| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : video |
rjaco31 War Master | ben force est d'avouer que les films sont quand même fait un minimum par des no-lifes, et donc que en général ils ont au moins de l'épique, le but du film étant de t'en mettre plein la vue
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
joy4ever | il existe une vidéo d'un mage qui est en tier0 pvp : le bleu donc et joue vraiment bien sa classe, j'ai plus qu'a retrouver le nom mais c'est qqch comme saerdena |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
rjaco31 War Master | cette vidéo est pas mal, mais ma vidéo préféré de mage reste celle d'un mage avec Netherwind (je retrouverais le nom si ça intéresse qqun), il joue très très bien aussi, et en plus il met des fois des patates qui te font trépigner devant ton écran et un peu baver --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
roy999 hello | quoi le nom? |
roy999 hello | rjaco31 --> met le nom de la video stp |
Rels Love A. d.C. <3 | Alors voila le lien pour Saerdana!
|