online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Troll: Mage Ou Pretre ??? Help SVP

n°138771
rem1ndT
GneuH =)
Posté le 21-08-2006 à 15:13:28  profilanswer

Bon reboujour a tous donc voilà jai aps reussi a changer le nom de mon topic d'avant j'en reffet un..

Donc je pense que tt est dans le titre... Sachant que mon ami fera un Orc demo voila...

Jaimerais avoir un personnage qui frappe bien et aussi pouvant soigné donc... mais surtout etre fort ... merci

Merci de bien vouloir me conseillez parce que le choix de la classe cest vraiment dificil =/

n°138803
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 21-08-2006 à 17:22:07  profilanswer

Salut,

Toutes les classes sont fortes dans leur domaine.
S'il t'arrive de jouer seul (sans ton orc demo) je te conseille mage: j'ai trouvé tres penible de soloter avec le pretre.

ceci dit, le mage ne soigne pas (mais il peut faire la popotte!)

a+
dje-dje

n°138826
rem1ndT
GneuH =)
Posté le 21-08-2006 à 20:23:45  profilanswer

Merci de ta reponse Dje Dje ... Il ne soigne pas ????

Mais... alors l'eau pour lenergie cest ca ? et le pain pour quoi alors ?? merci de me rep

Pretre troll on galere ? J'hesite bcp entre Pretre et Mage... :s

n°138830
misteur
Spé reroll.
Posté le 21-08-2006 à 22:26:10  profilanswer

L'eau et le pain que le mage peut créer servent à se régenerer (ou à en donner à tes potes pour qu'ils se regenerent) HORS COMBAT, impossible de le faire pdt 1 combat.
Un prêtre solo est assez chiant à monter car il consomme bcp de mana et ne peut pas creer d'eau, mais avec 1 pote, notament démoniste, c'est un "plaisir".

Message édité par misteur le 21-08-2006 à 22:27:06
n°138835
rem1ndT
GneuH =)
Posté le 21-08-2006 à 22:58:27  profilanswer

Regenere en vie et mana ???? et le pretre spe ombre fait il mal ? quelle est la spe qui fait le plus mal ac un pretre ? serieu ac mon pote on poura se tapé des barre(ts biensur )ac no perso ? cest assez cool de faire ma ac pretre? merci de ta reponse!

n°138838
norel
Glandeur acharné
Posté le 22-08-2006 à 00:11:32  profilanswer

le pretre ombre fait trés bobo, mais c'est surtout une spécialité pour le pvp (buter des allys :D), il sera plutôt efficace en solo, et surtout en duel.

avec un pretre tu trouveras un groupe trés facilement, mais dans ce cas tu devras soigner uniquement.

le mage peut faire trés mal aussi, il a pas mal de sorts à effet de zone, mais par contre il ne soigne pas, et il est trés fragile.

il a également pas mal de trucs super utiles, comme l'invocation de pain et d'eau, le mouton, et les portails (on peut se teleporter à tout moment dans toutes les capitales, super pratique :) )

sinon, chaman aussi ça fait mal et ça soigne, mais c'est un autre style de jeu ;)

teste ces 3 persos, c'est toi qui choisira, mais tu verra, ils sont tous forts :P

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°139179
rem1ndT
GneuH =)
Posté le 23-08-2006 à 22:29:12  profilanswer

Oui, je les testerais... Mais je vais patienté pour joué a wow car je vias d'abord e prendre un super blouson airness capuche fourrur  :love: [ Dsl hors sujet ]

Merci de ta reponse NOREL !! ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse