online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je voudrai faire une elfe de sang

n°182470
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 14-07-2007 à 14:03:39  profilanswer

salut  

voila je voudrai faire un elfe de sang mais quelle classe prendre ?

alors quelques preferences au niveau du style de jeu :
-j aimerai faire un perso qui puisse se debrouiller tous seul (j'ai pas de guilde)  
-je debute dans wow
-j ai deja un troll voleur  
-j avais pensé a un paladin mais est ce que la race est approprié ?

j attend vos conseils  

merci

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°182541
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 15-07-2007 à 04:22:35  profilanswer

si tu penses que paladin peut te plaire, alors fonce, tu verras bien.

Personnellement je te conseillerais plutot mage :
-niveau autonomie il se débrouille(invoc eau & pain)
-il a sa propre popo de mana(invoc de rubis de mana et autres caillasses)
-il peut gerer a peu près n'importe quel mob meme elite en spé glace, ou etre super bourrin en spé feu(mais pour gérer un elite c'est deja plus chaud).
Le mage a beau etre fragile, j'ai toujours trouvé les mages fun a monter, toute la difficulté etant d'empecher le mob de t'arriver dessus. a coup de gros kikoofireball nova pompyro loljtépwned! ou au misterfreeze(jte gèle, je cours, jte regèle).
Par contre j'avais oublié a quel point la regen mana peut etre chiante, surtout au début(oom tous les 3-4 mobs environ).

Mais bon jsuis pas super objectif, mon 1er perso etait un mage, avant de commencer un paladin abandonné au lvl20-22 vu la difficulté a monter au debut(ça tape quasiment que en coups blancs, une horreur).
Tout ça pour reprendre mon mage quelques semaines plus tard, le temps de monter un druide(/love cette classe).
 :bounce:

Message édité par andil le 15-07-2007 à 04:23:20

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°182614
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-07-2007 à 08:57:38  profilanswer

en solo, paladin surtout pas! même si ça peut à peu prés tout soloter, le gameplay en solo est mégachiant, c'est en groupe que le pala est fun. Mais il faut aimer healer ou tanker...

pour uppé en solo => démoniste

là, tu peux soloter tout ce qui se fear, et même ce qui se fear pas tiens! t'as un pet pour prendre des coup à ta place, tu powned des lvl+5 en pvp, tu ne regen jamais donc tu pex non-stop.

en plus, en groupe c'est toujours apprécié parceque over cheaté  :D (pierre de rez, gros dps, quelques cc, buff endu du diablo)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°182615
jedam
Posté le 16-07-2007 à 09:12:13  profilanswer

tous les persos peuvent se debrouiller seuls, c'est le build qui compte

mage est excellent pour soloter, feu ou froid (perso je prefere froid en solo)
demoniste je connais pas
chasseur parfait pour soloter, quasiment quelque soit la spe, bete est peut etre plus facile, mais tu es alors un peu moins bien accepte dans les instances
pretre, spe ombre marche tres bien en solo et tu es toujours bienvenu dans les instances
voleur tu as deja
pala, le mien est reste au level 15, je me fais chier avec, je ne le sors que lorsqu'il a accumule assez de sommeil et je vais alors xp, puis je le range au placard

apres chaque race a ses avantages, disons que le torrent arcanique (qui reduit les ennemsi au silence sur 8m) est peut etre plus efficace avec un paladin qui est au corps a corps qu'avec un demo ou chasseur qui sont tres souvent a distance

sinon, perso c'est le mage mon prefere (et je n'ai pas teste demo je rapelle)

Aller à :
Ajouter une réponse