vu la différence entre Plaque et Maille ... Bah, tu passe du je suis "presque invincible" à "essaie de me toucher pour voir", non franchement, le wawa spé fury (ou tank pour ceux qui aiment etre utile) est super sympa, et faut avoir, avec le voleur, il fait parti pour moi des deux classes les plus ... classes :D

Bon allez, je sors, j'ai à faire

:dehors:

Ps : Ce que je dis n'est que mon point de vue. Ce n'est peut etre pas l'avis de tout le monde, donc à ne pas prendre comme une généralité...

n°129118
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 07-06-2006 à 15:31:21  profilanswer

Moi apres avoir rerollé plusieurs fois je me suis enfin reconnu dans le...mage.
C'est la classe la plus fragile du jeu (pas de buff endu, pas de pet, tissu...) mais commment c'est génial d'exploser en dix secondes tout ce qui est en face de toi, que ce soit mobs ou joueurs...(au lvl 48, je vient de mexploser un rogue 60 full life tout a lheure ^^)
Ensuite par contre ce n'est pas une classe que je conseillerais a un débutant, tu dois toujours etre aux aguets vu ton faible nombre de pv, tu rates un blink tu meurs, etc., c'est assez chaud a jouer, mais une fois que le maitrises, tu t'éclates avec (et tu crains plus rien des classes CaC  :D )

Pour commencer le jeu je dirais voleur (jai commencé par ca ^^) c'est simple a prendre en main (attention je dis pas ; a savoir bien jouer), c'est puissant et autonome, et en pvp sauvage c'est génial quand l'ennemi sait que tu es la mais ne sait pas ou, tu l'obliges a faire attention et tu lui fais peur, c'est vraiment juissif  :lol:  

Voila mon avis!
Rels

Message cité 1 fois
Message édité par Rels le 07-06-2006 à 15:32:02

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°129119
cenz
Réprouvée
Posté le 07-06-2006 à 15:34:57  profilanswer

Rels a écrit :

(au lvl 48, je vient de mexploser un rogue 60 full life tout a lheure ^^)

:lol:

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°129120
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 07-06-2006 à 15:49:23  profilanswer

Je savais que j'aurais du prendre un screen...mais instant pyro + éclair de givre rank1, il a un DOT et il est ralenti, qu'est ce que tu veux qu'il me fasse? Je le perfect, c'tout ^^ (un rogue dotté et ralenti est mort, meme avec un vanish évasion ou sprint, s'il use sprint j'ai qu'à le nova + deuxieme ralentissement et fini ^^)
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°129464
Eranor
rofl
Posté le 09-06-2006 à 11:13:30  profilanswer

Vu la difference de lvl  ca me parait bizarre Rels, normalement le rogue devrait resister a la plupart de tes sorts :)  
Je dis pas que tu ments mais c'est difficile a croire ^^

n°129472
norel
Glandeur acharné
Posté le 09-06-2006 à 11:49:01  profilanswer

Eranor a écrit :

Vu la difference de lvl  ca me parait bizarre Rels, normalement le rogue devrait resister a la plupart de tes sorts :)  
Je dis pas que tu ments mais c'est difficile a croire ^^

en pvp c'est pas comme en pve ;)

en pvp les ennemis, même s'ils ont plus de 10 niveau au dessus de toi, resistent assez peu.

je me souvient d'ailleurs, à 2 avec un demo on a réussi à finir un chasseur dont le niveau nous était inconnu, alors que si c'était un mob, on aurait peut être jamais réussi à lui placer un seul coup :lol:

n°129475
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 09-06-2006 à 12:02:18  profilanswer

euh faut pas abuser non plus un tete de mort ya carrement moyen de le tuer... apres de la a le perfect j'avoue mais bon pkoi pas ^^

---------------
n°129820
studio54
wow est une drogue :/
Posté le 12-06-2006 à 10:52:48  profilanswer

Pour revenir au sujet, je ne saurais te conseiller rogue et prêtre, par contre je peux te dire que démo c'est pas mal du tout.
Tres difficile a monter, tu galeres pas mal dans les premiers niveau (jusqu'au 40) mais ensuite ca commence a devenir du régal.
Il faut avoir un bon template évidemment, je me suis basé sur celui de Globulejaune.

