online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus ou j'en suis :|.

n°161814
Ysera
k.
Posté le 05-02-2007 à 20:36:50  profilanswer

Bonsoir, je joue lvl 20 guerrier Nain depuis peu, mais des idées de perso me viennent toujours à l'esprit. ( Ancient joueur de D2 le reroll ca me connait )
Donc voilà, j'hesite à faire un autre personnage, que faire ? Ca me saoul vraiment, de toujours vouloir changer, après le garder, reroll ect.
Je vais dire ce qui m'interesse:
-Mage
-Voleur

Bref, je ne sais pas quoi faire :|.
Je ne trouve mon bohnneur dans rien, quelques conseils des experts du reroll ( Au fait je debute donc, euh petite precision quoi.)

:hello:

n°161836
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 06-02-2007 à 01:24:50  profilanswer

je suis un peu dans le même cas que toi, moi quand je débarque dans un jeu, dans un mmo, j'ai envie de tout faire, de tout test , d'avoir toutes les classes a fond.... résultat en general j'ai jamais de gros perso pasque je suis pas quelqun qui xp vite ^^

et au detriment de didilod, bah on peux pas se passer l'equipement d'un perso a l'autre dans wow, ce qui aide pas non plus d'un certain coté.

alors que dire,   et bah en general on commence a se rendre compte des possibilités d'un personnage environ au lvl 20,  le lvl 20 n'est pas extremement long a monté donc moi je te conseil de test les classes qui t'interresse jusqu'a dans ces zones là.

tu auras le temps de de te faire une petite idée de ce que tu prèferes.
dans tout les cas à un moment ou un autre, va falloir te concentrer principalement sur un personnage, c'est quand même plus facile.
surtout niveau argent en fait, en sachant que lvl 40 il faut mettre de coté 90 po pour la monture, et lvl 60 pas loin de 600 ( 540 ?) pour la monture épique, et qu'avec plusieur persos, c'est peut être la galère pour équiper tout tes persos de monture ( ça aide vachement les montures, pasque tu finis par en avoir marre de te trainer a 3 a l'heure,  et au pire la monture épique n'est pas forcement primordial par contre); sans compté toutes les dépenses si tu veux l'equipé un tant soit peu via l'hotel des ventes etc.

Ou alors tu farms....mais farmé avec un perso lvl 40 pour tes 9 autres perso, c'est plus long et contraignant que farmé avec un lvl 60 (ou 70 si burning crusade) pour un ou deux autre perso, surtout qu'un lvl 40 ne fera jamais autant d'argent qu'un lvl 60 ou 70 en un même laps de temps.  

Enfin bref pour résumé test ce qui te branche mais faudra bien qu'a un moment tu te decides un peu ^^

n°161902
kisscool97
Posté le 06-02-2007 à 15:27:55  profilanswer

Pour les indecis , le druide est un bon choix.

Lent et fragile jusqu'au niveau 10.
Lent et plus resistant à partir du niveau 10.(forme d'ours)
Plus rapide et fun avec la forme de chat niveau 20
Une forme de voyage bien sympa au niveau 30.
Tres resistant à partir du 40 en ours , de bons degats en felin egalement.
A partir du 40 le druide prend de plus en plus de puissance et de plaisir de jeu.

J' ai moi meme essaye toutes les classes a part paladin et apres avoir monte ma demoniste au 60, j'ai pu me rendre compte que je perdais bcp de contenu de jeu a toujours reroll arrivé au niveau 40...

C'est un cap à passer car l'XP augmente moins vite et qu'au 40 on connait tous nos sorts generalement , il ne reste plus que les ameliorations de sort deja connus ou les talents pour progresser mais le contenu du jeu ne fait que demarrer .

Pour revenir au druide , il permet de changer de classe en changeant de template et ca peut te permettre de varier les plaisirs tout en continuant à forger ton personnage.

Lorsque je vois que tu hesites maintenant entre mage ou voleur , je me dis que ton truc c'est de faire de gros degats, je te conseillerai mage car il fait mal et pourra devenir ton mecene pour d'autres persos car il farm tres bien.

Commencer par un wawa en premier perso sans avoir de financement pour s'equiper c'est chaud ...

---------------
pour les curieux
n°161935
CrissAngel
Criss Angel the best :)
Posté le 06-02-2007 à 21:03:19  profilanswer

Je peut te dire que j'ai environs 25 reroll :p
et sa ne sert pas à grand chose, je te conseil de continuer ton wawa jusqua lvl 40 minimum puis tu verras si sa te plaît si sa ne te plait pas tu peut toujour prendre un autre reroll.

Sur ceux aurevoir.

---------------
Oh Mary, Sweet Mary, My Mary OhOhOh...
CrissAngel est en train d'écouter Black Bomb A -~>Mary<~ou Criss Angel - ~>Die For Me<~
criss  Angel dans Supernatural, oMg! :)
MuhAhAHaHa We Are So [viL] :p
n°161945
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 06-02-2007 à 23:52:50  profilanswer

kisscool97 a écrit :

blablabla druide blablabla

[:alex92:1]

j'avais completement zappé cette possibilité, la classe couteau suisse

avec ce perso tu pourras, suivant tes respé, jouer comme une mage, jouer comme un voleur, jouer comme unguerrier, et jouer comme un pretre, en ne fesant xp qu'un seul perso.

n°162241
Ysera
k.
Posté le 08-02-2007 à 22:53:27  profilanswer

Merci tout le monde pour vos conseils ! Mais, malheuresement, ou heuresement pour moi, je suis tombé amoureu du Chasseur, alors bah Orc Chasseur, et je me marre bien.
Encore merci, en tout cas pour avoir bien voulu prendre le temps de repondre à mec pommé.

++.

Aller à :
Ajouter une réponse