online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

video

n°106101
adaimX
gloire aux reprouvés
Posté le 07-02-2006 à 20:13:21  profilanswer

bonjour.
je suis un grand amateur de video mais j en ai marre de toujours trouver des video de perso uber genre mage qui fait 4000 sur trait de glace wawa full epique etc...
connaisez vous des video de personnes sachant jouer (principalement pretre en pve (instance compris)et pvp))et qui ne soit pas stuff excelent (bleu/vert ou voir de l epique mais pas du truc super no life)
merci :)

---------------
ne craignez pas la mort.
n°106103
rjaco31
War Master
Posté le 07-02-2006 à 20:18:37  profilanswer

ben force est d'avouer que les films sont quand même fait un minimum par des no-lifes, et donc que en général ils ont au moins de l'épique, le but du film étant de t'en mettre plein la vue

après, de mon expérience personnelle, (j'ai téléchargé tout un paquet de vidéo, notament pretre pvp d'ailleurs), le pb c'est que en général, si le perso n'est pas "über", ça implique en général que le gars ne sait pas super bien jouer (mais pas toujours) et surtout que les films sont "moins bien fait", résultat en général, tu te fais chier en regardant, c'est du goulet où ils attaquent à 4v2...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°106320
joy4ever
Posté le 08-02-2006 à 18:37:28  profilanswer

il existe une vidéo d'un mage qui est en tier0 pvp : le bleu donc et joue vraiment bien sa classe, j'ai plus qu'a retrouver le nom mais c'est qqch comme saerdena :)

n°107744
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 15-02-2006 à 13:28:54  profilanswer

/plussoie

Saerdana (vidz dispo sur le fofo officiel des mages sur wow europe) n'a qu'un seul épique et joue très très bien ;)

---------------