A l'instant ou j'ecrit je suis L52 et je commence vraiment a prendre du plaisir. Avant c'etait assez difficile (ca l'est toujours) car le démo doit maitriser son perso et surtout son pet et gerer l'aggro avec précision sinon tu prends bc dans la tronche :)
Il faut etre super équipé a cause de notre fragilité (tissu oblige) et c'est une classe qui dépense enormement d'argent en sorts que ce soit pour lui et les différents pets ! Donc avoir un metier qui rapporte des sous a coté est obligatoire, vendre vendre et vendre bc a l'HV apres des jours de farm.

Niveau destru, meme boosté, le temps d'envois d'un trait de l'ombre est long a comparé d'un mage. Dans la globalité je trouve que nous avons trop de sorts, qui pour beaucoup servent peut ou pas du tout, on fini par utiliser toujours les memes...
Pour le PVE c'est le pied, tous les pets ne sont pas indispensable, il me manque que le dernier et pourtant je me sert a 99 pourcent de mon marcheur ^^ c'est pour dire...

En groupe le démo n'est pas "recherché" mais on ne crache pas dessus non plus. Plusieurs fois en groupant j'ai intercepté des messages envoyés tardivement par un membre qui disait : prenons le ca sera toujours ca pour la pierre de rez. En fait nous sommes appréciez comme le mage et son eau + pain...nous c'est les pierres de soins et res.

Cependant, étant solitaire dans ma personnalité cette classe me convient. Je l'ai monté jusqu'au level 50 seul en solotant. J'ai de l'epique et je commence seulement a faire des donjons. Quand ca loot que du cuir je me remet a queter en solo et c'est un bonheur avec ma panoplie de pet qui m'aime sans se retourner contre moi (hors mis infernal).

Voila, le démo c'est vraiment bien.
Mon prochain sera un mage et apres un druide.

n°130027
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 13-06-2006 à 01:07:00  profilanswer

Je suis pas daccord quand tu dit que le demo est assez difficile a maitriser dans le sens ou meme en gerant pas super bien ton démo en pve l'avantage du pet pour pex est vraiment pas négligeable ca te donne une sécurité que n'on pas les autres classes avec un "au pire je balance mon pet sur les mobs et  je cours vite" ca marche pas a 100% mais c'est souvent suffisant en plus d'autre talent pouvant permettre la fuite ;)

---------------
n°130159
studio54
Posté le 13-06-2006 à 14:41:08  profilanswer

Ce que je veux dire par maitriser c'est qu'il est plus difficile a "apprendre" un demo qu'un paladin (par exemple pour en avoir fait 2), et que du coup, si l'on assure pas son perso notre pet ne pourra pas grand chose, meme le gros bleu ne tiendra plus l'aggro.

En gros, super a jouer mais plus difficile a comprendre qu'une autre classe.
Enfin c'est mon avis.
Par exemple en ce moment je monte un Mage, heu...ben j'ai pas les problemes rencontrés au début avec mon démo.  
Je détruit tout rapidement et simplement. Du coup il n'y a pas/plus trop de tactique dans mon jeu.

Message édité par studio54 le 13-06-2006 à 14:41:52
n°130250
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 13-06-2006 à 23:43:27  profilanswer

Normale vu que tu connait deja le jeu et qu'au final bien qu'il y ai des differences entre chaque classe tu a une base de connaissance universel de wow qui te permet de tout de suite prendre mieu en main ton nouveau perso... enfin c'est mon avis ;)

---------------
n°130288
studio54
Posté le 14-06-2006 à 08:28:00  profilanswer

Oui il y a certainement de cela aussi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse