| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage: la compétence la plus pourrie du jeu |
Nikodemus | "épines" du druide? |
Agarwaen3 ...vous observe | ça fait toujours plaisir à un tank --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Rati Grelotte ça picotte | ça sert beacoup aux tanks oui. Tu veux qu'on discute du baiser apaisant du démoniste ? :> Message cité 1 fois Message édité par Rati le 14-06-2007 à 22:17:09 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
EternalSun95 Witcher | Apaiser les betes et compagnie, dans le genre useless ya pas mieux je crois. |
Nikodemus | Epines génère de l'aggro? |
gomork Be E-sport ! | Oui épines génére de l'aggro comme tout les dps.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! | Chais pas, mon guerrier est 64 et je l'ai encore jamais utilisé et je n'en ai ressenti aucun manque en pvp comme en pve, donc dans mon cas elle est useless --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 04-03-2007 à 19:45:27 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Zhar Word of weregraft | Je dirais :
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | totem griffe de pierre ...
|
gloredhel |
|
ibildur | percéption ? |
norel Glandeur acharné | je vote pour detection des géants (un jour on aura peut être besoin de detecter un géant caché derriére un buisson Message édité par norel le 07-03-2007 à 14:32:28 |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 07-03-2007 à 14:38:52 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Zhar Word of weregraft | Très bon l'oeil en pvp warsong... |
Nikodemus | amplification de la magie du mage? perso, je l'ai jamais utilisée... |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
exanos Gloire au saint-gland ! | le sceau de sang du paladin horde
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Grace d'Elune (Racial prêtre elfe) --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Jehuzax 11 years later... | Detection de la magie du mago ? Jamais utilisé --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
exanos Gloire au saint-gland ! | tu moutones un mec et tu le mes direct apres
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Il sert aussi pour des boss, parfois (même si c'est assez rare) --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Va faire karazhan sans detect --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
Message édité par hawkeye74 le 13-03-2007 à 17:22:19 |
baltir Je suis une fougère | Pour moi, n'étant pas un adepte du PvP (je ne lui vois pas d'autres utilités à ce truc) ce doit être l'Aspect de la bête du chasseur |
gomork Be E-sport ! | Utile ponctuellement pour le goulet quand tu portes le flag (ca peut arriver) ou bien en pvp sauvage quand tu te fais camper par un pisteur, ca peut te donner les 2 - 3 secondes qui te permettront de prendre la tangente.
Deme |
--------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
holymoal | le sort aoe des hunts, une pluie de fleche ou un truc comme sa....Quel hunt a deja rush une instance avec sa? ^^ --------------- horde 4 ever: un proverbe hordeux dit: Un bon ally,est un ally mort! |
nagass Démoniste en devenir! | je vote pour le sceau de sang, je l'ai utilisé une fois, pour rire. --------------- L'aggro cay le male ! ou pas... ct profile |
Kitcha x>y =>Betise humaine>x |
|
Page Précédente |