| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topicapolemik] Y'a-t-il une classe à nerfer, là, tout de suite ? |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness Lack of surprise | Alors nerf ces deux classes --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
wondercake shadownoob! | nerf démo ? mais il a pas encore "Forme d'ombre" |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Démo, sans hésiter.
|
rjaco31 War Master | ben le fait que le démo soit "moins fort" en instance, pour moi c'est le juste revers de la médaille ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
rjaco31 War Master | ben si --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 02-12-2006 à 16:13:40 |
rjaco31 War Master | oui bref nerf démo --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Démo + Prêtre devant et Druide bon dernier (pour changer --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Ouais ils (paloufs) sont chiant en groupe, mais seul ils sont gérables, pas comme les prêtres ombre/ démo --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Mouahahaha avec mon palouf c'est trop drole en pvp quand les h2 se mettent a 5-6 pour me buter, a moins de 5 ils y arrivent pas Message édité par Mccollish le 03-12-2006 à 11:51:48 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
ReactorK | Pompe mana et/ou faire durer le combat = t'es mourru, stoo --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | ouais mais mourir en plus d'une minute je suis content --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Buffs + Shadowform + boubou + mindflay + fear, ça requiert un sacré skill --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | tsss nerf rogue
tutur91 | non rogue et drood caytrobien mais je comprens par le hunt est aussi abusé avec toute ses fleches, ses traps ,sont pet en PvP , sa detection du fufu...NERF HUNT!! |
rjaco31 War Master | on pourrait s'amuser à faire le même sondage post-2.0 nah? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Post BC alors --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | chasseur= démo dans la béta, donc les deux et plus qu'en urgence --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
ReactorK | Comment est le druide ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | démo imba, j'en ai ma claque --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
exanos Gloire au saint-gland ! | et si tu n'est pas un rogue :E --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Coolness Lack of surprise | Bah tu reroll car rogue > all |
exanos Gloire au saint-gland ! | non --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
war.filou mouarf. La vie est indécise | NON !!
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 13-12-2006 à 22:33:19 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |