| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sondage: la compétence la plus pourrie du jeu |
|---|---|
Kitcha x>y =>Betise humaine>x | Reprise du message précédent :
|
Huricann | Les lancés de bananes du chasseur
|
ReactorK | Les sorts d'apaisement peuvent servir.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
cornelius2 | pas d'accord "grace d'élune" bien pour la gestion d'aggro ça m'a sauvé plus d'une fois |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Incontestablement, le sceau de sang ( Horde )
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Atomi_Akh Grumph | c'est quoi le principe du sceau de sang ? |
LeCroqueMitaine |
--------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darksnakes krom! | et oeil du faucon? perso a part pour m'amuser je vois pas à quoi il peut bien servir (peut etre en bg....° |
ReactorK | Ouaip l'oeil de faucon est tres utile, combiné à une bonne vitesse de frappe au clavier et la scierie sécurisée, ça te permet de voir tout le BG et de prévoir les déplacements ennemis --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
gruul | Sans aucun doute, La compétence "Detection des Geants" du chasseur...
--------------- La clé à molette est mère de toute les vis... |
ReactorK | Oui --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wish I Wish you une bonne année | Le piege a serpent est ultime =l
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je joue pas druide mais cyclone je trouve ca pas mal utile ,en duel , en arène ( en bg moin ) . Etant war , ca m'soule bien de m'en prendre un et de voir le drood se heal |
EternalSun95 Witcher | Je precise juste que ca coute 2K mana... Message édité par EternalSun95 le 17-06-2007 à 15:31:24 |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ah bah je precise que je savait pas XD |
rjaco31 War Master | ya un gros quiproquo entre ouragan et cyclone, ou c'est juste moi? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK |
rjaco31 War Master | bah il se trouve que Cyclone c'est "juste" le crowd contrôle le plus cheaté du jeu --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ah voila , je parlait de cyclone .
|
Zhar Word of weregraft | marcher sur l'eau (plus rapide que la nage) ? |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. |
--------------- CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Nimrodel | Et puisqu'on parle des prêtres, je pense au sort Vision Télépatique ! Marrant une fois, useless après. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Stop vous plaindre , les war on a 0 competences fun XD Message édité par Shenzi le 14-08-2007 à 09:38:49 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | La ou je trouve le sceau de sang completement unitle voir loufoque c'est que tu l'utilise pour dps donc au corp à corp et tu as bien assez des mob pour te baisser tes hp.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
ReactorK | @Shenzi : Interception étourdissante, je t'assure que ça casse le fun d'etre druide. Message édité par ReactorK le 14-08-2007 à 18:14:46 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Désamorcer les pieges, je trouve pas ca super utile... --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oo t'es serieu dje dje ? Il me semble que les rogue les desamroce mais les detectent egalement , je trouve ca super utile . Message cité 1 fois Message édité par Shenzi le 19-08-2007 à 03:00:43 |