online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

video

n°106101
adaimX
gloire aux reprouvés
Posté le 07-02-2006 à 20:13:21  profilanswer

bonjour.
je suis un grand amateur de video mais j en ai marre de toujours trouver des video de perso uber genre mage qui fait 4000 sur trait de glace wawa full epique etc...
connaisez vous des video de personnes sachant jouer (principalement pretre en pve (instance compris)et pvp))et qui ne soit pas stuff excelent (bleu/vert ou voir de l epique mais pas du truc super no life)
merci :)

---------------
ne craignez pas la mort.
n°106103
rjaco31
War Master
Posté le 07-02-2006 à 20:18:37  profilanswer

ben force est d'avouer que les films sont quand même fait un minimum par des no-lifes, et donc que en général ils ont au moins de l'épique, le but du film étant de t'en mettre plein la vue

après, de mon expérience personnelle, (j'ai téléchargé tout un paquet de vidéo, notament pretre pvp d'ailleurs), le pb c'est que en général, si le perso n'est pas "über", ça implique en général que le gars ne sait pas super bien jouer (mais pas toujours) et surtout que les films sont "moins bien fait", résultat en général, tu te fais chier en regardant, c'est du goulet où ils attaquent à 4v2...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°106320
joy4ever
Posté le 08-02-2006 à 18:37:28  profilanswer

il existe une vidéo d'un mage qui est en tier0 pvp : le bleu donc et joue vraiment bien sa classe, j'ai plus qu'a retrouver le nom mais c'est qqch comme saerdena :)

n°107744
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 15-02-2006 à 13:28:54  profilanswer

/plussoie

Saerdana (vidz dispo sur le fofo officiel des mages sur wow europe) n'a qu'un seul épique et joue très très bien ;)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°107963
rjaco31
War Master
Posté le 16-02-2006 à 07:40:01  profilanswer

cette vidéo est pas mal, mais ma vidéo préféré de mage reste celle d'un mage avec Netherwind (je retrouverais le nom si ça intéresse qqun), il joue très très bien aussi, et en plus il met des fois des patates qui te font trépigner devant ton écran et un peu baver :whistle:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°108626
roy999
hello
Posté le 19-02-2006 à 18:48:46  profilanswer

quoi le nom? :lol:

n°108659
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 19-02-2006 à 23:10:22  profilanswer

Citation :

bonjour.  
je suis un grand amateur de video mais j en ai marre de toujours trouver des video de perso uber genre mage qui fait 4000 sur trait de glace wawa full epique etc...  
connaisez vous des video de personnes sachant jouer (principalement pretre en pve (instance compris)et pvp))et qui ne soit pas stuff excelent (bleu/vert ou voir de l epique mais pas du truc super no life)  
merci

Je suis justement en train de tourner une vidéo de pvp: Moi avec un équipement vert et bleu contre des ennemis avec un équipement largement meilleur (souvent complètement épique). Je ne réalise aucun exploi, mais je trouve quand même étonant ce à quoi on peut arriver en jouant tout simplement mieux.
(en passant je joue paladin)

Si tu veux la voir quand elle sera finie, tu n'a qu'a m'envoyer un message et je te donnerai
l'adresse.

n°108681
roy999
hello
Posté le 20-02-2006 à 05:10:15  profilanswer

rjaco31 --> met le nom de la video stp  

bluestorm3 55 oui je veut bien la voir meme si paladin..

n°108975
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 21-02-2006 à 19:27:02  profilanswer

Alors voila le lien pour Saerdana!

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=14360

Par contre la vidéo de l'autre mage j'aimerais la voir quelqu'un pourrait-il mettre le lien?
Voilà c'est tout à la prochaine!
Rels

Aller à :
Ajouter une réponse