| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sondage: la compétence la plus pourrie du jeu |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Reprise du message précédent : t'es serieu dje dje ? Il me semble que les rogue les desamroce mais les detectent egalement , je trouve ca super utile . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 19-08-2007 à 03:00:43 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | jor XD |
Wish I Wish you une bonne année | Feinte c'est grave useless. Vanish > all. Feinte c'est de la précieuse énergie gachée inutilement. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Iklash | Ouais bah faire vael sans feinte (sans utiliser une canne à pêche en arme), c'est beau. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
xale | ce qu'il ressort de ces 3 pages c qu'il n'y a pas vraiment de compétence useless simplement des sorts très situationnels.
|
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rati Grelotte ça picotte | ouai c'ces claire, les sceaus des paladins servent a rien --------------- Kill the Fucking Chicken |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi je dirais pourfendre. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Page Suivante |