| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je veux un serpent! |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bonjour, question toute bête , est-il possible pour un ally d'obtenir un serpent comme familier?
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
mazinger | tu demande a un Hordeux de t'en vendre un via gadjet |
lame Na na, pas la chanteuse. | Tu peux lui echanger contre un chat (ou un lapin) je crosi que l'on peut en avoir que chez l'ally (les chats sont dans elwynn? je sais plus |
kisscool97 | Yep les chats c'est une Dame près de Northshire si mes souvenirs sont bons.
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
kisscool97 | a Orgrimmar du coté de la vallee de la sagesse |
GlobuleJaune Syn, démo UD | ouaip
Message édité par GlobuleJaune le 04-05-2006 à 14:07:23 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Maglicia | Encore faut-il qu'on sache sur quel serveur tu joues?
--------------- Mage UD 60 - Archimonde |
studio54 wow est une drogue :/ | Et un ally peut pas aller l'acheter le ssssserpent ??
Message édité par studio54 le 19-05-2006 à 16:02:48 |
GlobuleJaune Syn, démo UD | je pense que le NPC te sera hostile, mais j'en sais rien
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Mais c'est pas dur... le truc doit couter 50 pa, tu prend un mage ou démo qui a pas besoin de stuff ni de rien, tu le monte level 10-15 en farmant la ou sa lache le plus de cuivre (oui oui, a cette époque --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
rokin-k | moi jveu bien te mettre un serpent en vente à l'ah commun contre un chaton ^^ (prix de vente du marchant) |