online faq recherche accueil

remi972, mnezyth Le coin des Hypes : Wiegraf Le nécromancien : MadMac, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Sondage: la compétence la plus pourrie du jeu

n°186306
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-08-2007 à 03:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oo

t'es serieu dje dje ?

Il me semble que les rogue les desamroce mais les detectent egalement , je trouve ca super utile .

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 19-08-2007 à 03:00:43
n°186307
Coolness
Posté le 19-08-2007 à 03:42:38  profilanswer

Ouais, depuis le up des trinkets c'est osef des pièges, vu qu'en général le hunt pose son cul dessus avec une flare dessous :D
Mais bon ça fait quand même plaisir.

En comp useless je donnerais plutôt |Camouflage| du rogue, c'est useless ça.

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°186308
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-08-2007 à 03:59:58  profilanswer

jor XD

n°186324
Iklash
Posté le 19-08-2007 à 17:37:28  profilanswer

C'est marrant de lire les réponses, moi un rogue de mon ancienne guilde (60 à l'époque) m'avait cité feinte comme étant useless, c'est tout de même magnifique.

Sinon j'ai pas de proposition objective, je trouve une utilité à tout, en ce qui me concerne,  eclat stellaire m'inspire bien. (racial priest nightelfe)

n°186325
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 19-08-2007 à 17:41:45  profilanswer

n°186327
Iklash
Posté le 19-08-2007 à 18:43:07  profilanswer

Ouais bah faire vael sans feinte (sans utiliser une canne à pêche en arme),  c'est beau.

n°186329
Coolness
Posté le 19-08-2007 à 19:06:54  profilanswer

Bah tu tiens le coup 30 secondes, le temps de dispa, prépa, dispa entre 5/6 bs :ack:

Mais vael entre pas trop dans les combats "normaux", avec le buff qu'il donne, on feinte à volonté ;)

Message édité par Coolness le 19-08-2007 à 19:07:16

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°186367
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 20-08-2007 à 12:46:37  profilanswer

shenzi a écrit :

Oo

t'es serieu dje dje ?

Il me semble que les rogue les desamroce mais les detectent egalement , je trouve ca super utile .

-> La competence de detection (passive) te donne l'info sur la presence du piege (C'est deja ca). celle de desamorcage (a activer) j'ai deja essayé en BG c'est super long, et en arene le mec est assis dessus avec le flare comme dit coolness

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°187217
xale
Posté le 30-08-2007 à 10:11:35  profilanswer

ce qu'il ressort de ces 3 pages c qu'il n'y a pas vraiment de compétence useless simplement des sorts très situationnels.

Pour ma part l'Oeil de faucon ne m'a jamais été utile.

n°187291
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 30-08-2007 à 22:12:05  profilanswer

Hum, j'avoue ne pas trop en avoir qui me viennent à l'esprit...
Tous les sorts, comme dit précédemment peuvent avoir une quelconque utilisé dans une situation bien précise (quoi que le sceau du palouf m'a l'air pas mal :p).
Et à propos, le piège de serpent est plutôt énervant quand tu es rogue car il est bugué. Si un péon lambda le déclenche et que tu es fufu, loin de ce combat là, à 30 mètres, tu sera pris en cible par les snakes qui auront la gentillesse de te défufu.  
Couplé au pet qui te suit après un refufu et même régulièrement après un vanish ainsi qu'au tir auto qui casse le vanish, ça fait quelques inconvénients qui rendent le rogue vs hunt ... pas si facile que ça.

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)
n°187341
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-08-2007 à 12:43:58  profilanswer

xale a écrit :

ce qu'il ressort de ces 3 pages c qu'il n'y a pas vraiment de compétence useless simplement des sorts très situationnels.

non, la pierre de feu du démo est bien useless à 100%  :o  

Citation :

le sceau du palouf

c'est à dire?

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°187342
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 31-08-2007 à 13:05:43  profilanswer

ouai c'ces claire, les sceaus des paladins servent a rien :o

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°187370
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 31-08-2007 à 16:13:38  profilanswer

Moi je dirais pourfendre.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°187376
barduc
Mr.Wells.
Posté le 31-08-2007 à 16:36:14  profilanswer

Pierre de feu du démo.

Baisé appaisant, Useless . Oo celui de la succube ?  
Regardez le rang 70 du sort.
Je vous laisse mariner, sachez que ça fonctionne sur tout les Boss :).

Message édité par barduc le 31-08-2007 à 16:42:14

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°189147
ttitor
Maître d'arme
Posté le 18-09-2007 à 16:19:13  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Moi je dirais pourfendre.

pour un war qui n'a pas blessure profondes (les def par exemple) contre un fufu c'est trés utile...

ou alors pour le war spé arme qui n'a pas la chance de critique en début de combat en raid il place le pufendre pour assuré le débuff de +4% de dégats au cac...

pourfendre a un niveau dégat/coup en rage faible... oui mais pas useless...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse