online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Xp en solo

n°159963
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 22-01-2007 à 23:33:44  profilanswer

Salut.

J'avais arrété WoW il y a plus d'un an et j'ai repris avec BC. Avec les nouveaux talents et races,je me demande maintenant quelle classe est efficace pour xp en solo,c'est-à-dire,qui rencontre le moins de difficultés,avance assez vite,sans trop de dangers ?
J'ai pensé au démoniste au début,mais je me suis dit qu'avec les nombreux changements,c'etait peut-être plus la meilleure solution.
Que me conseillez-vous ?

Merci
A+ ;)

PS: je sais pas si cette question a déjà été posée ou si je ne sais pas chercher,mais veuillez m'excuser si ça fait doublon (et donnez-moi la page concernée)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°159964
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-01-2007 à 23:49:25  profilanswer

Euh, toutes :ack:

Dit nous quelle classe tu veut jouer, et on pourra te dire quel est le template le + adapte au solotage, mais la comme ca de choisir une classe...

Hunt permet de soloter des elites de niveau equivalent grace au pet, demo aussi (meme si c'est plus technique, chain fear toussa), mais la plupart des classes peuvent le faire avec un matos pas trop degeu.

Si tu joue solo wawa c'est pas le top, dur dur de progresser sans farmer ah/instances.

Message édité par EternalSun95 le 22-01-2007 à 23:50:17
n°159965
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 22-01-2007 à 23:56:33  profilanswer

J'avais un wawa que j'ai monté jusqu'au lvl 56 assez aisément en solo et quelques instances par-ci par-là. Mais je sais par exemple qu'un paladin est pas terrible pour soloter,même spé vindicte, à haut niveau.
J'aimerai une classe qu'a pas trop besoin d'avoir un super stuff et qui peut soloter assez facilement.

Bon,va pour le prêtre ^^
Alors,que me conseillez-vous sachant que je vais surtout xp en solo et des instances par-ci par-là ? :)

Message édité par bobynausore le 23-01-2007 à 00:21:53

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°160006
Madra
Lapin compris
Posté le 23-01-2007 à 12:27:11  profilanswer

Pour leveler vite, c'est le chasseur. Sans hésitation, loin devant toutes les classes.
Ensuite, le rogue et le mage dans un mouchoir de poche.

Le prêtre et le démo sont très lents à leveler. A partir du niveau 40 (pour prêtre avec la forme d'ombre) ou du 44 (pour le démo), tu as tous tes sorts et tu accélères franchement, mais avant c'est super lent.

Druide en féral c'est bien plus rapide qu'avant.

Paladin et wawa doivent être les pires.

---------------
Twink ! Avec deux doigts j'coupe un nain !
n°160010
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-01-2007 à 12:35:42  profilanswer

:heink:  

qui vous a dit que le pala était pas bien pour soloter? il rox en pve les amis, il tue peut-être lentement, mais l'enchaînement de mob et aggro mutliple sont tout à fait à sa portée...

biensûr, il ne tient pas la comparaison par rapport au hunt, mais contrairement à d'autre classe, il n'y a pas de regen nécessaire suite à même, plusieurs mob en même temps!  

faut juste savoir le jouer, et essayez-le avant de balancer des bêtises...

par contre en pvp, il sux  ;)

Message édité par selya le 23-01-2007 à 12:36:09

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°160018
Madra
Lapin compris
Posté le 23-01-2007 à 13:14:52  profilanswer

En pvp un warladin se débrouille très très bien quand il est joué comme il faut.

Un hunt et un rogue avancent vite, et sans regen. Un mage avance encore plus vite, mais avec des pauses regen. Ca tombe bien, il fabrique lui-même de quoi régénérer.

J'ai monté un paladin au niveau 30. A part le war, y a pas plus lent. Tu peux gérer plusieurs mobs en même temps, c'est vrai, mais tu n'as qu'une arme, tu ne tapes donc qu'une cible à la fois. A part consécration (hahaha), tu n'as pas d'aoe. Tu vas survivre et tuer les mobs, là où le hunt, le rogue et le mage seront déjà 1 ou 2 packs plus loin. C'est là où je dis que le paladin est lent.

En connaissant le jeu, tu évites les temps perdus dus aux wipes en solo (sauf en wawa ^^), donc ca n'est pas la survivabilité qui fait la différence pour leveler, mais le dps et les petits plus, comme le fait de pouvoir se déplacer plus rapidement.

Pouvoir faire des elites +5 (je suis démo, je sais, c'est cheaté, blabla), c'est super, ca donne une bonne impression de soi, des petits coups de chaud, une grande satisfaction, mais ca sert à rien pour leveler, parce que le ratio le plus rentable, c'est en tuant des mobs de niveau -1 à -2. La quête de l'élite local +2, tu peux tout à fait la zapper et aller voir ailleurs, ca n'est pas elle qui va participer au leveling, ni par son xp (souvent l'équivalent de 10 à 30 mobs tués de niveau N), ni par sa récompense (qui est dépassée par le stuff d'instance).

---------------
Twink ! Avec deux doigts j'coupe un nain !

Aller à :
Ajouter une réponse