online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voleur vs Paladin

n°164562
Ferik
Posté le 27-02-2007 à 14:25:04  profilanswer

Bonjour,

je comptes faire un reroll mais je ne sais pas vraiment quelle classe choisir. Sachant que je ne joue pratiquement pas en instance, le PVP, j'aime mieux attendre... Donc, je voudrais un perso avec une spé qui serait bien pour le PVE. Certains vont dire : ''Ne prends pas paladin, ce sont tous des boulets...'' Mais ce n'est pas ce genre de réponse que je veux. J'aimerais avoir des points intelligents des 2 côtés pour me persuader de prendre telle ou telle classe.  

Personnellement, la vue d'un Paladin me semble plus profitable que celui d'un voleur. Car, comme je ne joues pas souvent en groupe et que je suis pratiquement seul en PVE, le Paladin est plus résistant et pas vraiment besoin de potions à part pour le mana.  

D'un autre côté, ''d'après ce que j'ai lu'' le voleur fait beaucoup de dommage en peu de temps mais t'a pas vraiment de résistance...

Merci de bien vouloir me répondre !

n°164563
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-02-2007 à 14:30:11  profilanswer

Ferik a écrit :

''Ne prends pas paladin, ce sont tous des boulets...''

:o  tout est dit...

plus sérieusement, essai pars toi-même, les 2 classes n'ont rien à voir. Monte les deux jusqu'au lvl 30, et fait le point. Y'a pas d'argument "intelligent" dans le relatif.

Message édité par selya le 27-02-2007 à 14:30:31

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°165787
Tyel
Posté le 06-03-2007 à 16:33:06  profilanswer

Le style de jeu des 2 classes est totalement différent, donc difficile de te répondre, il faudrait que tu les testes par toi-même.

Tu dis ne pas vouloir faire d'instances (pve groupe quoi) ni de pvp, juste une question : pourquoi tu joues à wow ? Tu écartes les 2 aspects les plus importants du jeu, ca n'a presque plus aucun intérêt de monter un perso là.

Pour te donner les grandes lignes et t'aider à faire un choix :

- voleur : très fort dps, peu de résistance et se joue dans la finesse, tu pourras te faire 2 voir 3 mobs si tu engages en fufu en en sapant un, en esquivant bien et en défoncant rapidement, si t'as des adds tu as tjrs les techniques "ultimes" qui sont l'évasion, le vanish ou le sprint.

- paladin : tu encaisses super bien, avec le stuff et l'arme approprié tu dps tout a fait convenablement et tu peux te prendre de 3 à 5 mobs sur toi suivant leurs taux d'armure et dps, avec les techs de heal et les boubou d'invulnérabilité t'es quasi intuable.

Donc 2 styles totalement différent, l'un encaisse comme un dieu et l'autre doit tuer en rapidité avant d'être tuer, tout dépend ce que tu aimes et a envie de jouer.

n°165840
Sadonix
Posté le 06-03-2007 à 20:55:00  profilanswer

Bonjour,  :)  

Personelement je prendrais le paladin, si c'est juste pour tuer des mobs hors instance.

Pourquoi ?  :bounce:  

He bien tout simplement parceque le paladin ,contrairement au voleur, a toujours une technique en réserve ^^.
Et je parle pas de technique pour fuir(je veut dir que par exemple que sprint du voleur je n'apelle pas ça une technique de combat mais de fuite!) ! Je parle donc que si sa par en co**** le pala aura toujours (enfin très souvent) une bubulle sous la main! Ou bien un stun => heal. Au pire une impo des mains!  :o  

En fait le pala est très difficile a tuer, et il peut faire très mal (enfin il a un bon bust).

voila quand au voleur ... il a certe un dps bien supérieur mais c'est pluto valable en pvp ou justement en duo ... avec un pala . ^^ :)

EDIT: A au fait pendant que je te vois selya, je t'aime bien parceque tu es une des rare(enfin des premieres) qui a dit que les paladins n'étais pas aussi weak qu'on essaie de le dire. Bravo! Et je partage ton opinion   :love:

Message édité par Sadonix le 06-03-2007 à 20:57:36
n°165864
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-03-2007 à 07:54:13  profilanswer

[:selya]  

profite quand même de jouer en groupe si tu prend un pala... c'est là que réside tout son intérêt. Les techniques de survie ne lui sont pas exclusive!  

sinon, ben, amuse-toi bien avec ton pala  ;) , et avec son dps de moule asmathique  :D

---------------
n°166130
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 08-03-2007 à 02:24:13  profilanswer

à tous ceux qui veulent reroll paladin, je dis, "reroll chamy"

le délire est grosso merdo le même sauf que

- tu heal moins bien
- tu encaisses moins bien
- tu tapes BEAUCOUP plus fort
- en pvp tu te fais toutes les classes qui font peur (voleur/chasseur etc...) comme des mobs lvl-5
- tu as beaucoup plus d'influence tactique, que ce soit en groupe ou en pve.

pour avoir fait les deux, chamy, paloufe c'est un peu comme une caisse sport tdi, un truc de kikoloo qui marche pas et qui pollue (souvent le chat)

---------------
CdT - <Familier de Thrall> La guilde
n°166142
selya
spé classes cheatées
Posté le 08-03-2007 à 07:54:42  profilanswer

hum...

y'a une différence majeur entre les 2 classes...

avec paladin, tu heal ou tu tank, plutôt axé pve

avec chamy, tu heal (moins bien) ou tu dps, donc plus axé pvp

mais c'est vrai, le chamy est une classe plus kikoo, donc si tu as 12-14ans, prend chamy  :o ... chose amusante, un chaman vs palouf, pvp sauvage, c'est du 50/50.

Message édité par selya le 08-03-2007 à 07:55:23

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse