GlobuleJaune Syn, démo UD | le bouclier de feu du diablotin, c'est un gadget qui sert a rien, j'ai même jamais essayé de comprendre comment ca marchait vraiment, je le laisse en automatique et je m'en occupe pas...
le changement de phase par contre est très utile, quand ton diablotin est déphasé, il est dans une "autre dimension" en quelque sorte, et il ne recoit aucun dégat (de zone ou autre) et on ne peut pas le tuer
pratique quand tu utilises le diablo pour booster l'endurance de ton groupe avec pacte de sang, mais sache que changement de phase est désactivé si tu fais attaquer le diablotin et donc il devient a nouveau vulnérable a ce moment la
sinon, le taunt du bleu, c'est le sort tourment du marcheur du vide, qui augmente l'aggro du monstre envers ton marcheur, ce qui fait que le monstre attaquera plutot le marcheur au lieu de t'attaquer toi
le marcheur, c'est ton tank en quelque sorte, il fait pas beaucoup de dégats mais il prend les coups a ta place  ---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
|