online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Je pense qu'il faudrait nerfer

12.3 %
 29 votes
1.  Prêtre

12.3 %
 29 votes
2.  Chasseur

34.9 %
 82 votes
3.  Démoniste

4.3 %
   10 votes
4.  Voleur

4.3 %
   10 votes
5.  Guerrier

2.6 %
     6 votes
6.  Druide

9.8 %
 23 votes
7.  Mage

6.4 %
 15 votes
8.  Paladin

4.3 %
   10 votes
9.  Chaman

8.9 %
 21 votes
10.  Aucune

Total : 286 votes (51 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Topicapolemik] Y'a-t-il une classe à nerfer, là, tout de suite ?

n°156230
wondercake
shadownoob!
Posté le 27-12-2006 à 09:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement, si le hunt sort du stun lock t'as perdu : il te colle son caillou + kikoolol je pose un piege et ensuite, bye bye le rogue

perso coolness, les hunt que t'as duel, c'est des nazes...

le mago je suis d'accord : c'est marrant comment "Cape d'ombre" te change la vie :D

n°156242
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 27-12-2006 à 12:28:45  profilanswer

wondercake a écrit :

franchement, si le hunt sort du stun lock t'as perdu : il te colle son caillou + kikoolol je pose un piege et ensuite, bye bye le rogue

perso coolness, les hunt que t'as duel, c'est des nazes...

le mago je suis d'accord : c'est marrant comment "Cape d'ombre" te change la vie :D

perso j'ai aucun osucis contre hunt grace aux poisons affaiblissant meme quand il sort du stun lock et que je prend son piège le temps de reculer il va pas assez loin et il est mort :p

n°156247
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 27-12-2006 à 12:42:00  profilanswer

n°156265
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 27-12-2006 à 14:15:44  profilanswer

Bah les hunts qui me posent problème c'est ceux qui s'amusent à cavaler, ils lancent un tir des arcane par minute, mais ils arrivent à m'avoir assez souvent : piege, avec le poison ils vont pas loin, tir qui désoriente, et va y que je cavale partout -_-,

n°156271
wondercake
shadownoob!
Posté le 27-12-2006 à 16:34:03  profilanswer

le poison implique d'avoir eu l'ouverture et que le proc poison se soit bien déclenché quand même... tout ça pour dire que c'est pas un free kill de mon point de vue

n°156276
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 27-12-2006 à 16:52:48  profilanswer

wondercake a écrit :

le poison implique d'avoir eu l'ouverture et que le proc poison se soit bien déclenché quand même... tout ça pour dire que c'est pas un free kill de mon point de vue

si j'ai pas l'ouverture je meurt contre n'importe quelle classe a partir du moment ou le joueur est un minimum stuffé

n°156279
wondercake
shadownoob!
Posté le 27-12-2006 à 17:07:31  profilanswer

t'as un build combat ? :D (ok je sors :) )

Message cité 1 fois
Message édité par wondercake le 27-12-2006 à 17:07:42
n°156280
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 27-12-2006 à 17:08:14  profilanswer

wondercake a écrit :

t'as un build combat ? :D (ok je sors :) )

ouais ^^, mais je viens d'acheter l'épée R14 histoire de tester hemo et cape d'ombre ^^

n°156579
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-12-2006 à 18:32:14  profilanswer

Reactork a écrit :

J'ai screenshoté un paladin comme ça, à 10% de sa vie, il shield, utilise entre 10 et 15% de sa mana pour se soigner entierement, puis revient :ack:

Ptin il a no vie mais mega mass mana ton paladin alors :ack:
Moi si je suis a 10% pv je doit utiliser environ 1600 de mana pour rej totalement ma vie, soit plus de 50% de ma barre de mana :ack:
T'es tombé sur un spé holy à mon avis :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°156600
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 30-12-2006 à 20:30:35  profilanswer

C'est possible, mais ça l'empechait pas de me faire mal.
Cet aprem, un palouf qui utilisait son boubou de cette maniere en permanence, sachant qu'il lui fallait 5 minutes pour crever, il avait un boubou par rez. Donc 2 vies. Tu le descend à mort, boubou, heal, et tu dois tout refaire T_T
Tout seul ça se defonce sans trop de probleme (suis chasseur), mais dès qu'ile st en groupe (3 personnes), meme pas la peine, une vraie chianlie.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°156659
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 31-12-2006 à 10:42:14  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Ptin il a no vie mais mega mass mana ton paladin alors :ack:
Moi si je suis a 10% pv je doit utiliser environ 1600 de mana pour rej totalement ma vie, soit plus de 50% de ma barre de mana :ack:
T'es tombé sur un spé holy à mon avis :D

toi tas un peu +0 inté sur ton stuff en meme temps , en spé 0/0/51 D:

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°156929
Madra
Lapin compris
Posté le 03-01-2007 à 13:31:38  profilanswer

wondercake a écrit :

pour la succube, c'est degressif aussi (et il me semblait que c'etait sur le meme slot que le fear) > au bout du 5eme, t'es immune (en sachant que des le 3eme ca dure vraiment plus longtemps)... mais ca a peut etre changé de nouveau (les mec de blizz doivent tous joué un démo, donc si leur class n''arrive pas a tuer de lvl +10 elite, c'est que y a un pbm :D )

C'est au bout du 4ème que tu es immune, et en effet, le fear et le charm partagent le même rendement dégressif. Le premier dure en théorie 15s (sauf succube améliorée, le charme dure 20s), le second, 7,5s et le troisième 3,75s.
Sur un UD, tu fear/charm, il utilise le trinket pvp, tu recommences, il utilises volonté des réprouvés, tu recommences, ah non, il a 5s d'immunité, s'il est rogue, c'est parti pour le stun lock jusqu'à la mort, le 3ème ne dure que 3,75s, et après il est immunisé pendant 15 secondes. La seule possibilité pour le démo étant de chercher à gagner un poil de temps avec le voile mortel, mais avec tous ces lancés et les CDs universels, s'il a réussi a te doter, c'est qu'il a bien de la chance.
Ok, c'est valable uniquement pour les hordeux avec leurs 80% de réprouvés. Pour les allies, il y a 10s de fear, sauf s'il casse, s'il est resisté, si vous vous faites sheeper, stun locké, si c'est un paladin qui bubulle, ou un war/shaman complétement immune au fear, un druide qui fuit, un hunt qui fuit, bref, pas mal de cas particuliers.

Et sinon, niveau soit disant truc cheaté, les elites +10 c'est une légende. Tu as beaucoup de resists sur un elite +3 ou + et ton pet tout comme toi sont fragiles. Comme tu es obligé de mettre une malé d'ombre car le double resist au fear signifie généralement la mort, il ne te reste que corruption et des SB pour faire du dommage et tu es oom assez rapidement (le drain nouvelle version, à voir, mais avant avec une portée de 20m, tu pouvais pas drainer un mob, le fear le faisait sortir de ta portée à chaque fois).
Bref, ca passe, mais c'est long, la solution étant le sacrifice bleu, qui te permet une regen mais diminue d'autant le dps que tu pourrais avoir avec un diablo ou une succube.

Ca n'est pas pour rien que démo c'est long à monter, on peut peut-être soloter pas mal de trucs, mais lentement, prudemment, et c'est pas en tuant de l'elite +5 que tu montes en niveau, mais plutot du mob -2. Là dessus, le fear, l'arme "so cheated" du démo ne sert à rien. J'attends toujours de voir des prêtres partout, même spé ombre, ou 50% de gens qui jouent des démos, mais étonnemment, si on voit ca en zone 1 à 10, déjà ca se calme bien en zone 10-20, et peu de gens sont capables d'assez de patience pour monter un 60.
Je vous ai parlé de la chienlit des fragments d'ame et du sac en moins ?

Message édité par Madra le 03-01-2007 à 13:35:04
n°157149
wondercake
shadownoob!
Posté le 04-01-2007 à 20:30:03  profilanswer

@madra :oui mais je suis pas d accord :)
je suis entrain de monter mon demo (actuellement 53) et c est trop imba ... la skill qui te permet d invoc ton pet en 0,5s est LA skill car tu t adapte a n importe quelle situation ...  
le demo prend sans probleme des +4 elites (apres, oui, il y a les resists donc pas possible, nous sommes d accord)

sinon, je suis d accord : c est plus dur en alliance, mais je m en fou... je suis H2 :lol: (ouais j ai WoF le racial cheate sur un class cheated ...)

sinon, tu joue destruction toi nan ? (je pose la question mais j en suis sur a 90% :) )

n°157243
Madra
Lapin compris
Posté le 05-01-2007 à 12:06:46  profilanswer

Non, j'ai respé affli dès la 2.0. Au bout de 2h en BG, j'ai respé démono. Puis j'ai testé destru, re démono, et j'ai refait le parcours encore une fois (affli, destru, démono).

Et je reste sur démono, parce que beaucoup de pvp en ce moment, et qu'en pve, ca marche quand même très très bien. Par contre en pve solo pour leveler à BC, je basculerais sur full affli à mon avis.

L'invoc instant, je ne la trouve pas si énorme que ca. Tu prends le gangregarde et point, il n'y a aucun pet mieux adapté :P
Au pire ca sauvera tes fesses si ton pet meurt en pve. En pvp, de toute facon, si le pet est mort, tu vas pas tarder. Ou alors il n'y a plus personne debout en face et tu peux réinvoquer tranquille. C'est un confort, mais pas indispensable à mon goût.

En même temps, intelligence et endurance améliorés pour le pet ne demandent plus que 3 et non 5 points, normalement, tu n'as plus besoin d'uppé les autres démons (sauf peut-être le diablo amélioré pour les groupes de tank en guilde, mais avec de la veine, un spé destru l'aura fait), donc tu as des points de talent en rab et tu peux les mettre dans l'invoc instant et le sacrifice.

Je suis donc dans les 10% :P

n°157991
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 10-01-2007 à 02:22:30  profilanswer

J'ai voté "voleur", "shaman", "paladin" et "aucune" ... car c'est les seules classes que je ne joue pas.

Domage que tu n'aies pas ajouté les manchots et les jaloux dans ton sondage ... :/

Perso je suis plutôt pour un up du war, du hunt, du démo et du prêtre (osef du druide ... il pue) ... et du mage au moment ou je uperai le mien lvl 70 ... histoire d'alimenter la pompe à pleurnicher des manchots et des jaloux.

:p

n°158114
rjaco31
War Master
Posté le 10-01-2007 à 13:21:11  profilanswer

No-Zone a écrit :

Perso je suis plutôt pour un up du war, du hunt, du démo et du prêtre (osef du druide ... il pue) ... et du mage au moment ou je uperai le mien lvl 70 ... histoire d'alimenter la pompe à pleurnicher des manchots et des jaloux.

hunt démo prêtre et mage je veux bien, mais le wawa...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse