| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topicapolemik] Y'a-t-il une classe à nerfer, là, tout de suite ? |
ReactorK A down Shining Baka | Avis à la populace, vous n'avez pas besoin d'argumenter, c'est seulement pour avoir un constat général, qui n'est pas forcement vrai Message édité par ReactorK le 12-11-2006 à 23:48:51 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Ouais ben moi jte ferai dire que quand y'a un palouf devant moi, jle OS §§
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Xannadu Et si on floodait? | Aucune, même si un démo, un chasseur, un prêtre ombre ou n'importe quelle autre classe bien maitrisée poutre ce qu'elle veut ^_^ --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rjaco31 War Master | un poil démo quand même --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
EternalSun95 Witcher | Palagay
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Nuriko | ??? Ca fait longtemps que j'ai pas joué ma démo qui est lvl 35... fear de zone ??? c'est quel sort ? |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | le guerrier --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
rjaco31 War Master |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Le démo? |
ReactorK A down Shining Baka |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | T'es sur?
Message cité 1 fois Message édité par pvp.master le 13-11-2006 à 19:04:02 |
rjaco31 War Master | dommage que tes smileys perso bugent à cause de ton nick ^^ Message cité 1 fois Message édité par rjaco31 le 13-11-2006 à 22:00:07 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
rjaco31 War Master | erf les démo viennent de redescendre en dessous des 30%
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | pretre hunt demo mage pour moi |
darkool en mode faignasse | pas encore voté mais vu que je joue wawa je dirais donc wawa ^^ Message édité par darkool le 14-11-2006 à 14:34:23 |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
rjaco31 War Master | aaah, le démo vient de repasser au dessus de 30% --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | C'est parce que j'ai voté le Nerf Démo j'pense |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | J'ai les zygomatiques qui frétillent! |
ReactorK A down Shining Baka | Mange tes céréales de PGM toi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | J'ai pas compris ta 2ème phrase...
|
ReactorK A down Shining Baka | A chaque fois que j'ai mis un l-o-l dans mon message tu étais derrière --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Genre le gars qui fait attention a ce genre de details... Tu serais pas un peu out toi ? |
ReactorK A down Shining Baka | A force de jouer druide je fais attention à tout
exanos Gloire au saint-gland ! | démo, et si je pouvais voter 5 fois pour le même, c'est démo --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Page Précédente |