| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topicapolemik] Y'a-t-il une classe à nerfer, là, tout de suite ? |
|---|---|
Coolness Lack of surprise |
Message édité par Coolness le 15-11-2006 à 23:36:52 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
ReactorK | Le druide s'en sort bien --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK |
framboise | j'ai voté Démoniste qui est aussi imba que ce smiley |
rjaco31 War Master | les seules classes au-dessus de la moyenne sont démo-prêtre-mage
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | World of MezzCraft ca va aussi |
bolingar Psycopathe a D&D | Comme dirait un vieux proverbe.
|
elmariel war is a way of life | j'ai voté guerrier parce que j'arrive encore a tuer des gens (gris certe mais je les tue) et que ca semble aller a l'encontre des souhait de blizzard |
merit | Ca veut dire quoi nerfer ? J'ai beau regarder dans mon Larousse, j'ai rien trouvé^^. Non sérieusement, expliquer moi svp, que je ne meurre pas idiot ce soir. Ca me permettrai de répondre au sondage par la même occasion. Mdr. |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Ca veut dire rabaisser la puissance de quelque chose. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
ReactorK | C'est le contraire de upper/booster (en franglais bien sûr). --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness Lack of surprise | 34.7%
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
rjaco31 War Master | bon ben voilà, si vous voulez être sûr de pas être nerfer, suffit de roller wawa
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
elmariel war is a way of life | cf la video (patchwerk) sur la section war j'en mettrais pas ma main a couper.
|
exanos Gloire au saint-gland ! | regarde les buff du wawa
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
blankabull |
j'ai bien ri en lisant ça |
elmariel war is a way of life | c'etait ironique exanos, mais le doux sentiement que blizzard prend les video kktd en base pour nerf le warrior! pat, maydee... et meme comme ca le fond de ma pensée reste que le guerrier est une classe au gameplay unique et plaisant. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Message cité 1 fois Message édité par Beedies le 28-11-2006 à 05:15:06 |
rjaco31 War Master |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | +1 un nerf est un changement certes mais vers un changement vers la faiblesse --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
ReactorK | Et même si à l'origine c'était pas ça (possible, je sais pas), le langage populaire a fait que.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
norel Glandeur acharné | l'expression nerf vient des fameux jouets en mousse ^^
|
ReactorK |
rjaco31 War Master | *splotch*
Beedies Dionaea - Kirin Tor | ah bah en tout cas si c'est bien ça l'origine, alors je vais nerfer ma grande gueule |
Yuki the yarashii | Moi je dis nerfez personne ca me va comme ca chacun a son point fort c'est tout puis vos démo en pve ils valent pas grand chose en instance^^
|
ReactorK | Je joue les autres --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
nosako | objectivement je crois pas que blizzard ait de "classe préférée". Toutes les classes actuelles ont leurs points fort et faible. |
ReactorK | Objectivement je crois que blizzard a avantagé le prêtre dès le départ pour qu'il soit joué souvent, ce qui évite la pénurie de healers. Même en spé ombre ils soignent mieux que les autres dans ce role, rien qu'avec le bouclier (en instance en tant que healer principal). Message édité par ReactorK le 30-11-2006 à 16:32:15 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | bah le prêtre est LE healer par excellence, normal qu'il heal mieux que tout le monde
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | gné
Message édité par fabuleux le 30-11-2006 à 18:28:15 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
rjaco31 War Master | oui mais un prêtre ne pourra jamais tanker --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness Lack of surprise | Et le prêtre doit choisir, fabuleux.
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |