online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

role de chacun

n°134365
fbevil1
Posté le 11-07-2006 à 13:06:11  profilanswer

Bonjour, j'ai jouer presque toute (sauf le war en fait) jusqu'a lvl 34-36 et je m'interroge sur le rôle de chacun en PVE solo / Instance / PVP / PVP de groupe.

En fait ma reflexion vient du fait que lvl 34-36 c'est le niveau ou l'on commence a faire de l'instance, ou on fréqunete des zone ... un peu chaude :). Pour les BG j'en ai jamais fait en dehors du goulet donc je me prononce pas.

J'aimerai que les personnes qui possède des Gros lvl me donne leur point de vu sur les classes qu'il connaissent. D'ailleur je commence.

Voleur :

PVE solo :

Rien a redire on s'amuse bien entre les zones ou on passe fufu pour quester ou le bourrinage c'est amusant.
Il ne se fait pas trop touché et peut fuir asser rapidement/facilement donc pas de problème même sans auto-heal ... un petit bandage de temps en temps.

Instance :

Ben c'est la que je me suis appercu que c'étais pas super drôle (mon opinion) .... SAP et frappe frappe frappe frappe ....

PVP :

Du bonheur en PVP sauvage .... tu choisis ta victime et tu l'éventre :) niark niark niark !!!!!

PVP de groupe :

Au goulet je me suis pas super amuser .... tu sort de fufu et t'es méga dotter/lucioler ... bref le fufu est pas super utlie.

Shamy :

PVE solo :

Ca passe asser bien .... bon couteau suisse.
Self heal donc facile à gérer

Instance :

Sympathique à jouer en soutient heal secondaire/totem.... mais de mon avis perso c'est une peu limité.

PVP :

Du bonheur en PVP sauvage .... Tu fais mal, vite et tu resistes plutôt bien grace à tes heal.

PVP de groupe :

N/A jamais fait

Pretre :

PVE solo :

Efficace mais super répétitif ... en fait ils le sont tous un peu mais bon je trouve le grind ennuyeux.
Self heal donc facile à gérer

Instance :

INDISPENSABLE !!! tu est la vie du groupe ... tu meurs tout le monde meurt. Très Valorisant comme rôle.

PVP :

Suivant la spé tu tue plus ou moins vite mais dans tout les cas tu restes meutrier.

PVP de groupe :

Difficile à gérer avec les mecs qui courrent dans tous les sens en étant TOUS persuadués que tu es derriere eux .... mais reste très sympa.

Le reste je m'avance pas et je laisse ma parole au gens qui connaisse mieux la classe que moi

n°134371
norel
Glandeur acharné
Posté le 11-07-2006 à 13:37:24  profilanswer

plop, bah comme j'ai rien à faire je me lance ^^

(en fait si, j'ai quelque chose à faire, mais pas envie :D)

Guerrier :

PVE solo :

Solo fun et bonne capacité à enchainer les mobs verts, cela dit, capacités de solotage d'élites limitée :/

Instance :

Indispensable en tant que tank, et excellent dps avec la spé et le stuff adapté. une des classes avec le gameplay le plus varié et interessant en instance.

PVP :

perso trés faible en pvp solo, mais c'est toujours amusant.

PVP de groupe :

excellent avec un bon groupe, sinon plutôt médiocre

Démoniste :

PVE solo :

trés bonne capacité à soloter des élites et à gérer plusieurs mobs, farm plutôt rébarbatif.

Instance :

plutôt répétitif, limite pénible, interessant à  molten core, sinon ennuyant et pas indispensable à un groupe.

PVP :

defense trés correcte, mais la dépendance au pet en fonction de l'ennemi est un fardeau à porter

PVP de groupe :

avec le systéme des fragments d'âme c'est tout simplement indigeste. (c'est que mon avis, mais moi j'ai pas pu)

Message édité par norel le 11-07-2006 à 13:39:37

Aller à :
Ajouter une réponse