online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vocabulaire

n°137239
ageless
le demon de minuit
Posté le 06-08-2006 à 18:15:55  profilanswer

Bonjour à vous tous,

Etant un newbee, mais vous l'avez été tous avant moi, je viens vers vous pour avoir un peu plus d'éclaicissement sur le vocabulaire employé par la classe démoniste ainsi que sur l'utilité de certains sorts.
Que veut dire " Le taunt du bleu" ??? je ne comprends pas.
A quoi sert le bouclier de feu, le changement de phase pour le diablotin ???
Merci pour vos réponses qui m'eclairerons pour la suite. :hello:  :hello:

n°137241
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 06-08-2006 à 18:23:53  profilanswer

"Le bleu" est ton marcheur éthérée, et le "taunt " est sa compétence provocation (me souvient plus du nom exact).
Je laisse mes confrères démonistes expliquer toutes les subtilités des compétences du diablotins (si subtilités il y a :P), et je vais retourner à mes soins de prêtre :D

Xannadu.

n°137512
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 08-08-2006 à 22:11:46  profilanswer

Le taunt du bleu, c'est une question bete posé par un debutant -un bleu quoi- et qui pousse les personnes concernées par cette question a s'enerver contre lui.

Je sors ? :p

n°137514
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 08-08-2006 à 22:48:46  profilanswer

le bouclier de feu du diablotin, c'est un gadget qui sert a rien, j'ai même jamais essayé de comprendre comment ca marchait vraiment, je le laisse en automatique et je m'en occupe pas...

le changement de phase par contre est très utile, quand ton diablotin est déphasé, il est dans une "autre dimension" en quelque sorte, et il ne recoit aucun dégat (de zone ou autre) et on ne peut pas le tuer

pratique quand tu utilises le diablo pour booster l'endurance de ton groupe avec pacte de sang, mais sache que changement de phase est désactivé si tu fais attaquer le diablotin et donc il devient a nouveau vulnérable a ce moment la

sinon, le taunt du bleu, c'est le sort tourment du marcheur du vide, qui augmente l'aggro du monstre envers ton marcheur, ce qui fait que le monstre attaquera plutot le marcheur au lieu de t'attaquer toi

le marcheur, c'est ton tank en quelque sorte, il fait pas beaucoup de dégats mais il prend les coups a ta place ;)

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°137658
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 09-08-2006 à 23:28:30  profilanswer

Citation :

le
bouclier de feu du diablotin, c'est un gadget qui sert a rien, j'ai
même jamais essayé de comprendre comment ca marchait vraiment, je le
laisse en automatique et je m'en occupe pas...

Oh!  :non:  

C'est une variante du sort "épines" du druide.

Il est lancé dès qu'un membre de ton groupe engage le combat au càc et inflige des dégâts à l'attaquant à chaque coup qu'il ne rate pas ou qui n'est pas esquivé.

Maintenant va savoir si épine est vraiment utile.  :D

Message édité par erebus le 09-08-2006 à 23:29:10

Aller à :
Ajouter une réponse