| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre Avis Classe |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Guerrier:
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
barduc Mr.Wells. | En fait si aucune réponse n'a été établie c'est parce qu'il n'éxiste pas de réponse Message cité 1 fois Message édité par barduc le 05-10-2006 à 22:03:59 |
ReactorK A down Shining Baka | Barduc a bien résumé. Perso je te conseillerai une classe hybride, pour être sûr de jouer selon ton envie plus que selon ta classe.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Shaii C'est pas faux ! |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
barduc Mr.Wells. | @ Shaii |
Snorri ((( d(- -)b ))) | /clap
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK A down Shining Baka | Pas le war troll : bandage + 10% de regen de vie --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
rjaco31 War Master | +10% regen de vie, en fonction de l'esprit, sachant que même hors combat la regen vie en fonction de l'esprit est pitoyable...
ReactorK A down Shining Baka | Je t'assure que les 10% de regen troll sont tres sympa et se voient pendant le combat, lvl 30 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
rjaco31 War Master | naturellement, lvl1 il faut 5sec pour regen toute sa vie, lvl60 il faut 5min ^^
ReactorK A down Shining Baka | Ouais parce que 57 avec du bleu, la mana soit je la crame et je regen vite fait en buvant, soit je la crame pas et je met 1 minutes à tuer un mob Message édité par ReactorK le 07-10-2006 à 23:17:24 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
rjaco31 War Master | des chasseurs qui se plaignent pour farmer --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK A down Shining Baka |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ALors voila ce que je pense :
Message édité par andil le 08-10-2006 à 00:28:00 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
ReactorK A down Shining Baka | Mouais, le paladin est quand même le plus gros buffeur du jeu. Coté horde je ne reverai que d'une chose en soutient avec un prêtre : un paladin.
Yuki the yarashii | Andil on sent le gros favoritisme des démos et des hunt^^ |
rjaco31 War Master | et surtout des druides --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bah faut dire le mage y'a rien a dire dessus : c'est tellement simplissime a jouer que bon, voila. Jamais de gros danger a partir du moment ou tu sais gerer ta mana et te bouger les fesses pour pas rester statique.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
rjaco31 War Master |
misteur Spé reroll. | Ca me fait presque mal de te voir clamer de telles idioties Andil. --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Message cité 1 fois Message édité par andil le 12-10-2006 à 07:46:26 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
rjaco31 War Master |
misteur Spé reroll. | Bah euh... Un mage ça fait que taper, un démoniste, un hunt, un voleur, un chaman (ou pas)...
Message édité par misteur le 12-10-2006 à 16:05:27 --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | En fait j'aurais ptet du précser, mais j'etais parti sur une optique pve solo, montage de lvl :
Message édité par andil le 12-10-2006 à 18:55:16 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
rjaco31 War Master |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | mouais...et c'est moi qui ait l'esprit réducteur... Message édité par andil le 12-10-2006 à 21:00:48 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |